CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:43:55

en plus vous l'avez signé pas cher... ça va

minifree
minifree
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:01:37

Ouais il nous coute pas trop cher, mais c'est pas lui qui nous empêchera de prendre un WR qui peut jouer num 3 (puis num 2) à la draft :ok: On a aussi resigner James Hall, mais il sera pas starter, il sera là surement pour permettre une bonne rotation au niveau des DE.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:25:16

dans 1 mois c'est la draft ! la pression va monter ! j'espere que cette annee on va pas chier en prenant des bust

minifree
minifree
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:31:38

Sa va être dur de se chier dessus, avec Chris Long, Jake Long, Dorsey et surtout Gholston, je voit pas comment on peut aller dans le mur ... Enfin avec le front office des Rams et Linehan on sait jamais ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:41:47

C'est pas qu'une histoire de se chier en prenant des bust, c'est aussi d'arriver à bien intégrer des jeunes joueurs... certaines équipes ont plus de mal que d'autres !

minifree
minifree
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:44:36

Justement les Rams sont très bon pour les busts en défense ces dernières années. Y à qu'à voir en 2 002 (si je me trompe pas), 3 first round picks: 2 DT (Pickett pas super avec nous, mieu à GB; Lewis bust pour nous et aujourd'hui 3e DT chez les panthers) et 1 SS (Archuleta pas trop mal pour nous, mais bust avec les Skins et les Bears).

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:05:13

C'est parce que les équipes laisse pas le temps au rookies de ce développer on leur demande de jouer aussi bien qu'un vétéran mais de la NCAA a la NFL faut un temps d'adaptation on demande pas a un gamin dés son 1er jour au CP de savoir lire sa s'apprend en tout cas c'est comme ca que je vois les choses.

Les Steelers, les eagles ont compris, leurs joueurs jouent pas beaucoup leur 1ère année et dès la 2eme ils sont complets

minifree
minifree
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:21:27

Les joueurs de NCAA sont de plus en plus prêts maintenant pour être starter dès leur 1er match en NFL, et avec le 2e pick overall, les Rams prendront un starter, pas un back-up ...

cesar44
cesar44
Niveau 5
04 avril 2008 à 21:05:44

petite rumeur que j'ai lu a l'instant, Matt burk, Center des Vikings, serait mécontent de son contrat et ya posibilité qu'il soit tradé...et au rams en plus...

Si on prend Burk, il n'y aura pas de Jake Long au Rams. Cé pas que je le déteste, mais y'a des besoin plus important ailleurs..
DE par exemple, pass rushers DE...Vernon gholston par exemple.....

Aussi, rumeur que Brown a été chopé pour dopage donc sit out pour une année, la rumeurs a^pas été confirmé!

GO RAMS GO

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:14:34

t'as vu ça ou?

minifree
minifree
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:41:20

Pour Brown j'ai vu sa aussi ...

Sinon le trade pour Birk sa rxclu pas du tout Jake Long, si on prend Birk apparemment dans la trade y aurait Barron ...

cesar44
cesar44
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:29:51

si on chope birk (j'ai vu ca sur un site US mais lequel, je crois que benmaller.com disait qu'il est pas content de son contrat et un autre dit que lmes rams pourrais le prendre si y'a trade)y'aura pas de J Longcar on le met ou,RT... pour moi Barron est certe pas un all of famer mais ya des besoins plus urgent comme un pass rusher. Par contre, si l'an prochain papy Pace se reblesse, la va falloir penser a signer un futur Pro Bowler LT a la draft.

Pour moi, y'ora pas de Jake Long au Rams ni dorsey ni DMF
Y'aura C long ou gholston. Petite pièce quand meme pour Gholston car C long va certainement etre pris par les Phins. Après ce sera surement Reggie smith si il est encore la et après, j'ai pas trop réfléchi...

minifree
minifree
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:31

Au 2e tour il peut y avoir Manningham (clone de Bruuuuuuuce), Connor (LB), Smith (j'en doute) Cason (CB) ou un OT selon qui on prend au 1er tour !

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:03:56

hoooooooooooooo les pauvres vicking !il se tape frerotte en tant que 1 ere backup ^^

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:20:17

oula mais ça fait longtemps cette histoire

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:57:34

Oui mais il a signé aujourd'hui :ok:

robinho974
robinho974
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:17:54

Je viens de voir le calendrier de la saison et ca va etre chaud on joue les Jets les Giants les Patriots les Cowboys les Bears les Eagles c est chaud
Heureusement qu il y a les Falcons les Dolphins et les Bills pour esperer gagner 3 matchs

minifree
minifree
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:19:36

Les Jets tu peux les mettre dans les pourris je pense :ok:

Sinon sa va être très dur, grand maximum 9-7 pour nous, au pire 0-16 (comme tout le monde^^).

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:04:02

on a vraiment un calendrier dur....mais vers la fin c'est plus facile.....quand je vois celui des patriots bah je me dit y'a une couille

minifree
minifree
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:18:42

La 1ère partie de la saison va être très longue, va falloir assurer !

La vidéo du moment