CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Buccaneers

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
05 mars 2008 à 16:34:32

Bizarre pas tout à fait, depuis que les Bucs ont gagnés le Superbowl lors de la saison 2002 avec Brad Johnson, les 2 seuls QB ayant eut un rating au dessus 90 sont Jeff Garcia et Brian Griese. Griese performe bien dans le système de Gruden, bizarrement c'est le seul ou il est bon pourtant le playbook de Gruden est surement l'un des plus complexe. Et puis franchement sur les 6 QB sous contrat, y'a déja Plummer qui ne reviendra pas de sa soi disant retraite, Simms qui sera surement coupé avec tous les problèmes qu'il a eut ainsi Gradkowski qui n'a guère brillé dans le système de Gruden.
Je vois bien Garcia en 1, Griese en 2,McCown en 3, Gradkowski coupé, Simms coupé et Plummer retraite.
Ce n'est que mon avis mais c'est pas impossible.

trent711
trent711
Niveau 5
12 mars 2008 à 14:15:09

Gradkowski ne sera pas coupé, par contre Simms est sur le fil, il doit faire de bons taining camps a prévenu Allen.
Dernières nouvelles :
Retour aux bercailles pour Warrick Dunn qui boostera les HB car pour l'instant toujours une certaine perplexité sur la date de retour de notre "Cadillac". Il sera surement en back up de Graham.

Arrivée de Ben troupe en TE et surtout d'Antonio Bryant en WR (Cela me dépaysera pas vu qu'il était free agent en 2007 et que je le prenais chaque fois en début de saison. Dans ma saison en cours en all madden, il est à 92 en overall). ancien 2ème tour il n'a jamais vraiment confirmé mais il peut se relancer ches nos bucs.

Les renforts ces derniers temps sont plutot offensifs, cela indique surement que Gruden et Allen ne vont pa sutiliser leurs premiers tours de draft pour un pick sur un WR. Remplacer Brian Kelly en CB serait pas mal, ou alors commencer à préparer la suite de Brooks comme il l'ont fait avec Ruud pour Quarles. Quoi que le corps des LB commence à etre bien garni avec les arrivées successives de Joe, McCoy et Lehman.

En tout ca smon pronostic est qu'au premier tour Gruden va sélectionner surement un CB (style Aquib Talib) ou éventuellement un Safety (style kenny phillips). Et selon le premier choix, au deuxième tour ben le poste qu'il n'ont pas sélectionner au premier tour.

Il serait interessant que vous pronostiquiez un choix au premier tour

Je me lance

For the first round with the 20th choixe, the Tampa Bay Buccaneers select : Aqib Talib from Kansas

trent711
trent711
Niveau 5
26 avril 2008 à 23:24:04

Qui c'est qu'a eu raison ????????????

J'suis trop fort

trent711
trent711
Niveau 5
29 avril 2008 à 12:04:15

Quelle déception cette draft pour les bucs !!!!!!!!!!!!!!

Surtout le 2ème pick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment