CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patriots suspectés de tricherie

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
13 septembre 2007 à 17:40:21

Haha bien trouvé :-p
Anyway, ça m´étonnerait que les Pats soient les seuls à faire ça :sarcastic:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:43:23

ce sont pas les seuls, et ça doit pas dater de dimanche dernier.

GO BRONCOS

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:15:44

Un peu hypocrite je pense toute cette histoire...
Au fait, il n´y as pas de concours de pronostics cette saison??

ursak
ursak
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:56:36

Ah le brave Bill... Tout le monde cherche à analyser et connaitre les signaux adverses mais franchement, utiliser une caméra pour ça.... bientot on engagera des mecs pour butter les QB adverses les veilles de matches

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:59:47

Il y a une vidéo avec les commentaires de plusieurs joueurs et coach a propos de cette histoire qui est sur le site de la nfl. Je n´arrive pas trop à comprendre l´ensemble des commentaires, si quelqu´un peux nous faire un résumé ou l´idée générale ca serait cool... :-))) Merci

vay
vay
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:14:47

En gros ils trouvent qu´actuellement c´est pas choquant, parce qu´il y a bcps de materiels eletronique utilisé, et que l´intégralité du jeu ne peut t´être protégé.

aprés il y a qqs réactions du genre :

LT qui dit que les Pats en réalité vivait de la citation "si vous ne tricher pas, vous n´essayez pas",et que maintenant ils font les frais de cette déclaration et que pour lui rien ne le surprenait vraiment. Puis qu´on continuera à enttendre differentes histoires a propos des equipements utilisé.

Favre qui pour lui il n´y aurait pas assez de temps entre les huddles et les compréhension des signaux adverse, le temps de regrouper ses gars..
Et qu´on peut deviner des jeux défensif par rapport aux habitude des defenses adverses (il cite les Chicago Bears qui jouent souvent en cover-2)

Coach des Titans
qui dit que s´ils sont reconnus coupables le reste des clubs membre est confiant que la ligue prendra l´action punitive contre cela..
que la responsabilité du comité de compétition est de protéger l´intégrité du jeu. et qu´avec la technologie les choses pourraient échapper au contrôle en quelques semaines si ils ne protégent pas l´intégrité du jeu.

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:36:08

Ok merci pour cette traduction, il me semblait que Favre faisait "le con" pendant la conférence de presse et qu´il devait dire un truc comme ca. Merci bien

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:15:19

http://www.footballamericain.com/actualites.php?r=3810&t=2&d=0#3810

Ca sent pas bon pour Belichick ahaha

Follix
Follix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:27:03

Si je me permet de faire un parrarele avec la F1, Mclaren-Mercedes, qui a une amende de 100M$ et ont perdu toute leur points, c´est rien d´encouragent pour les Pats mais d´un autre coté sa m´a l´air contesté quand c´est exagéré et sa la ligue qui de l´air folle.

La NFL si elle veux conserver sont titre de #1 en Amérique ne dois pas faire d´erreur,elle doit trouvé le juste milieur...

Follix
Follix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:34:21

Toute une game a prévoir avec L.T qui parle comme T.O, je sais pas si c´est brillant je trouvais que les Chargers avaient l´avantage psychologique mais la ils cherche le trouble...

Follix
Follix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:10:37

Voila la pénalité est connu:

Amende:

Billick:500,000$
Patriots:250,000$

Sanction:

Pats en playoff(sa risque d´arriver)= -1st round pick
Il y a un miracle et les pats pas en série(sa devrait pas arriver): -2nd et -3nd round pick

L´argent j´ai aucun probleme...
Les pick je trouve sa un peu exageré (sa l´aurait pu etre le 3eme et le 4eme série ou pas) mais bon comparément a Mclaren c´est rien...

emperium
emperium
Niveau 10
14 septembre 2007 à 05:05:55

Content de svoir que Belichick ne sera pas suspendu. À long terme, selon Goodell, suspendre le coach n´aurait pas été efficace comparativement à perdre des draft picks. La suspension de Bill aurait été sans doute un dure coup psychologique pour les Pats. Surtout que plusieurs joueurs des Patriots ont probablement appris cette semaine que leur équipe trichait. Même si les N-E perdent leur choix de première ronde, ils leur reste le premier choix des niners donc en bout de ligne, N-E repêchera sans doute plus haut au premier tour. Je pense que le fait de perdre la face devant toutes les équipes de la NFL et même devant tous les amateurs de football est déjà gros, surtout quand tu as du prestige. La mission à partir de dimanche, et pour le reste de la saison, sera de prouver que Belichick et les Patriots peuvent gagner sans tricher parce qu´en ce moment, même leurs 3 titres de champions sont remis en question par beaucoup d´amateurs.

