CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 août 2009 à 17:50:19

Ca doit être l'armure de walkyrie et le tri-emblem, pour les avoir il faut avoir tué la reine.

L'armure de walkyrie il faut avoir tué la reine et parler à Barago et pour le tri-emblème il faut avoir tué la reine et recroiser le père noel dans le labyrinthe.

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
30 août 2009 à 17:58:31

jai deja tuer la reine donc ces bon cool

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 août 2009 à 17:43:06

yeah, aventure principale terminée avec toutes les fins bonus :ok:

J'ai même battu le "Dragon invincible",et la je viens de rentrer dans la "grotte des 7 étoiles"! :p)

Par contre, je pige pas, j'ai lu a plusieurs endroit qu'a un moment du jeu,on devait choisir entre Faize et Arumat, c'est complètement débile, parceque ce n'est pas le cas!
Et ca parrait logique une fois qu'on a vu la fin du jeu!

Enfin, je m'en fous en fin de compte :cool:

Sourax
Sourax
Niveau 10
31 août 2009 à 18:09:44
  1. Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
  2. Posté le 31 août 2009 à 17:43:06 Avertir un administrateur
  3. yeah, aventure principale terminée avec toutes les fins bonus :ok:

J'ai même battu le "Dragon invincible",et la je viens de rentrer dans la "grotte des 7 étoiles"! :p)

Par contre, je pige pas, j'ai lu a plusieurs endroit qu'a un moment du jeu,on devait choisir entre Faize et Arumat, c'est complètement débile, parceque ce n'est pas le cas!

Si, c'est le cas mais seulement dans ta deuxième partie

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 août 2009 à 19:00:16

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les réponses que l'on donnne a Grirmaros II (lab. errant) ont une quelconque influence sur le jeu ?
meci^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 août 2009 à 19:07:31

Même si je ne l'ai pas encore battu, j'ai déjà lu dans ce forum que: NON :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 août 2009 à 19:08:23

Et :merci: Sourax pour ta réponse!

Bien que je doute refaire le jeu encore une fois!

J'ai tant de choses a faire et si peut de temps lol ^^

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
31 août 2009 à 19:31:02

Ok merci ^^, j'avais pas trouvé la réponse en cherchant pourtant hehe.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 août 2009 à 20:41:09

De rien, le topic d'aide est fait pour :oui:

bobo5
bobo5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:36:14

slt a tous...je suis en train d'augmenter les trophes de combat de mes personnages et j'ai un petit probleme :question:

donc voila, pour ce qui est des succes relatifs aux trphes de combats...si je veux avoir celui des 40%, est ce que je dois avoir 40% des BT pour tous les personnages ou non???je me demande ca parce que comme on peut plus augmenter ceux de Faize, ca devient complique, non???ou alors comme on a Arumat, Faize n'est plus tenu en compte???ou alors il faut recommencer une partie ou on augmente ceux de Faize et les differents BT seront additionnes???

voila, je sais pas si j'ai ete clair...merci pour les reponses...

Sourax
Sourax
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:43:51

yep, il faut bien 40% des BT pour tous les personnages pour obtenir le succès des 40%.
Pour ceux de Faize et Arumat, soit tu laisses une sauvegarde à Aéos avant que Faize se barre soit tu recommences une partie^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:44:33

et oui les BT sont additionnés d'une partie à l'autre^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:45:44

Pour avoir les 100% de BT faut faire les BT de tout le monde (Faize + Arumat), ce qui signifie qu'il te faudra soit faire tous les BT de Faize avant qu'il ne se casse, soit le faire en 2 parties (une partie en galaxie tu prends Arumat, une partie en univers tu gardes Faize).

Et tu peux garder les BT lors d'une nouvelle partie.

Donc les 40%... o))

bobo5
bobo5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:51:19

ok, ca en fait du boulout :peur: :) je suis en retard avec Arumat, Sarah et Faize, pour les autres ca va +/-, je tourne autour de 40-50 (j'avais pas l'intention de les faire a la base, ca m'a pris il y a quelques jours :) )mais bon pour une fois qu'un jeu me donne envie de faire ce genre de truc...

merci Sourax NinjaLeader pour vos reponses...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:27:57

Moi je n'ai que 10% de BT (je n'utilise que Edge lol), je ferai le reste quand j'aurai fini les quêtes secondaires et tout le tralala ^^

bobo5
bobo5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:03:57

:-) NinjaLeader, moi non plus j'en ai pas fait une priorite pendant une grande partie du jeu (en faite jusqu'il y a peu) c'est pour ca que je suis pas trop avance au niveau des BT...j'ai seulement le succes 30% des BT mais c'est parce que certains persos remontent la moyenne (comme Mercacle, Lylme , Myuria et Reimi qui approche a peu pres tous des 50)...par contre Arumat, Sarah, Faize et Bacchus tournent autour des 20 et encore :-) ...prochaine fois que je joue, je vais monter les BT de Arumat, ils ont pas l'air complique...

Zebobmallet
Zebobmallet
Niveau 6
01 septembre 2009 à 16:34:02

B'jour !

Euh une quête a Tropp me demande de lui confectionner un peigne, mais bon, j'ai pas la recette moi ... On la comment ? C'est de l'artisanat ?

Pareil, j'ai un gant du bandit, mais je n'ai rien compris a comment volé des gens.

J'ai équipé Edge du gant de bandit
, je l'ai même mis en 1er dans l'équipe mais j'ai pas compris le fonctionnement.

bobo5
bobo5
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:18:39

slt

pour le peigne, oui il me semble que c'est l'artisanat...pour la trouver tu vas dans le vaisseau et tu vas parler a welch (c'est l'ordinateur qui te permet de parler a la petite femme qui parle tout le temps et qui fait de blagues :-) )...tu met 3 personnes fortes en artisanat et tu lance la session de creation de recette...elle est pas complique a trouver je pense...en esperant que j'ai bien compris ta question :ok:

pour le gant de bandit, une fois que tu l'as mis a Edge, tu vas tout pres d'une personne, t'appuie sur le bouton B (rouge donc) et la tu auras vole cette personne...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:48:11

Alors, pour le peigne, il faut 4 plumes d'oiseau et un autre objet que je ne me rappelle plus :gni:

Pour pouvoir l'inventer il faut Meracle dans le groupe.

En ce qui concerne le vol faut le gant et le manual skill qui apprend la compétence vol à la tire.

Là sinon j'ai fini le mode chaos avec la fin de tous les persos.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:23:39

Quelqu'un a déjà testé le labyrinthe errant en chaos ? :ouch2:

Je suis level 80 et je suis à terre en 4 coups :fou: (rien que le début avec vive-abeille :fou: )

Sur ce pas je croîs que je vais continuer à augmenter les % d'infos de monstre :rire2:

La vidéo du moment