bon ça y est j'ai enfin vaincu la reine...j'ai qd meme mis 3h30 pour faire le donjon >___<...
etage 1 : embuscade (je me dit ça commence bien)
etage 2 : boss
etage 3 : 16 geopierres (je me dit c parti pr la galere)
etage 4 : boss
etage 5 : embuscade
etage 6 : boss
etage 7 : 17 geopierres (ça continue >___<)
etage 8 : boss
etage 9 : cristaux
etage 10 : boss
etage 11 : 15 geopierres (ça commence à etre chiant, pkoi tjrs autant?)
etage 12 : boss
etage 13 : cristaux (abuse celui là j'ai eu 11 cristaux de lumiere, à un moment j'ai cru que j'allais devoir piocher dans l'argile magique)
etage 14 : boss
etage 15 : 8 geopierres (pas bcp mais encore xD)
etage 16 : boss
etage 17 : cristaux
etage 18 : boss
etage 19 : cristaux
etage 20 : boss (reine)
j'ai qd meme rencontre 3 fois santa durant l'ascension...la prochaine fois je v y aller il va jms apparaitre lol ^^...
sinon concernant la reine.c vrai qu'au debut elle parait pas du tout dangereuse, rien de special et elle fait pas vraiment de degat. par contre au debut elle m'a pris la tete, elle arretait pas d'aller sur sarah, bien chiant.
je l'enchaine petit à petit et v'la qu'elle commence à lancer ses supernovas. j'avoue que c super efficace, boum t mort direct...j'ai eu mes 4 persos dead direct...j'appelerais meme pas ça du non elementaire, c un truc qu'elle lache et qui tue sans rien chercher à comprendre.
comme un debil je ressuscitais mes persos pendant qu'elle faisait ses supernovas, un peu teube qd meme 
apres je me suis rappele qu'il fallait la laisser tranquille un moment et pis c t bon. n'empeche elle continuait de lacher des supernovas meme les persos morts 
apres je l'ai mise dans un coin et je l'ai bombarde, elle a pu refait supernova. le mode vitesse ça m'a bien aide ^^...par contre c vrai que sur la fin ça devient n'importe quoi, t'as les hp et mp qui partent dans tous les sens, elle se dechaine bien...mais bon je l'ai battu c l'essentiel...
sinon j'ai une question, j'ai dejà vu des gens qui avaient poster des messages comme quoi on la rencontrait dans des combats aleatoires tout simple une fois qu'on l'a battu (ou alors à la place de certains boss dans les etages inferieurs je sais pu)??? ou alors est ce vrai à partir de l'etage 20 vu que c le seul boss par la suite (ds les combats aleatoires)??? ou alors est ce que ça ne concerne que seulement qd on l'a battu en 6 ailes??? perso ça serait bien pratique pr l'item creation...
enfin bon c t sympa, on verra si je retenterais ^^...