CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Buccaneers

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
17 septembre 2007 à 23:15:49

Bonsoir,

Fan des Bucs depuis 1997, je me devais de créer un topic sur l´équipe floridienne.
Depuis quelques années les Bucs manquent de stabilité, depuis le superbowl remporté en 2002, l´équipe n´a pas aligné deux saisons consécutives avec au moins 50% de victoires.

- La cause principale de cette rechute, l´âge avancé de certains défenseurs qui traumatisés tous les attaquants adverses il y a quelques années et qui formaient l´une des plus belle escouade défensive de l´histoire du Foot US, il y a aussi les erreurs de casting, John Lynch laissé libre et qui à mon sens est encore l´un des meilleurs à son poste, peut-être bien que Simeon Rice sera aussi à regretté mais j´y crois moins quand même puisque la domination de ce dernier avait bien baissé ces dernières saisons. Sinon il y avait également Warren Sapp qui est toujours trés bon chez les Raiders, qui était la pierre angulaire de cette défense.

- En ce qui concerne les nouveautés, j´ai pu constater la parfaite entente entre Jeff Garcia et Joey Galloway, tout ça promet beaucoup. Côté défense Cato June est une grosse acquisition, Barrett Ruud titularisé au poste de MLB à la place du néo retraité Shelton Quarles fait un début de saison impressionant, meilleur plaqueur de l´équipe et déjà 3 Fumbles forcés dont deux récupérés, à côté de ça Derrick Brooks certe il est âgé mais c´est l´âme de cette défense et le capitaine.

- Côté blessure je déplore celle de Mike Alstott le meilleur scoreur de TDs de l´histoire de la franchise, et qui devrait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

- Côté terrain le début de saison est plutôt satisfaisant, un bilan de 1-1 certe mais au 1er match la défense des Seahawks était impériale et il n´y a pas à rougir de perdre à Seattle, le 2ème match vraiment trés bon, une défense revenue à son niveau d´antan et une attaque de feu menait par Jeff Garcia qui est pour moi l´acquisition de l´année chez les Bucs.

Voilà bonne saison à tous les fans de Foot US.

trent711
trent711
Niveau 5
18 septembre 2007 à 11:24:24

Depuis sa draft j´ai toujours été fan de Barrett Ruud, et j´ai cru en lui, il prouve en ce moment que ce sera un grand, un très grand !! !!

GO BUCS, GO BARRETT

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:04:57

J´espere voir une bonne saison de la part des Bucs mais ca va etre un peut juste pour les playoffs cette saison.Cette équipe ma fait aimé la défense .
Pour Ruud d´accord avec vous ce joueur est une perle avec un potentiel énorme

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:28:22

Go bucs hin, mais quand même chelou que ce topic apparaisse au lendemain d´une victoire contre les saints (inattendue ?)

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
19 septembre 2007 à 11:05:25

Rien à voir avec la victoire des bucs, je viens juste de m´inscrire sur ce forum il y a 2 jours, et j´ai vu qu´il n´y avait pas de topic sur les Bucs. Je peux même t´expliquer Zerdok ce qui m´a fait les aimer les Bucs. Je regarde le foot US depuis 1995, à l´époque je regardais en spectateur je n´avais pas vraiment d´équipe favorite, puis les Bucs ont changés d´équipement en "1997", et je suis devenu fan de cette équipe, j´adorais leur maillot, le stade avec le bateau pirate et tout et tout. Et puis je vois pas pourquoi créer un topic le lendemain d´une victoire est louche, tu sais on a un bilan de 1-1, tu pourras constater que je continuerais à alimenter celui-ci. Derekas je suis d´accord avec toi, ça sera dur de choper les les playoffs, mais bon c´est une équipe en reconstruction avec beaucooup de nouveaux jeunes starters, il faut le temps, même si Gruden est sur un siège éjectable, que Garcia aura 37 ans et Galloway 34 ans.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:12:25

Ah quel plaisir de voir un topic sur mon équipe préférée!!
Je sens bien cette année pour nos Bucs si le mélange prend entre les anciens et les jeunes.
La DL est assez neuve avec Carter, Sims et Gaines Adams.
Nos LB sont impressionnants avec Brooks, June, Ruud et Trotter qui vient d´arriver de Philly.
Derriere Barber est toujours là et les rookies safety Jackson et Pisticelli poussent Allen et Phillips.
En attaque, Garcia est le QB parfait pour la West Cost Attack, Galloway continue de galloper et Cadillac doit pouvoir produire de beaux chiffres s´il se blesse pas.
Bref je vois une saison à 10-6 avec les playoffs au bout dans cette division incertaine

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:13:36

Le match contre les Rams est important pour lancer la saison...