quest
quest
Niveau 6
14 septembre 2007 à 08:51:08

ils ont motivés à l´extrême les pats, perdre leur premier tour de draft (30 ou 32éme) n´est pas si grave, ça va les obligés à prendre celui des 49ers au lieu de s´en servir de monnaie d´échange.

ils auront un trés bon joueur de plus l´année prochaine et mon pronostic........un RB.

comking
comking
Niveau 7
14 septembre 2007 à 10:44:06

Moi je les vois bien drafter un LB pour commencer à remplacer Bruschi et Vrabel, d´autant qu´ils ont l´air de faire confiance à Maroney ... les backupp sont très corrects avec morris et Faulk ... LB à mon avis!

ursak
ursak
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:20:06

je trouve la sanction assez légère quand même...
pour une équipe qui triche -on ne sait pas depuis quand- qui a récemment gagner 3 SB avec le même head coach !

Les amandes à payer, je trouve que c´est vraiment du flan. Une suspension d´un ou plusieurs matches au moins, ça aurait pu les handicaper lors de matches pour compenser tous les "avantages" qu´ils ont surement du avoir grace à ses cassettes.

Mais c´est vrai que leur image va en prendre un coup, à commencer chez leurs propres supporters ; j´ai lu certains messages de fans sur des forums qui avaient vraiment honte, certains en viennent même à se poser des questions sur la validité des SB gagnés...

Je tiens à préciser que je n´ai aucune jalousie envers les Patriots, je ne dis pas ça parce que je ne les aime pas et que je veux qu´ils perdent à tout prix puisqu´ils sont annoncés comme les grands favoris.

ursak
ursak
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:21:47

En voici un notamment :

Originally Posted by Brady2Moss
I have been a Pats fan as a kid so to find this crap happening makes me sick.It will forever and always tarnish the image of the Superbowl winning patriots.I question now,as hard as it is to do.Were those ****ed Superbowl wins even valid?.I know that I need to stick by my team here but I´ll be the first to admit that Its harder to jump onto Patriots.Com these last few days to give a rats a$$ about anything going on.Over at Patsfans.com,There are MANY that choose to blame this on others,or admit that its the League and its fans out to get us because we are the supposed "Team to Beat".Thats all a bunch of crap,We screwed up royally.I read about the loss of funds coming from the team,and BB to pay for the fines and the loss of the draft picks.As far as Im concerned,Thats nothing but a slap on the wrist.I think Goodell should take alot more from this team for what we have done. BB should be sitting at home for a while comtemplating his future with the team as he enjoys a 6 game suspension...

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:23:05

ils l´ont récupérer contre qui le 1er choix des 49ers ?

sinon 1 choix de draft, même un 1er tour, je trouves çà léger. Ils perdent un bon joueur potentiel, mais avec leur effectifs çà va pas vraiment les géner...

ursak
ursak
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:30:01

ben perdre un 1er tour de draft, si c´est handicapant quand même. Mais bon déjà, ils vont aller en playoffs, donc ils vont garder leur deux 1ers tours. Ils vont échanger tout ça pour sélectionner un joueur très très tôt. Et comme ils ne vont pas drafter aux tours 2 et 3, ils pourront se permettre de faire signer un rookie à fort contrat (donc drafté haut au 1er tour). Hop c´est tout benef´

Ce que je trouve nul c´est les amandes quoi... bref

ce sondage est pas mal aussi ; ça montre bien ce que les gens en pensent :
http://www.sportsline.com/nfl/

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:05:37

Thx Ursak pour les posts :ok:

C´est clair que le verdict a été assez clément..

Follix
Follix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:29:31

Assez clément?

Penser vous vraiment que les Pats sont la seule équipe a faire sa?
Sur les 30 équipes il doit en avoir aumoin 10 qui font sa et les 20 autres ont d´autre moyen de tricher...

Soyons sérieux les mecs c´est pas comme si on apprenait que les Pats donnaient des stéréoides a tous ces joueurs...

La vidéo du moment