Salut à tous !!
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié la balise ! J'en suis désolé
De toute façon les concours dureront aussi longtemps que vous serez là pour y participer ^^
Ce topic n'est pas là pour critiquer je le rappelle, mais pour optimiser les notations afin que ces dernières soient justes et poussent les participants vers le haut ^^
Pour ce qui est du type de voiture, par exemple, sans parti pris bien sûr, il me semble selon moi qu'un dégradé de couleur sur une voiture est plus technique qu'un logo Michelin que tout le monde peut faire, après, il y a une question de couleurs et de détails, je suis d'accord, mais même une voiture moche avec un haut niveau de technicité mérite une note technique correcte puisqu'elle est dure à réaliser.
Après ce n'est que mon opinion bien sûr.
Ce que je retiens pour le prochain concours "Les As de la Déco" :
~Les noms des auteurs des oeuvres ne seront divulgués qu'à la fin du concours.
~Il y aura donc deux critères de notation :
la qualité générale de l'oeuvre (rendu, esthétique, couleurs, pertinence du choix de la voiture)
Le niveau technique (difficulté du stick, originalité)
Le but de mes concours est de pousser le niveau de chacun plus haut et de vous donner envie d'aller plus loin, perso, je ne trouve pas d'intérêt à ressortir des voitures avec des sponsors à tout va. C'est archi déjà vu, trop simple (avouons que tout le monde peut le faire) Donc voilà, j'aimerai que vous soyez un peu plus inventifs et que vous sortiez des sentiers battus ^^ Ca rajoutera du fun selon moi
Après je me répète c'est juste un avis.
Dernière chose, avant de mettre un 9 ou autre mauvaise note, demandez vous si vous seriez capable de réaliser l'oeuvre que vous notez, cela vous aidera à réaliser le niveau réel de l'oeuvre en question ^^
Rien n'est encore figé pour les critères de notation, si vous avez d'autres idées de critères je suis à votre disposition
Pensez à consulter les règles de notre forum
Je suis joignable ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