Bonsoir à tous !
Voilà je me permets de créer ce topic pour vous faire part d'un ressenti que j'ai eu lors du précédent concours et de sa finale
Voilà, j'ai remarqué, du moins, j'ai trouvé que certaines notations ne correspondaient pas trop à la réalité des oeuvres, c'est pour cela que j'ai décidé d'affiner les notes en choisissant différents critères qui selon moi, devaient rendre les notations plus justes. Je m'explique :
Voici quelques exemples, le but n'étant pas de dénigrer qui que se soit, ni de critiquer
Nous parlons de la finale :
La voiture d'Errone a eu un 16 en originalité et moi un 10
Franchement, sur ce concours des voitures du style d'Errone il y en a eu plein, des comme la mienne il n'y en a pas eu ou très peu.
Je compare Eronne et moi car c'est le seul outil de comparaison que j'aie, je ne suis pas de ceux qui ragent loin de là Eronne a mérité de gagner
Autre chose, la note pour la voiture, le but n'est pas de dire que vous aimez ou pas cette voiture, mais de donner votre avis sur la pertinence entre le modèle choisi et les stickers posés dessus.
En technique aussi je trouve que certaines notes sont abusives, sans parler de la finale, je trouve que des voitures très basiques ont été mieux notées que d'autres bien plus complexes, c'est pour cela que j'ai voulu établir un critère technique d'ailleurs.
Le but de mes concours est de faire eprdurer une activité sur le forum, d'encourager les gens à sticker mais surtout de leur donner la motivation de progresser dans leur style ou leur technique
C'est pourquoi je vous demande de faire attention aux notes que vous donnerez, de bien peser la difficulté technique de certaines réalisations et surtout d'oublier que vous aimez ou pas une voiture, mais de voir si les sticks lui vont bien ou pas.
Après il n'y a pas d'obligation, mais je trouve que les concours ont un intérêt si ils sont justes et si la difficulté est récompensée.
Je le répète, je ne conteste absolument pas la victoire d'Errone loin de là. Je trouve juste qu'au long de ce concours, les notes n'ont pas toujours été très pertinentes.
D'autre part, j'ai décidé pour le prochain concours de ne pas divulguer les noms des auteurs des oeuvres, vous les connaîtrez en même temps que le classement définitif
Vous pouvez donner votre avis et critiquer ce que je viens de dire, il n'y a pas de souci
Mon but est simplement de créer une belle compétition et une optique de progression sans décourager personne ^^ Je veux pousser les auteurs des oeuvres à aller plus loin, et seules vos notes peuvent le faire ^^
Je vous informe dors et déjà qu'un troisième concours aura lieu ^^
Surtout je le répète encore, il n'y a aucune rage dans mon post, juste l'envie d'optimiser un projet qui fonctionne bien
Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