CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide/FAQ] Le Labyrinthe errant

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 03:00:11

est ce que les coffres reaparraissent dans ce dungeon une fois qu'en sort ?ou il reste vide? je suis pas progresser encore mais je cherche une cotte de frs pour une quete.

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 06:29:08

Le sabre infini de faize se trouve aléatoirement a l'étage 7 ou 11, mais j'ai rien trouvé!!
Faut-il avoir faize dans l'équipe ?
Au niveau terre, peut-on l'avoir?
Merci.

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:24:00

Anouar, oui les coffres reapparaissent à chaque fois que l'on sort

Zangief, pas la peine d'avoir Faize dans l'équipe. Et oui, c'est aléatoire... donc question de chance.

Je pense qu'on doit pouvoir l'avoir au niveau Terre.

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 13:00:46

merci general_x-com
et pour la cotte frs en peux le trouver aussi ?c'est le seul qui me reste pour les quetes.

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:38:07

il me semble qu'on peut la trouver oui : j'y ai déjà trouvé une cotte ou armure (je ne sais plus) FRS, mais je ne sais pas à quel étage.

zangief974 zangief974
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 16:50:23

C'est bon je l'ai eu :)

soulange soulange
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:26:17

Faisais longtemp j'avais pas toucher a SO, mais jme suis dit, tiens jvais voir squi se passe sur le fofo, j'avais arrêter d'y jouer alors que je commençais le 1er donjon optionnel, au final, y'a écris partout "Vous pouvez battre le boss du 1er étage lvl 150 assez facilement" ou encore "Gabriel celeste a tuer lvl 200-250 en 20min" Mais genre...jcomprend pourquoi jgalere violent, je suis (je me rapelle plus vraiment) genre lvl 70 avec mes persos, et j'ai réussi qu'a arriver au boss du 2eme étage (je suis dead alors qu'il lui restais plus rien... T.T) Enfin...jcomprend pourquoi jgalere, mais sérieux, comment les gens ils font pour être lvl 150 en arrivant au 1er donjon optionnel ? ...

General_x-Com General_x-Com
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:12:23

Ils ne font pas le jeu en ligne droite :ok:

Et en général ils sont autour du lvl 100 au premier donjon.
Mais entre le premier étage et le septième, c'est pas dur d'atteindre le niveau 150. :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:29:12

nv 70 c'est assez juste en effet pour le premier donjon, essaye de leveler un peu au premier étage sur les guêpes sans t'aventurer trop loin pour pas risquer le game over ou alors dans le dernier donjon sur les gros chiens un peu avant la fin, par contre tu as pas mal de chemin à refaire pour cette dernière option.

nv 100 c'est relativement correct pour le premier donjon en prenant son temps. Disons qu'en traçant et en levelant aux bons endroits on peut atteindre le nv 80-85 tout en allant en ligne droite.
En univers j'avais regardé les cinématiques mais fait le jeu presque en ligne droite sans faire de quete et j'ai fini nv 82 il me semble. Enfin en tout cas je cherchais à avoir griffe X et j'avais un peu plus que le nv requis pour.

soulange soulange
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:24:55

C'est pas parceque je suis lvl 70 que j'ai fait le jeu en ligne droite, j'ai ouvert plus de 85% (je sais plus trop, mais sgenre ça, voir meme 90 vu que je les cherchais vraiment tous, donc manque genre que ceux qui avais le halo de lumière (avec anneaux ténèbre) des coffres du jeu et de même pour les quêtes, alors non, j'apelle pas ça faire le jeu en ligne droite, j'avais juste pas besoin de m'arrêter pour farmer parceque j'avais des lvl trop faible pour battre un boss ou autre, jme suis toujours débrouiller, et j'ai toujours réussi ~

Maintenant Dragon, ouai, c'est ce que j'avais commencer a faire, rester au 1er étage pour lvler mais ça a finis par me souler, spour ça j'ai un peu lâcher le jeu ~ Enfin bon...me reste plus qu'a continuer ça ^^'

JossLink51 JossLink51
MP
Niveau 4
24 janvier 2010 à 22:27:48

Argh je peux pas vous dire comme j'ai la rage!!

Aujourd'hui je m'étais enfin décidé à attaquer le labyrinthe. Je m'étais préparé à fond: persos au niveau 200, meilleures et armes et armures, le tout boosté aux tri-emblèmes.

Je commence en début d'aprem tranquillement, et là tout à l'heure vers 18h, coupure de courant générale! J'étais à l'étage 16 ou 17 je sais plus et je me retrouve avec 4h de jeu dans le c** (comme on ne peut pas sauvegarder dans ce danjon à la c** =D).

Purée, en plus j'avais chopé pas mal de pierres philosophales et de bons équipement dans les coffres, dont les griffes du faucon pour Meracle =(...

Enfin bon voilà je voulais vous faire part de ma grande frustration ^^. Si je me sens la force je recommencerai le weekend prochain!

ArmeAgueunon ArmeAgueunon
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 13:05:21

Hello tout le monde :)

J'aurai une petite question...

Dans la synthèse, quel item permet d'ajouter "chances de coups critiques accrues" ?

J'ai beau chercher, ça reste un mystère héhé !

Merci d'avance :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:34:08

Je crois que c'est les cristaux qui se droppent sur les golems de pierre de Lemuris.

Sinon tu peux aussi augmenter le taux de coups critiques en synthétisant des facteurs se trouvant sur certaines pierres de monstre (comme celle du sam sasquitsh je crois).

GaIIy GaIIy
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 14:36:45

je crois qu'il y a aussi de la nourriture qui ajoute cet effet :ok:

ArmeAgueunon ArmeAgueunon
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 17:39:01

Impecc' merci beaucoup ! Comme je me prépare à aller latter de la Reine, ça va beaucoup me servir :D

IsabelleNanty IsabelleNanty
MP
Niveau 4
16 mars 2010 à 14:00:22

Vous avez des astuces pour les deux trophées de Lymle contre la Reine ? Parce que j'aimerais les tenter sans pour autant galérer comme un chien en recommençant 100 fois :fou:

Je sais qu'il faut regarder sa barre de vitesse mais ça reste tendu rien qu'avec ça :mort:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:06:56

Tu peux regarder ici on avait mis quelques astuces :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-29693-1-0-1-0-lymle-lym-battle-trophies.htm

En gros faut l'enchainer assez rapidement et à la fin la finir juste avec Lymle (en ayant les autres en manuel ou avec des potions de pamoisson) en utilisant les cartes ou son attaque grenade cynoide pour pas attaquer avec l'élément feu.

Puis lorsqu'il lui reste plus que 5% de vie sa jauge vitesse ne redescend plus mais se met à remonter.

IsabelleNanty IsabelleNanty
MP
Niveau 4
16 mars 2010 à 20:41:00

D'accord merci, ça risque de me prendre la tête avec le bol que j'ai :fou: Elle a combien de HP en galaxie avec 2 ailes ?

muh25 muh25
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 18:31:46

ok c'est super tes explication sauf que t'oublie une chose que tu nous dis pas c'est comment on fait pour recharger l'anneau de lumiere avec la pierre de desintegration moi j'y arrive pas pourtant je vais dans le menu j'appuie plusieurs fois sur chaque bouton mais rien qui se passe merci de repondre vite

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 mai 2010 à 20:11:59

il faut utiliser la compétence Charge avec Lymle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment