CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide/FAQ] Le Labyrinthe errant

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:23:40

ce que je trouve dommage c qu'on puisse pas augmenter les points de defense sur les armes ainsi que la garde je crois...qd on a dejà 9999 an atk et pas encore en defense c dommage ^^...
sinon moi je pense qu'il est tps que j'aille defier la reine, je pense que je suis pret...faut juste que je trouve une case horaire pr y aller ^^...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:33:09

Ouais c'est sûr je reconnais que c'est un problème, mais le labyrinthe est faisable en moins de 3 heures si tu traces en évitant tous les monstres, en allant direct au boss et sans ouvrir les coffres.

Lors de ma dernière tentative, en 2 h 30 je suis arrivé à la reine et encore j'ai perdu une heure à un étage pour farmer 50 géopierres sur des démons afin d'avoir le trophée des 50 drops avec Myuria, donc ça aurait été fait en à peu près 1h45 en ayant eu 2 fois les cristaux (dont l'étage 19 qui m'a pris 20 minutes avec ces 32 pièces), 2 fois les assassins et 6 fois les géopierres.

Après faut aussi compter le temps de la reine et si tu veux la battre plusieurs fois. En première forme le combat est pas long, à peine 10 minutes si on fait pas mal de combo de vitesse durant la deuxieme phase, mais dans les suivantes il l'est bcp plus.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:51:04

je pense aussi que se sera assez rapide pour monter...depuis que j'ai rajoute les +20 en resistance à tous les elements suis quasi invincible avec les +25% de pertes de pv etc...je crois le seul mob qui me touchait vraiment c t le dragon du 12eme etage qd il est en mode vitesse et qu'il saute ça fait mal...
qd meme les geopierres c chiant...moi je sais pas pkoi mais dans ma partie le tx de drop est trop faible...je fais deux embuscades (donc 3 combats) et des fois j'ai 0 geopierre sachant que j'ai mis la personne pr augmenter le taux de drop...c abuse ça :(
sinon juste à titre indicatif...pr me tester avec mon stuff actuel j'ai ete tue gabriel celeste en 6 ailes et j'ai mis moins de 10 minutes (dans les 9 min)...je pense que ça devrait aller contre la reine en 2 ailes (jms tue encore)???
pas que ça me soule de perdre apres 20 etages mais un peu qd meme lol ^^...
sinon dans tes posts ya un truc bizarre, tu ecris qu'elle a moins de 4000 en atk et elle fait entre 5000 et 10000 de degat en atk simple, c bizarre non? ^^ (on part du principe qu'on a 9999 en def)...peut etre que c du à son arme qui est surement non elementaire...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:59:56

Je t'ai dis ce qu'elle me faisait environ en dégat avec ses attaques normales, après quand elle s'énerve elle peut faire un peu plus, c'est une moyenne donc mes persos ont pas forcément 9999 en def on va dire 9000.

Bien sûr ses attaques sont non élémentaires sinon elle nous ferait 0 de dégat.

Après j'ai mis qu'elle a 4000 en atk mais du moment qu'on connait pas comment sont calculés les dégâts et quel est le coefficient de dégât de chacune de ses attaques ça veut pas dire grand chose. C'était juste à titre indicatif ^^

Le temps pour battre Gabriel ça veut pas dire grand chose, si tu l'as battu en 10 minutes en 3 ème forme c'est pas trop mal. Du moment que tu le bats en troisième forme tu dois être près contre la reine. Après le tout contre la reine c'est surtout d'avoir une bonne tactique, en laissant toujours 2 mages sur le champ de bataille mais bien éloignés pour pas qu'ils meurent tous les deux en même temps puis en déclenchant souvent des combos de vitesse c'est pas trop dur.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 18:15:16

tiens j'ai une autre question que je me pose...
comment on desactive les competences??? avec sarah faut laisser que les competences de soin mais j'ai jms fait attention à ça donc je sais pas trop ^^..

