énorme, énorme, énorme, énorme, tout simplement !
J'me suis tout tapé d'une traite, au taff en plus xD, et putain que'est-ce que j'ai rigolé ( tout seul devant mon ordi, j'vous laisse imaginer la tête des collègues xD )
Sora, t'as du talent, continue xD
Des supers répliques et des supers idées ( la lyophilisation mdrr )
toujours bien fait tout cela..
continues tu iras loin !!!
La suite
Eeet voilà la suite !
Chapitre 8 : Le Vaisseau Ecrasé
Faize : Ca doit être ici.
Reimi : Alors c'est le bloc de glace qu'on doit faire fondre ?
Edge : Il semblerait bien...
Faize : Vas-y Edge, sors l'anneau.
Edge : Hein ? Je l'avais donné à Reimi...
Reimi : Quoi ?! Mais... j'ai demandé à Lymle de le garder pendant que je faisais une technique spéciale, mais j'ai oublié de lui redemander...
Lymle : Hihi, je crois que je l'avais mis dans la bouche de Cerberus pour le ranger, 'kay ?
Edge : Comment t'as réussi à faire entrer quelque chose de plus gros qu'un petit pois dans la gueule d'un Chihuahua ?
Faize : Toujours est-il que nous l'avons perdu, bravo Lymle ! Je suis sûr que Ghimdo va nous réprimander, et... très sévèrement... je lui demanderai en tout cas...
Lymle : Papy n'est pas comme ça, 'kay ?
Reimi : Comment allons nous passer ?
Edge : Il n'y a qu'un moyen...
Faize : Que fais-tu, Edge ?
Edge : Je vais faire fondre la glace !
Et sur ces mots, il approcha son visage du bloc et le colla contre la glace, positionna ses mains en éventail autour de sa bouche et souffla.
Reimi : Bon, on reviendra te chercher dans quelques millions d'années...
Soudain, en pleine... fusion de la glace, Edge poussa un cri etouffé.
Faize : Que se passe t-il ?
Edge : Ha hang ! Ha hanh est hoinhée !
Lymle : J'ai rien compris, Edgeounet, articule, 'kay ?
Reimi : Je vais voir ce qu'il a.
Reimi s'approcha, et ce qu'elle vit la glaça d'horreur au premier abord, puis, comprenant la situation, elle éclata de rire.
Edge : H'est ha harrant !
Oui, Edge avait la langue gelée.
Edge : H'aiherai hous y hoir !
Faize : Mais COMMENT a t-il a fait son compte ?
Reimi : Je crois qu'il a voulu lécher...
Lymle : Idiot, Edgeounet, seuls les enfants font ça !
Faize : Même Lymle le dit...
Edge : Hous houhez ha he héhaher ?
Reimi : Si j'ai bien compris, il est bloqué et voudrait qu'on le détache...
??? : Groaa !
Lymle : Oh non ! Un autre gorille des neiges, 'kay ?
Reimi : Il a l'air plus excité qu'agressif...
Faize : Je crois savoir pourquoi : il est en rut...
Reimi : Je pense avoir une idée... Baisse le pantalon de Edge, Lymle cache toi les yeux.
Faize : Mais...
Reimi : Fais ce que je dis !
Faize s'exécuta et mis Edge cul nul. Ni une ni deux, le gorille des neiges se précipita et, glissant sur le verglas, percuta Edge et le bloc de glace, qui se brisa en plusieurs morceaux.
Edge : AAAAAAAIE !
Lymle : J'ai pas pu voir, mais t'as dû avoir une idée de génie, 'kay?
Faize : Je dois avouer que là...
Edge : Mon... mon... mon dos... ce... cette saloperie m'a démolli mon dos...
Faize : Tu ne devrais pas te plaindre Edge, moi je rêverai d'avoir le dos démolli...
Ils parvinrent à séparer Edge du gorille, toujours dans les choux
Edge : Plus jamais ça...
Reimi : Oh allez Edge, un petit effort, on a encore d'autres blocs à casser !
Faize : Je crois qu'on aura plus besoin de lui, en réalité. Je viens de retrouver l'Anneau de Feu dans ma poche !
Edge, menaçant : Dis-donc, Faize, toi qui aimes tant la douleur, je sens que tu vas apprécier ce que tu vas bouffer...
Reimi : Non ! Edge ! Arrête !
Lymle : Oh oui ! Oui ! Baston ! Baston, 'kay ?
Reimi parvint à séparer Edge de Faize, avec qui il s'était pris le chou.
Faize : Mais pourquoi tu l'as séparé, Reimi ?
