CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important

Genco
Genco
Niveau 3
23 octobre 2007 à 22:40:02

ça me fait penser à un episode des simpsons avec joe namath, qui dit à Bart, que tout ce qu´il doit savoir pour être un bon qB, c´est...

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:45:33

alors:
positionnement sur le ballon (j´éspère que c´est compréhensible)
http://img160.imageshack.us/img160/4016/f1415x1sv6.th.jpg

et la taille de ma main: entre majeur et bas de la main 15cm et entre pouce et index 16cm

Genco
Genco
Niveau 3
24 octobre 2007 à 10:03:11

il faudrait que tu essayes de mettre ton auriculaire plus au centre du lacet, et ainsi décaler tous les doigts en conséquence. Lorsque tu lances le ballon déplie bien ton bras, afin que tes doigts "quittent" le ballon un a un(de l´auriculaire à l´index), et ceci à partir du moment au ton petit doigt passe au niveau de tes yeux( ligne imaginaire). Si tu as bien réaliser ton geste, ton index pointe vers ton receveur comme si tu le désignais. Attention, ça ce n´est que le mouvement de la main, il ne faut pas oublierqu´il faut également penser au placement des épaules des hanches et des pieds... Le mouvement de passe commence de tes orteils jusqu´à l´index,et oui :oui: . Si tu veux que je développe, dis le moi. j´oubliais ça ça marche si tu as un style Over(bras au dessu de l´épaule), sinon, c´est une autre technique

Show-R
Show-R
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:31:23

ok je veut bien que tu developpe :-) et je pense avoir le style Over

Genco
Genco
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:15:57

Je vais tenter de developper, pas facile par écrit, surtout que normalement je parle beaucoup avec les mains...lol
Commençons par la posture générale(je vais décrire pour un droitier):
Epaule gauche en direction du receveur, epaule droite alignée, et c´est le petit truc qui fait toute la difference pointe du pied gauche en direction du receveur aussi.
Ensuite tu commences ton mouvement de passe, tu pompe sur ta jambe droite en pliant légèrement le genou, et en abbaissant tes hanches vers l´arrière, utilise ton bras gauche pour faire balancier. Maintenant, alors que ton bras droit amorce son mouvement vers l´avant, accompagne le en transferant tout ton poids sur la jambe gauche, il faut vraiment que tu ressentes le transfert de masse dans les hanches, c´est ça autant que la puissance de ton bras qui permet un lancer lointain. A ça tu rajoutes ce que j´ai dit sur le post au dessus pour le maintien du ballon, et tu devrais t´en sortir pas trop mal. Mais tu ne dois surtout pas oublier de bien t´echauffer et t´etirer avant de faire ça, sinon blessure... En esperant avoir été clair, si t´as d´autre question n´hésite pas.

Show-R
Show-R
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:43:46

ok c´est bon je pense, merci beacoup, faut plus que je m´entraine pour que sa devienne "naturel", ceux qui on d´autre conseil, n´hésitez pas :-d

Show-R
Show-R
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:53:29

a ui j´oubliais, vous lancez la balle a combien environ ?

La vidéo du moment