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
19 septembre 2007 à 18:21:22

C´est clair le match des Rams sera cruciale, car après 2 déplacements trés difficiles chez les Panthers et les Colts.
Une fiche de 10-6 me plairait bien, mais je dirais plutôt 8-8 ou à la rigueur 9-7. L´équipe est jeune, la clé sera le vieux Jeff Garcia s´il continue à jouer à ce niveau on a une chance d´aller en playoffs. On est dans une poule comme tu dis incertaine, les Falcons semblent faible cette année, après entre les Bucs, les Panthers et les Saints tout le monde à sa chance. J´espère aussi que Cadillac ne connaitra pas trop de blessures, il était énorme lors de sa première saison. Galloway est toujours aussi bon et rapide.
Parcontre que penses-tu de l´arrivée de Trotter?
Avec les perfs de Ruud, il n´a aucune chance de jouer, alors à quoi bon s´encombrer d´un joueur vieux et qui plus est un gros salaire?
Peut-être qu´il a été engagé comme mentor.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:36:44

c´est possible mais alors pkoi se séparer de Quarles qui devait etre un bon mentor...Trotter a la capacité d´etre un leader je pensemais il faut laisser la place a Ruud a mon avis!!

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:40:23

Les Panthers sont prenables...regarde leur défaite à domicile contre les Texans, les Falcons viennent d´accueillir Leftwich qui peut les relancer mais j´y crois pas, apres les Saints sont les favoris malgré leur mauvais départ.

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
19 septembre 2007 à 18:42:18

Quarles a prit sa retraite. Mais il est toujours chez les bucs, ils l´ont engagé comme pro scout.
Voilà l´info:
http://www.buccaneers.com/news/newsdetail.aspx?newsid=5899
Je pense que Trotter sera le mentor de Ruud, et ce dernier devrait être le MLB pour un bon moment.

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
19 septembre 2007 à 18:44:07

Certes les Panthers sont prenables, mais les Texans m´ont l´air assez fort cette année. Les Panthers ont gagné chez les Rams au premier match, j´espère qu´on les battra aussi.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:55:03

Cool pour Q le retour au bercail, son successeur vient d´etre élu Joueur defensif de la semaine ds la NFC, la releve est assurée!!

Bucs147
Bucs147
Niveau 2
20 septembre 2007 à 21:17:20

Trotter est plus là pour l´expérience et le leadership que d´autres choses. Il est excellent pour contrer la course, mais est faible contre la passe. Or, le Tampa 2 requiert au Mike (MLB) d´être compétent pour contrer les passes adverses. Il sera sur le terrain lors des formations 3-4 et des jeux 3e et court où l´adversaire risque de courrir.

Pour Quarles, il ne pouvait plus jouer à cause des blessures. Ils l´ont tout de même gardé autour de l´équipe, ce qui est bien.

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:21:40

Le match des Rams approche, 3 joueurs sont questionables:
- Ike Hilliard, Patrick Chukwurah et Brian Kelly.
Sinon l´effectif sera au complet.

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
23 septembre 2007 à 20:54:27

Pour le moment les Bucs sont trés costaud, Cadillac a scoré à la course et Phillips et Buchanon ont interceptés Bulger.

minifree
minifree
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:04:19

Le play calling des Rams quand on s´approche de la endzone est minable ...

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
23 septembre 2007 à 21:24:00

Je suis navré pour toi Minifree, mais je suis entièrement d´accord avec toi, moi je trouve que ça manque aux Rams le play-calling de Mike Martz qui était un vrai génie chez vous.

7GanG84
7GanG84
Niveau 3
23 septembre 2007 à 21:29:38

17-3 grâce au premier TD en carrière de Graham.
Et maintenant la défense vous devez tenir la barraque.

minifree
minifree
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:37:43

Et voila un autre TD de Graham, le match est plié !

La vidéo du moment