Reimi : Je préfère qu'il ne t'arrive rien, à toi et à l'anneau de feu... On a encore besoin de vous...
Faize : Oui d'ailleurs, c'est le moment de tester ce bijou sur un bloc de glace.
Edge : Alors vas-y, avant de te prendre mon pied au cul.
Reimi : En même temps, entre un gorille et ton pied, personnellement je choisirai le pied...
Edge : Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi ?
Lymle : Vas-y Fesse, on t'attend !
Faize : J'essaie, j'essaie, mais ça ne marche pas...
Reimi : Qu... Quoi ?
Faize : On dirait que l'anneau n'a plus de charges...
Edge : Dépêche toi de le faire marcher, ou c'est ma charge à moi que tu vas te prendre !
Reimi : Il doit forcément y avoir un moyen !
??? : Oh oui, il y a moyen...
Edge : T'es qui toi, encore ?
Lymle : Je la connais, c'est une sorcière bizarre, mais on l'appelle la Dame aux Pigeons, 'kay ?
Dame aux Pigeons : Ce n'est pas très gentil de ta part, petite.
Edge : Et qu'est ce que vous nous voulez ?
Dame aux Pigeons : Je peux recharger votre anneau...
Edge : Ok, il est où le piège ?
Dame aux Pigeons : Cela vous coûtera 1000 fols...
Edge : Je comprends mieux pourquoi on vous appelle l"Attrape-Pigeon"...
Lymle : "La Dame aux Pigeons", Edgeounet, 'kay ?
Edge : C'est pareil, je refuse de payer autant pour cet anneau !
Reimi : C'est vrai, pourquoi payer 1000 fols quand Edge peut se faire foncer dessus par un...
Edge : Ok, c'est bon, prenez vos 2000 fols, rechargez nous cette saloperie et allez-vous en !
Lymle : Tu es énervé, Edgeounet... 'kay?
Reimi : C'est normal, Lymle. Cela lui rappelle sûrement de mauvais souvenirs, quand Crowe a voulu s'essayer à ses dépends à... comment dire...
Dame aux Pigeons : C'est fait ! Hinhin ! Revenez me voir quand vous voulez !
Edge : C'est ça, et vous, revenez pas !
Faize : Ca devrait marcher maintenant... Allez Anneau de Feu, montre nous ce que tu sais faire !
L'anneau s'illumina, et le bloc de glace brilla à son tour à en donner mal aux yeux. Ill fondit, et il n'en resta bientôt plus qu'une flaque d'eau.
Reimi : Quand je pense que c'est ce qui est arrivé à nos glaciers sur Terre...
Edge : Honnêtement, je préfère cette technique là, quitte à me bousiller les yeux...
Lymle : C'était le dernier bloc, 'kay ?
Faize : Exact, on peut voir le vaisseau échoué maintenant...
Reimi : Ce n'était donc pas celui de Crowe...
Edge : C'est même pas Terrien...
Faize : ...Ni Eldarien...
Lymle : Allez, 'faut qu'on aille à l'intérieur, 'kay ?
C'est ce qu'il firent, entrant avec précaution dans le vaisseau détruit d'origine inconnue.
Edge : Eh ben... Ca a pas dû être rangé très souvent ici...
Reimi : Il faut qu'on se dépêche d'avancer...
Lymle : Je vois quelque chose qui brille, 'kay ?
Faize : Ne ramasse pas n'importe quoi, Lymle ! Ca pourrait être du verre brisé, laisse moi le ramasser pour toi.
Lymle : J'ai pas besoin de ton aide, Fesse, 'kay ?
Faize : Oh ça va...
Reimi : Fais attention à toi !
Lymle : Beurk, c'est quoi ? C'est caca, 'kay ?
Faize : T'u es vraiment immature, Lymle...
Reimi : On dirait un explosif...
Edge : Ouaah ! Trop cool, on va faire un feu d'artifice !
Reimi : Non Edge, je ne crois pas que... enfin... l'explosion ne doit pas être assez puissante, je pense...
Edge : Oh, elle a raison Lymle, c'est de la daube, ce truc...
Faize : Toi aussi tu t'y mets Edge ?!
Lymle : Allez, on avance, 'kay ?
Reimi : Attends Lymle ! Raah ! Pourquoi faut-il qu'elle prenne toujours de l'avance ? C'est vrai quoi, elle pourrait...
Mais elle fut interrompu par un chant magnifique et mélodieux.
Edge : Qu'est ce que c'est que cette... merveille ?
Faize : C'est... fascinant...