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 18:22:06

Soit tu vas dans symbologie au cours du combat et tu appuies sur X devant le nom du sort ou tu vas dans utiliser compétence à partir du menu hors combat et tu appuies sur X devant la compétence.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 18:26:48

merci à toi ^^...
sinon à titre perso ça te tente d'aller au delà des 20 etages??? j'ai appris qu'à partir du 20ème, tous les 2 etages on affronte encore et encore la reine...
tu vas te lancer un defi à ce niveau là ou pas? lol
sur gamefaqs j'ai lu ya des gens qui se sont lances un defi genre aller jusqu'au 28eme etage signifiant tue 5 fois la reine xD...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 18:34:03

Je l'ai tué 7 fois en tout la reine. Dont 3 fois je l'ai fait 2 fois d'affilée et je me suis arrêté au 23ème étage ^^

Déjà 5 fois vaincue pour finir l'item creation puis ensuite pour la battre avec Lymle en moins de 10 min et obtenir sa plume.

Le problème c'est que les deux dernières fois je me suis tapé les cristaux au 19ème (donc au 21ème aussi) sur un étage immense donc ça m'a démotivé d'aller plus loin.

Après c'est sur on pourrait aller jusqu'au 28ème même surement bcp plus, vu le nombre d'objet de soin qu'on a si on gère bien le combat on est pas près de mourir.

Puis c'est un peu saoulant car les niveaux suivants sont la copie exacte du 19ème et 20ème donc on fait toujours la même chose et il y a plus d'effet de surprise.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 03:54:12

bon ça y est j'ai enfin vaincu la reine...j'ai qd meme mis 3h30 pour faire le donjon >___<...

etage 1 : embuscade (je me dit ça commence bien)
etage 2 : boss
etage 3 : 16 geopierres (je me dit c parti pr la galere)
etage 4 : boss
etage 5 : embuscade
etage 6 : boss
etage 7 : 17 geopierres (ça continue >___<)
etage 8 : boss
etage 9 : cristaux
etage 10 : boss
etage 11 : 15 geopierres (ça commence à etre chiant, pkoi tjrs autant?)
etage 12 : boss
etage 13 : cristaux (abuse celui là j'ai eu 11 cristaux de lumiere, à un moment j'ai cru que j'allais devoir piocher dans l'argile magique)
etage 14 : boss
etage 15 : 8 geopierres (pas bcp mais encore xD)
etage 16 : boss
etage 17 : cristaux
etage 18 : boss
etage 19 : cristaux
etage 20 : boss (reine)

j'ai qd meme rencontre 3 fois santa durant l'ascension...la prochaine fois je v y aller il va jms apparaitre lol ^^...

sinon concernant la reine.c vrai qu'au debut elle parait pas du tout dangereuse, rien de special et elle fait pas vraiment de degat. par contre au debut elle m'a pris la tete, elle arretait pas d'aller sur sarah, bien chiant.
je l'enchaine petit à petit et v'la qu'elle commence à lancer ses supernovas. j'avoue que c super efficace, boum t mort direct...j'ai eu mes 4 persos dead direct...j'appelerais meme pas ça du non elementaire, c un truc qu'elle lache et qui tue sans rien chercher à comprendre.
comme un debil je ressuscitais mes persos pendant qu'elle faisait ses supernovas, un peu teube qd meme :(
apres je me suis rappele qu'il fallait la laisser tranquille un moment et pis c t bon. n'empeche elle continuait de lacher des supernovas meme les persos morts :rire:
apres je l'ai mise dans un coin et je l'ai bombarde, elle a pu refait supernova. le mode vitesse ça m'a bien aide ^^...par contre c vrai que sur la fin ça devient n'importe quoi, t'as les hp et mp qui partent dans tous les sens, elle se dechaine bien...mais bon je l'ai battu c l'essentiel...

sinon j'ai une question, j'ai dejà vu des gens qui avaient poster des messages comme quoi on la rencontrait dans des combats aleatoires tout simple une fois qu'on l'a battu (ou alors à la place de certains boss dans les etages inferieurs je sais pu)??? ou alors est ce vrai à partir de l'etage 20 vu que c le seul boss par la suite (ds les combats aleatoires)??? ou alors est ce que ça ne concerne que seulement qd on l'a battu en 6 ailes??? perso ça serait bien pratique pr l'item creation...

enfin bon c t sympa, on verra si je retenterais ^^...

