CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:08:54

C'est mal de fuir :noel:

Sinon ok, mais je suis un peu loin de tout ça, déjà je vais analyser tous les monstres de En II et Nox avant d'aller dans la caverne parce que en chaos avec un level 86 je tiens... aller on va dire 1 minute pour être modeste :noel: avant de crever comme un bleu contre les 1ers ennemis :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:49:49

Dupliquer de l'argile la farce :noel:

oui pour tu peux pour 11 argiles :rire2: (non je deconne ^^)
ça serai bien abusé déjà que l'argile permet de dupliquer si on peut dupliquer l'argile dans ce cas il ya aurai plus besoin d'argile ^^

Ouais mais c'est bien plus rapide de fuir le combat, en plus ça te fera des trophées pour Sarah gratos.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:31:49

Bah quoi la duplication sert à dupliquer nan ? :noel:

Ca serait plus logique d'utiliser des fols pour dupliquer, m'enfin bon va comprendre pourquoi de l'argile magique :rire2:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 septembre 2009 à 01:11:40

Incohérence quelques part la ^^

Et puis, j'ai toujour dit que fuir était honteux dans un rpg, mais bon, dés fois on a pas le choix lol, et dés fois c'est pour la bonne cause lol!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 septembre 2009 à 02:23:38

Question, comme j'aimerai bien finir les donjons bonus rapidement, j'aimerai savoir quel niveaux il faut approximativement pour battre Gabriel Celeste et la ReineEthérée :svp: ?

Parceque, si je doit encore faire des lvl-up, je pense que je ne reviendrai plus sur SO4 avant d'avoir fini mes autres jeux qui trainent lol

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 06:19:11

a slt Ganondorfzl sa faisait pas mal de temps.Alors je ne suis pas le meilleur pour sa et tu le sais lol mais moi je crois que je l'ai battu au lv 200 mais j'avais fait plein de lvl-up pour être sur mais si tu veut up vite va dans le donjon a l'étage 6 et fait toi tous les crabe qui passe normalement tu aura avec les pastille bleu au plein 353.000 par groupe et si la canaille ne s'échappe pas tu as 533.000,mais petit conseil quand tu commence le combat regarde toujours ou est la canaille sinon il peut te voler au max 99.999 d'argent alors fait gaffe de le tuer en premier.

Mais en passant petite question,tu as poster a 2h du mat alors que tu as du boulot mais tu commence a quelle heure tu dois être fatiguer nn?

IC0
IC0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 06:34:23

bien de poster a 6h du mat ? :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 06:34:46

dsl j'avais oublier que tu été en vac.

Sourax
Sourax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 09:24:45
  1. Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 02:23:38 Avertir un administrateur
  3. Question, comme j'aimerai bien finir les donjons bonus rapidement, j'aimerai savoir quel niveaux il faut approximativement pour battre Gabriel Celeste et la ReineEthérée :svp: ?

Parceque, si je doit encore faire des lvl-up, je pense que je ne reviendrai plus sur SO4 avant d'avoir fini mes autres jeux qui trainent lol

Il te faut le niveau 200 je pense si tu veux ne pas trop galérer mais il faut aussi que tu boostes tes caractéristiques via l'item création.

Pour le level up, le meilleur endroit est contre les canailles de métal de la grotte des 7 étoiles. Tu équipes Bacchus d'une arme "cimetierre de canaille", tu le contrôles et tu balances dès le début du combat sa compétence "trou noir". Avec cette technique, le combat ne durera que quelques secondes et les level monteront très vite.

Pour le boost des stats, tu peux par exemple mettre sur tes armes, armures et accessoires :
- graines de défense actives
- graines d'attaque actives
- annulation des pertes de PV 20% du temps
- hp +20%
- et pour les emplacements libres, tu mets le maximum de pierre d'Aschley possibles.

Maluna
Maluna
Niveau 9
03 septembre 2009 à 11:47:21

Merci pour ta réponse bobo.

C'est normal que mes résistances electrrique ne fassent rien contre gabriel? :s

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:11:02

Level 200 ?

Bon bah ça sera level 255 pour moi alors, vu qu'en chaos y a pas de cadeau :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:15:29

Maluna oui c'est normal que les résistances à la foudre ne fassent rien car les attaques de Gabriel sont pas des attaques de foudre :non: elles sont non élémentaires même si il fait des attaques magiques qui ressemblent à des éclairs.

Donc ça sert à rien d'avoir une bonne résistance à la foudre.

Gabriel il est pas très fort même en chaos il est faisable avec les armes du premier donjon même en 3ème forme en chaos, bien que le combat risque d'être délicat quand même. Mais comme il a pas de super attaque comme la reine ça peut encore le faire.

Enfin en première forme il doit pas être sorcier même en chaos.

Nl => si tu veux plus de challenge encore même en étant en chaos tu peux synthétiser une pierre d'ange ça multiplie les stats des ennemis par deux :oui:

shiva3492
shiva3492
Niveau 1
03 septembre 2009 à 22:48:34

Salut a tous,j'ai besoin de votre aide,mon pourcentage de coffres ouvert et de 99.75%,je pense qu'il me manque juste un coffre et je suis sur que ces un coffre scelle par une magie,sa m'embette vraiment de devoir refaire tout alors j'aimerais savoir combien il y a de coffre de feu? moi j'en ai trouver 2 dans la grotte des 7 etoiles,1 sur nox et 1 dans le purgatoire donc 4 en tous.les coffres de lumiere je suis certaine de les avoir pris tous par contre les coffres de lianes pas sur mais sa m'etonne donc voila ma question : combien de coffres de feu y a t'il? s'il vous plait

ou sinon si quelqu'un a deja etais dans le meme cas et si il a trouve le coffre qu'il lui manque je veus bien savoir lequel c'etais,on ces jamais

Sourax
Sourax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:50:55

Surement le même que moi, c'est à dire dans la ville de EN2 : il y a un magasin caché tout à droite de la carte

Sourax
Sourax
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:55:26

et c'est pas un coffre de feu, tu les a tous ouvert :ok:

shiva3492
shiva3492
Niveau 1
04 septembre 2009 à 00:20:20

Salut sourax,merci pour ton aide mais je l'ai deja ouvert le coffre dans le magasin cacher a centropolis et si j'ai ouvert tous les coffres de feu sa ve dire que je n'ai plus qu'a refaire tous les niveaux je suis deg merci comme meme sourax.

si quelqu'un a un autre coffre a me dire que j'aurais pu oublier merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:22:46

Moi les deux derniers c'était dans la maison dans la maison à Astral bon courage car je peux pas trop t'aider le mieux est de refaire les différentes zones du jeu tranquilement.

Il y a que 4 coffres de feu dans le jeu.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 06:02:48

bon je pense que tu ne l'a pas oubliai mais il y a aussi celui dans la route menant au sanctuaire.

Sourax
Sourax
Niveau 10
04 septembre 2009 à 08:34:59

ou alors le coffre de ténébres tout au fond du premier donjon sur Lemuris
ou alors un coffre caché derrière le vaisseau céleste sur Lemuris. Il faut rentrer dans le vaisseau et sortir par une porte "cachée" qui mène à un coffre
sinon j'en vois pas d'autre :(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:49:30

Ou alors le coffre à En II dans le magasin caché tout à l'est (même qu'il demande des plats ignobles en commande :( )

La vidéo du moment