Tout d'abord, bonjour a tous.
Je ne savais pas trop ou poster alors je viens sur ce topic.
J'ai fait hier l'acquisition de ce superbe jeu qu'est SO4 et il se trouve que j'ai une petite inquiétude concernant les Battle Skills (a savoir les Killing Moves).
Voila, j'en suis actuellement a près de 25heures de jeu, 2ème cd, sur Aeos mes persos lv 50 environ (sauf Arumat qui reste a la traine du a son arrivée tardive (qu'il a la classe celui la
, un vrais Dias Flac no 2
))
Bref le truc qui m'inquiète c'est que je ne possède que 4 Battle skills (a savoir Lame dressée, Coup piétinant, Aura scintillante et Croix mystique (pour Edge donc)) et la, ca m'étonne énormément d'avoir si peu de KM a ce niveau la alors que dans les précédents SO c'est limite si au même niveau on les avaient toutes :x a moins que ce soit normal vu la progression fulgurante des levels (vive les 140%xp non stop
) ?
Donc voila ma question : D'autres skills arrivent bientôt par la montée en level ? Ou par du craft peut-être (je n'ai aucune invention pour en faire en ce moment) ? Si quelqu'un a une liste je lui en serait très reconnaissant.
Autre question pendant que je suis la, y en a t'il encore pour long dans l'histoire au point ou j'en suis ? Restera t'elle toujours aussi intéressante ?
Merci d'avance pour les réponses futures.
PS: désolé pour les fautes d'ortho si il y en a, c'est que je commence a tomber raide la :x mais bon j'arrive pas a décrocher.
Sur ce bonne journée !