CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important

boss59
boss59
Niveau 11
18 octobre 2007 à 22:21:09

TIGHT END EN FOOOOOOOOOOOOOORCE!!!!! JE DOIS CARTONNER!
:o)))

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:51:45

Not much pressure, eh

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:16:51

Il est le responsable de cartons dans la société Tight End ?

boss59
boss59
Niveau 11
19 octobre 2007 à 15:29:04

:rire: qu´est-ce qu´on lit pas
(et ça veut dire quoi la phrase en anglais?)

Genco
Genco
Niveau 3
19 octobre 2007 à 20:23:59

Cartonner: verbe transitif
Garnir de carton et spécialement recouvrir un livre en carton

Genco
Genco
Niveau 3
19 octobre 2007 à 20:29:40

pour la phrase en anglais : "Not much pressure, eh", cela signifie qu´il n´ya plus de bière pression, c´est une veritable catastrophe.
Sans transition, tu joueras qu´un seul poste?

boss59
boss59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 00:00:43

Du nouveau. J´ai testé, j´ai raté -_-. jsuis une vrai chevre! on a fé entrainement j´ai attrapé aucune balle !! ! ptain jsais pas si je dois arreter... en plus ya un concurrent qui lui reussit ses prises une fois sur 2.

boss59
boss59
Niveau 11
21 octobre 2007 à 03:41:38

http://ggoire13.free.fr/fra_suede2007.wmv

Je vais continuer le foot us même si jsuis nul en réception c´est trop bien.

Cette vidéo est une de mes préférées: elle me fait rêver, planer, sourire, motiver, et pleurer.
Esprit d´équipe, persévérance, solidarité dans cette ambiance un peu électrique aux nuages épais, tout ça sur une superbe musique dont j´aimerai bien connaître le titre et l´auteur!

Genco
Genco
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:35:35

pour attraper un ballon, il ne faut jamais le perdre des yeux, après c´est ton cerveau qui fais le reste(lancer les bras au bon moment), plus tu le feras d´instinct plus tu en attraperas. Astuce à la con, mais qui marche pas trop mal : il faut toujours que tes mains forment une sorte de panier, un peu comme une chistera. Quand le ballon arrive par en haut il faut que tes pouce se touchent, quand la balle est basse, il faut que ce soient tes auriculaires.

Genco
Genco
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:40:56

et n´oublie pas de ramener très rapidement le ballon contre ton buste, en tant que tight end tu vas souvent recevoir des passes dans le traffic.
un autre truc à savoir, c´est de ne pas oublier de faire les choses dans l´ordre : d´abord attraper le ballon et seulement après courir. Pas mal de débutant ratent des catch faciles à cause de ça, ils veulent aller trop vite et en oublie le ballon...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:14:13

Excellentes explications !

Sors tes bras, pas trop tendus pour pouvoir amortir la balle, les mains doivent faire face à la balle, les doigts fléchis. Catch avec le bout de tes doigts en te concentrant sur la pointe de la balle qui arrive vers toi.

Une fois la balle dans tes mains, y´a une technique qui s´appelle donc le Catch, Cap & Lock, qui consiste donc à catcher, proteger la balle dans ton coude puis securiser avec ton autre main en ayant toujours les yeux sur la balle pour bien verifier son positionnement.

L´atelier que je trouve excellent pour travailler tout ca est le Poll Drill, ou tu te positionne derriere un poteau (style un goal post), corps presque collé au poteau avec tes mains dépliées. Ce drill nécessite de catcher avec tes mains au lieu d´avec ton corps.

Bon courage dans ton entreprise de carton :gni:

boss59
boss59
Niveau 11
23 octobre 2007 à 09:08:50

Ouaou, merci les gars.
Le problème avec moi c´est les balles basses, j´avais pas pensé à les attraper en joignant les auriculaires (je les attrapais en joignant les pouces alors que c´était des balles basses -_- m´étonne pas que j´y arrive pas) En fait quand elles sont basses je dois les rattraper comme un gardien de foot quoi.
Autre souci effectivement j´essaie d´aller plus vite que la musique mais c´est le coach qui stresse: à chaque fois il me dit : ARRETE PAS TA COURSE!! alors jfais quoi jcours comme un dératé pour recevoir le ballon à la fin ou je prends la balle en courant?
Sinon pour le poll drill je dois faire FACE au poteau et catcher le poteau (mes mains doivent épouser la forme du poteau) c´est ça?

Sinon ça va j´ai trouvé une boite en tôle (on progresse :-))) )

boss59
boss59
Niveau 11
23 octobre 2007 à 09:10:07

J´attends chaque entrainement avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asashoryu
asashoryu
Niveau 1
23 octobre 2007 à 11:17:49

Salut!
Un conseil d´un ancien tight-end: apprend à courir avec les mains prêtes avant la réception ( lors du break de ton parcours). Ce qui ne veut pas dire de courir avec les mains en haut!!
Les réceptions du TE sont parmi les plus difficiles, car le QB a tendance à envoyer des missiles et les LB cherchent à te cartonner

Pour le pot-drill, tu es derrière le poteau ( il est entre toi et le ballon), c´est un super exo.

Entraîne-toi encore et encore, le poste de TE est un des plus polyvalent, c´est donc un des plus beaux et un des plus difficiles.

Genco
Genco
Niveau 3
23 octobre 2007 à 20:54:27

quand le coach dit de pas arreter ta course, ça signifie qu´il ne faut pas ralentir, il faut garder le même rythme pour que le QB puisse ajuster l

Genco
Genco
Niveau 3
23 octobre 2007 à 21:01:02

pardon j´ai appuyer sur tab avec mes gros doigts.
je reprends : nanana..même rythme pour que le QB puisse ajuster la passe correctement. Une fois que tu as réaliser ton catch(ballon attrapé et sécurisé, cf Kenjiz un peu plus haut ) tu peux accelerer comme un âne, si les Lbs t´en laisse le temps. :fou:

Genco
Genco
Niveau 3
23 octobre 2007 à 21:17:50

tiens j´ai 5 minutes, je vais même développer un peu. Lorsque les lbs sont proches de toi(1m, 1m50) utilise la technique de Kenjiz(sécuriser la balle avec tes deux bras), mais dès que tu as un peu d´espace cale bien fermement le ballon contre ton buste, une pointe dans la paume de la main, l´autre a l´interieur du coude, toujours du bras qui est du côté de la touche(en gros le côté ou il y a le moins de défenseurs), et utilise l´autre bras pour faire des raffuts(en utilisant un mouvement du bras semblable à une pompe pour avoir plus de puissance), cela te permettra de grapiller encore quelques yards(ou des verges comme le dise si bien les quebecois :rire2: ), mais attention au fumble

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:19:51

salut, moi je voudrais m´entrainer a etre QB, avant j´avait ce ballon "Kipsta af 300", un ballon d´entrainement je crois, et je le lancé assez loin et il tourné très très bien sur lui même, mais maintenant j´ai celui la
http://www.decathlon-pro.com/index.aspx?mod=electroniccatalog&act=viewproduct&uni=500100619&activ=500100625&use=500100649&pid=200116694
je lance la balle moi loin et je n´ai plus l´effet que je donné a l´autre qu´il la faisait tourné sur le m^me, vous ave zdes conseil?

merci

Genco
Genco
Niveau 3
23 octobre 2007 à 22:29:28

pourrais-tu décrire le positionnement de ta main sur le ballon, ça vient peut être de là...

Genco
Genco
Niveau 3
23 octobre 2007 à 22:30:27

ah et aussi, taille de ta main... ça à l´air con mais c´est important aussi

La vidéo du moment