Reimi : Qu'est ce que vous faites ? Où vous allez ? Eh ! Répondez moi ! C'est ce chant qui vous met dans cet état là ?
C'était le chant qui les mettait dans cet état, et la source de ce chant ne se trouvait que quelques pièces plus loin.
??? : Il était une fois un naaaain... Qui n'était pas des plus maliiins... et des plus riiiches... bref c'était une quiiiiche...
Reimi : C'est cette horreur qui vous fait vous sentir comme ça ?
Edge : Elle est beeelle
??? : Mais il adorait les piiiiintes... ce qui n'était pas le cas des matelas à poiiiintes...
Faize : Un matelas à pointes
Reimi : C'est une harpie ! Vous devez vous réveiller !
Harpie : Alors il massacra le patron à coup de taboureeeeet... et mangea comme un goreeeet. Fini !
Edge : Bravo !
Faize : Encore !
Reimi : Non, tu ne rechanteras pas, tentatrice.
Et elle lui décocha une flèche au milieu du front. L'harpie mourut sur le coup.
Faize : Que... que s'est-il passé ?
Reimi : Vous avez été ensorcelés par une harpie !
Edge : Harpic ? Comme le nettoyant pour toilettes ?
Reimi, exaspérée : C'est ça Edge, c'est exactement ça...
Lymle : Edgeounet ! Reirei ! Fesse ! Je vous ai cherché partout, 'kay ?
Reimi : Ne t'éloignes plus, Lymle. Tu m'as fait très peur...
Faize : Je pense qu'on devrait emprunter cette porte pour... elle... elle est fermée !
Edge : Alors on peut plus avancer ? Génial...
Reimi : Attendez, on peut peut-être utiliser cet explosif que Lymle a trouvé !
Lymle : Oui, 'kay ?
Edge : Mais il faut encore qu'on l'allume...
Faize : Ce ne sera pas un problème, j'ai l'anneau de feu !
Edge : Mais... il faut... euh... bon ok...
Reimi : Voilà, l'explosif est posé.
Faize : Je l'allume... c'est fait.
Lymle : Ca va faire BOOM, 'kay ?
Reimi : Lymle, couvre-toi les oreilles, les garçons, éloignez vous de la porte !
Faize : S'éloigner ? Pas question !
Il se colla à la porte au moment de l'explosion et fut salement amoché. Quelques minutes plus tard, après de nombreux sorts de soin, Faize fut à nouveau sur pied !
Edge : T'abuses, Faize ! Tu viens de faire gaspiller à Reimi plein de Mp qui auraient pu servir à me sauver moi !
Faize : C'était tellement... tentant...
Lymle, se découvrant enfin les oreilles : J'ai entendu BOOM AIE au lieu de BOOM, il y a eu un problème ?
Reimi : Non, Lymle. Il n'y a pas de problème...
Le groupe poursuivit donc son chemin vers le cockpit, au rythme des explosions et des séances de soin pour Faize. Lorsqu'enfin ils arrivèrent devant l'ordinateur du vaisseau, Faize mit en route la dernière vidéo prise par les caméras du vaisseau.
[???] : Allez Cindy, tes parents n'en sauront rien, ils sont restés sur Cardianon...
[Cindy] : Je sais, mais... oh, Johny, je ne t'ai jamais dit mais j'attends un enfant...
Reimi : Que c'est romantique...
Edge : Moui, dommage qu'ils ressemblent tant aux monstres extraterrestres qu'on nous montrait à la télé...
Lymle : Tiens, puisqu'ils en parlent, comment on les fait, les bébés ?
Faize : Tu as vraiment 25 ans, Lymle ?
Lymle : C'est papy qui 'a dit mon âge, mais je me rappelle pas avoir eu autant d'anniversaires... 'kay ?
Faize : Je vois... Alors il s'est moqué de nous... Il le paiera très cher... Oh ce que j'aimerais être à sa place dans quelques heures...
Edge : On peut pas avancer ? Ils sont bêtement en train de se bécotter...
Avance rapide >>
[Cindy] : Jooohny ! Aaah !
[John] : Raaah !
Edge : Parfait ! Laisse comme ça !
Lymle : Reimi, ils font quoi les...
>>>>>>>>> Avance super ultra méga rapide de la mort qui tue le p'tit chat de sa grand mère qui habite dans les îles Fidji>>>>>>>>>>>>>>
Reimi : Ouf...
Edge : T'es pas drôle...
Reimi : Crowe commence à déteindre sur toi !
Faize : On voit juste un pilote qui est seul...