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 12:55:50

Bonjour,

Larcin c'est une compétence ? Car avec Myuria je ne l'ai pas.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 13:09:20

Oui c'est une compétence ça se vend dans différents dans EnII notamment. C'est très pratique pour obtenir rapidement certains objets, en particulier l'argile magique servant à dupliquer sur les squelettes du premier donjon.
Il y a Meracle et Myuria qui peuvent avoir cette compétence, normalement tu en trouves un dans un coffre à l'entrée du purgatorium et le second tu dois pouvoir l'acheter à EnII.

Bien joué Evan :) non t'intièques pas on la rencontre pas dans des combats aléatoires, le seul truc c'est qu'après le 20ème étage le labyrinthe continue et que la reine est le boss présent tous les boss (20,22,...) et les niveau suivants sont des répétitions des 19 et 20ème étage.

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 13:52:53

Ok merci.
Ouais fin je suis dans le laby depuis un moment et un aller retour sanctuaire-Calnus pour l'argile ça prend 3 min ^^

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 14:04:02

maintenant que faut juste que j'y retourne une fois pr aller chercher l'arme de bacchus (etage 16 et 18) ainsi que santa pour la recette du tri embleme...
sinon à l'etage 20 j'ai trouve l'armure de walkyrie dans un coffre...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 14:05:06

Mouais enfin c'est assez long le farming d'argile à Aeos ou à EnII, j'ai essayé les différentes méthodes pour voir et je dois dire que celle des squelettes est bien la plus rapide. Tu rentres dans le combat, tu voles tout le monde puis tu fuis et tu recommences en choppant au moins 1 ou 2argile à chaque fois.
Sachant que si tu as un bracelet de tueur avec 3 pierres d'ashlay tu as 5 fois plus de chance de réussir un larcin. Donc le larcin réussit presque à tous les coups.

Si té méthode marche pour toi tant mieux mais je te conseille d'essayer l'autre quand même, surtout si tu dois dupliquer en grand quantité ou alors pour des armures ou armes qui demandent bcp d'argile.

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 14:11:23

J'essayerai mais bon ya 4 mines (les 2 mines cachés) quand même au sanctuaire d'EN II tu prend le téléporteur bien sur pour aller au sanctuaire.

Sinon je sais pas si c'est grâce à larcin mais mon 4 ème maitre dragon j'ai tapé le maître avec meracle qui a la compétence larcin et j'ai drop l'armure walkyrie après l'avoir tué.

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 14:17:16

Par contre les bonus c'est pourri ... ça utilise 2 slot pour rien, tout compte fait je vais laisser mes dispositif laser pour les mages et cotte absolue pour meracle et reimi.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 14:18:11

Non avec larcin tu obtiens des objets avant de tuer les monstres et pour les voler il faut faire vers la direction du monstre + A, ça se fait pas avec des coups normaux ou des skills.
Puis l'armure de walkyrie on peut pas l'avoir en larcin puisque c'est un objet rare.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 14:24:11

pour l'argile j'ai fait comme Asran2, j'ai ete fore dans le sanctuaire de En II...
c sur ta methode doit etre bcp plus rapide dragon mais bon j'etais pas tellement presse, au sanctuaire c t suffisant pour moi...en plus j'ai pas eu besoin de mettre tout à fond question equipement pour battre la reine ce qui etait plutot sympa...par contre pr la 2eme et 3eme forme je dis pas...
bon je v essayer de choper la collection de ttes les armes, j'espere que j'ai pas oublie une recette d'arme sinon ça va me prendre le chou xD...

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 14:29:22

Il faut le vérouiller (direction du monstre) ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 14:32:42

Pas obliger de le verrouiller mais faut faire l'attaque ou tu vas dans la direction du monstre. Chaque perso a une attaque comme ça qui change des autres.

C'est mieux de le faire avec Myuria qu'avec Meracle car Meracle frappe souvent à coté avec ses coups normaux puis son coup de larcin => A envoie les ennemis valdinguer au loin, ce qui est pas le cas de Myuria.

Oui c'est vrai la reine je pense pas qu'on ai besoin d'être au top niveau la première fois pour tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment