CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2009 à 23:29:37

Dites,une question a la con qui m'est venu comme ca ^^:

a quoi cela sert-il de "marcher" dans le jeu?

Honnêtement c'est trop long je trouve lol

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 00:00:45

lol mais de toutes façon la plupart du temps c'est les jeux sur xbox360 qui sont mieux enfin je pense.et pour ratchet je n'aime pas trop ce n'est pas asser réealiste je trouve et pour marcher t'a raison je ne sais pas trop mais je pense que défois on dois s'en servir sans le voir tellement on l'utilisent peu souvent.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 août 2009 à 00:02:36

C'est clair j'ai jamais trop fait gaffe mais c'est vrai qu'on peut marcher en appuyant sur A.

Des fois ça peut être utile, comme au purgatorium quand tu veux pas te prendre un mur avec une barrière ou alors dans le vaisseau pour être placé pile poil devant les endroits ou il y a des distributeurs pour en mettre ou en enlever.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 00:05:55

ouais on les utilise pas souvent mais sa a leur petit interé.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 août 2009 à 00:39:03

lol,quel petit intérêt?

J'ai jamais marché depuis le début du jeu!

Et même pour m'approcher des barrières du purgatorium comme tu dis dragon afin de les désactiver sans risquer de se prendre un peu de dégats ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 août 2009 à 00:42:50

La série de Ratchet ne jou pas la carte du réalisme, mais du fun grace a un côté cartoon, dessin animés!

C'est sur que si tu cherche du réaliste,c'est pas vers cela que tu va te tourner!

Mais God of War est déjà une série plus réaliste,donc surement plus dans tes gouts!

A moins que quand tu parle de "realiste" tu cherche des ambiances plus proches de la réalité (style GTA=, et non pas des univers totallement inventé et fantastique (dans ce cas la, que fait tu sur ce forum lol)!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 août 2009 à 00:50:50

Ben c'est déjà plus proche de la réalité star ocean que ratchet ^^
là c'est pas des persos kawai mais cartoons ^^

Sinon perso j'aime bien les ratchets je les ai tous fait en plus sur ps2 et même ps3 et psp.

Les épisodes ps2 étaient pas mal, notamment le 2 et le 3 qui ressemblaient au premier mais avec pas mal d'améliorations au niveau du gameplay.

Sinon l'épisode ps3 était bien fait aussi, surtout graphiquement ça rendait bien avec le changement de console. Je me suis procuré sa suite un épisode à 15€ de 7 heures de durée de vie avec des pirates mais celui là je l'ai pas aimé du tout.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 août 2009 à 00:59:09

Tu rigole?L'ambiance de la minie aventure Quest for booty est excellente!

Moi en tout cas je l'ai adoré ^^

D'autant que c'est la suite directe d'opération destruction!
Et puis, le nouveau gameplay,l'idée qu'ils ont eu avec la clef est génial je trouve!

Le dernier épisode de la play 2,avec Nefarious était génial au niveau de l'ambiance et de l'histoire!

Et la justement ATTENTION SPOIL sur ratchet

le fait de découvrir Nefarious a la fin de quest for booty, c'est excellent au niveau de l'histoire, ca permet de se lancer sur plein de théorie intéressante quand a la suite de l'histoire qui va bientôt arriver comme j'ai vu (mai malheureusement,encore une mini aventure,j'espère quand même qu'ils vont pas en faire 36 OOO comme ca lol)!

Mais bon,je trouve quand même Dragon que SO4 a un peti côté Kawaï ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 01:30:17

Ganondorfzl en faite pour ratchet ce que je veut dire c'est que je pourrait y jouer mais pas autant que star ocean et dragonflox a raison star ocean se rapproche un peu plus de la réalite.et franchement vu comment je jou a fond sur star ocean ou re 5 on ne peut pas dire que e n'aime pas star ocean en faite c'est le meilleur jeu que je connaissent mm mieux que naruto

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 août 2009 à 02:23:39

Bah,si tu parle des Naruto Ultimate ninja faut avouer qu'ils ne se renouvèlen pas des masses c'est clair ^^

Par contre,je suis d'accord,star ocean se rapproche plus de la réalité que Ratchet,mais je n'ai jamais prétendu le contraire je te signal lol!

RE5 c'est comme pour le 4 > je l'ai explosé a tout les niveaux ^^
Sans mauvais jeu de mot,le 5 est une tuerie!
Mais j'ai peut-être une préfèrance pour l'ambiance "solitaire" du 4ième épisode!

Enfin,on séloigne la,ici c'est le topic d'aide,si tu veut qu'on parle de ca faut aller sur le "blabla" lol!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 03:37:30

pour les naruto je les ai tous,les deux sur xbox 360,10 je crois sur ps2 mais bon on ne joue plus a la ps2 maintenant en faite je les ai tous lol sauf celui sur ps3 mais bon prendre la ps3 pour un jeu sa serait du gachi .et pour re4 j'approuve totalement ton idée mais re5 est comme tu dis une vrai tueri.et tu a aussi raison,on s'éloigne du sujet bon ba je vais poster tous mais com la bas alors.eh au faite si tu a debloquer le mode pro tu a vu comment c'est cho n'en pêche.mais au moins c'est encore mieux c'est encore plus dur lol

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 03:39:19

mais juste encore un com dans re4 tu as vraimment eu tout dans tout?sinon je te respect c'est hyper dur,mm si sa fait longtemps que je n'y est pas jouer

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 août 2009 à 18:07:50

J'ai que les Narultimate (naruto ultimate ninja) sur play 2,les autres sont nuls!

Sinon j'ai aussi les 2 de la 360 ^^

D'autant que celui de la PS3 est loin d'être le meilleur de la série...

Ben pour faire simple, mine de rien RE4 et RE5 ont une ambiance et un gameplay très diffèrent!
Pour le 5 c'est original un RE que tu fait avec une coéquipère,mais au final ca enlève la tension qu'il y avait dans le 4(tension renforcé avec les passage ou l'on est avec Ashley ^^)

Et pour être clair: j'ai en effet crevé (sans mauvais jeu de mot non plus mdr) totallement RE4 et RE5 en tant que gros fans de la série ^^

Pour la suite de la discution ca sera sur "blabla" que ca se passera !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 août 2009 à 18:40:01

Ouais c'est clair stop le hs :svp:
c'est pas le but du topic, aller sur le blabla :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 août 2009 à 18:45:57

:desole: Dragon ^^

Pour en revenir au fait que marcher ne sert quasi a rien,pour préciser je tien a dire que je passe mon temps a appuyer sur le bouton X lol

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 19:29:42

tu vois dragonflox maintenant je parle sur le blabla du forum.mais tu a raison on n'est completement hs.

Et au faite j'ai enfin battu gabriel celeste je n'y croit toujours pas xD

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 22:23:17

slt je suis dans le labyrinthe et la je dois être dans le 4eme etage je pense mais j'ai l'impression de tournée en rond c'est bizarre.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 août 2009 à 22:31:43

dsl j'ai poser la question trop tôt en faite c'est bon c'est juste un peu pareille.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 août 2009 à 23:38:59

Je pourrai t'aider que si je l'ai fait!

Donc si t'a la patience d'attendre jusque la :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 août 2009 à 23:41:24

Bien joué pour gabriel tu as fini par y arriver qd même ^^ :bravo:

La vidéo du moment