[???] : Tout le monde est parti faire la fête, et moi avec mon acné lézardienne j'ai trop l'air con...
Edge : Oh, t'as pas connu l'acné Terrienne, mon grand...
Lymle : Chut, j'essaie de regarder, 'kay ?
[???] : Allez mon p'tit Marcel, 'faut pas te désespérer ! Raah, je me parle encore tout seul... Bon, j'vais me préparer un truc bien gras pour me changer les idées...
Edge : Mais c'est quoi l'intérêt de voir ça ?
Reimi : Je pensais pouvoir en apprendre plus, mais on dirait qu'il n'y a rien d'intéressant...
Faize : Attends quelques minutes tout de même, j'aimerai voir comment cela se finit...
[Marcel] Miam ! Je vais bien mang... AH ! QUEL ABRUTI J'EN AI FOUTU PLEIN SUR LE TABLEAU DE BORD !
[Voix robotique] : Alerte ! Alerte ! Les commandes du vaisseaux ne répondent pas, veuillez tous vous réfugier dans la salle de refuge en vue d'un atterrissage difficile.
[Marcel] : Oh nooon ! Ils vont m'en vouloir à mort ! Moi qui allais bientôt avoir ma paie, je serai viré ! NON ! Ca n'arrivera pas ! Je vais redresser le vaisseau ! Mmmh... Ca doit être ce bouton là...
[Voix Robotique] ATTENTION ! ATTENTION ! CECI EST LE DERNIER MESSAGE QUE VOUS ENTENDREZ DE VOTRE PITOYABLE VIE ! Le virus Lézard a été relâché dans la salle de refuge !
Edge : Ah ouais quand même...
Reimi : Maintenant nous savons pourquoi il y a tant de lézards sur cette planète, mais on ne sait toujours pas d'où vient le bacchulus.
Faize : C'est étrange...
Lymle : Tu as l'air bizarre Faize, il faut pas manger les trucs bizarres par terre, 'kay ?
Faize : Ce serait pourtant toi, le genre à mettre quelque chose que tu as ramassé dans ta bouche, Lymle...
Lymle : Humf ! 'Kay ?
Reimi : Continuons, on doit quand même trouver la source de cette maladie...
Edge : Ca doit être derrière cette porte !
Faize : Allons-y !
Le groupe se préparait à entrer dans la pièce qui mène à un ascenseur qui monte à un autre couloir qui donne sur la toute dernière salle du vaisseau. Mais que trouveront-ils là-bas ? (dans la dernière salle, pas dans les... enfin bref) Vous le saurez, dans la chapitre 9 !
-------------------------
Fin du Chapitre 8
J'ai lu
Ou pas
J'ai pas compris l'intérêt de ton post ICO
Si t'as pas lu, pourquoi poster ?
Je rigole mon petit sora, j'ai lu
Erf, t'as du lire à toute vitesse alors
Ouais je lis vite, question d'habitude, bien le gorille qui veux enc*ler Edge ?
chapitre 9 ! chapitre 9 !
J'ai hate de voir comment va être le personnage d'Arumat xD
j'ai eu peur au moment avec le gorille et Edge, j'ai imagine le pire ...
quelle imagination de
En tout cas
Sacré "Sora" quelle imagination !!
Yep et il a seulement 16 ans
ouai c'est surement un talent inne de notre cher parodieur...
Wouaaaaah !
C'est super, comme parodie xD ! Je me suis bien fendue de rire en tout cas ^^ ! Continue ainsi, Sora, j'aimerai voir la suite de leur aventure quelque peu... hors du commun xD !
Alma_Wade et nirvanaloveur, vous avez l'air d'aimer la parodie de Sora, donc je vais pas faire mon egoiste, je vous met le lien de la fiction que Sora a ecrite...peut etre ca vous plaira aussi, c'est dans le meme genre que sa parodie...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32229446-1-0-1-0-fic-humour-l-histoire-sans-titre.htm
Ah, c'est sympa de ta part bobo5 ^^ !
Je prendrai du temps pour lire dès que je serai tranquille avec mon forum Rpg x) ! Mais en tout cas, je m'attend bien à passer une bonne lecture brouillée par les larmes de rire, comme pour cette parodie x) !
de rien
oui attend toi a une bonne lecture...perso, j'ai trouve sa fiction meilleure que sa parodie...
N'empêche je vois bien la fin :
Edge : Faize ! Pourquoi tu nous a trahis ?!
Faize : Ces fruits démoniaques... En les mangeant on ressent une douleur intense ! Plus intense que de se couper un bras. Hmmmm
XD