CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:15:24

http://www.stltoday.com/stltoday/sports/columnists.nsf/berniemiklasz/story/8F3609166B8A6C1986257406001C09E4?OpenDocument

D'après cet article certains "fans" voudraient échanger Jackson contre des tour de draft et prendre McFadden.

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ce serai une énorme connerie, comme il est dit dans l'article Jackson est l'un des meilleurs RB de la ligue et les fans voudraient le viré pour prendre un mec qui na rien prouvé et ne prouvera peut être jamais rien. On peut se demander si ces "fans" veulent que leur équipe s'améliore ou au contraire qu'elle ait le 1er choix l'année prochaine

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:38:20

J'en pense la même chose que pour l'histoire des Cowboys qui échangeraient Marion Barber et un tour de draft pour McFadden, c'est vraiment un très gros risque de pris et il y a plus de chances que ça affaiblisse l'équipe au lieu de la renforcer !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:44:14

en fait, certains fans veulent trader jackson parce qu'il a dit que l'ambiance du stade etait vraiment pas terrible....mais sinon je suis d'accord avec le type qui a ecrit cet article ce serait vraiment une grosse connerie que de le trader....c'est vraiment l'un des meilleurs RB de la league

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:55:15

welcome back Trent !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:50:51

oh nonnnn ce sont vraiment des boulets de le faire revenir....

We have now solidified our quarterback position," coach Scott Linehan said. "You will be hard-pressed to find the quality we have at that position."

ouais c'est sure .... un handicape comme green ça aide vachement

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 mars 2008 à 02:13:50

Ce sera un backup et puis c'est mieux que Ferrotte :rire:

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:52:56

frerotte est parti

berlin reste :bave:

:dehors:

minifree
minifree
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:59:59

S'ils l'ont signé 3 ans, c'est surtout pour qu'il soit le mentor de quelqu'un que le Rams compte faire venir, comme un Qb drafté cette année par exemple.

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:00:08

haaaaaaaaaaa mais il a 37 ans ! mon dieux mais autant prendre bret favre dans ce cas la -_- (en plus niveau stats il est pas au top)

minifree
minifree
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:22:27

Il est pas vraiment là pour jouer, ce sera plus un mentor, avec l'expérience qu'il a et tout, il peut être un bon enseignant. Et puis il est plus qu'à une commossion de devenir un légume :ok:

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:32:04

http://fr.youtube.com/watch?v=mixOgCPhNBc

comme le disait quelqun on peut pas l engagé dans le staff alors ?^^

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:30:52

bah d'apres ce que dit linehan c'est pas vraiment en tant que mentor qu'ils l'ont engage, puisqu'il dit "We have now solidified our quarterback position," coach Scott Linehan said. "You will be hard-pressed to find the quality we have at that position."

pour moi ça veut dire, maintenant que green est la , c'est bon on a plsu besoin de se preocupper des QB cette annee...

minifree
minifree
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:40:30

Il sont pas con, ils savent bien qu'ils se retrouvent avec un QB de 31 ans et de 37 ans, il vont vouloir développer un petit jeune avec sa.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:07:09

"ils sont pas cons" ouais bah on verra ça lool

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:19:02

http://www.nfl.com/players/anthonybecht/profile?id=BEC035999

Anthony Becht

minifree
minifree
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:29:32

ESPN's Matt Mosley says he "knows for a fact" the Rams are "in love" and "infatuated" with Ohio State DE/OLB Vernon Gholston.
Mosley doesn't believe they'd take him second overall, though, and mocks Michigan OT Jake Long to St. Louis with the No. 2 pick. It's worth noting that the Rams drafted defenders with the ability to play in both a 3-4 and a 4-3 in 2007 (Adam Carriker/Clifton Ryan). Gholston also falls into that category.

J'espère vraiment que les Rams vont le prendre, ce type est un pure athlète, et contrairement à Chris Long (qui est déjà un produit fini), il peut encore progresser énormément.

minifree
minifree
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:15:45

http://www.stltoday.com/stltoday/sports/stories.nsf/rams/story/4C459BB9145DE19F86257412005A8102?OpenDocument

Les Rams viennent de signer David Macklin, je sais pas trop quoi en penser, il est seulement là pour la depth je pense ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:46:51

ouais mais bon c'est faible, en plsu on a perdu brandon chillar qui a signe chez les packers

minifree
minifree
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:56:33

Y a la draft pour chopper un new LB, puis Culberson est pas trop mal, il peut être starter :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:18:00

bon bah on a signe caldwell, je sais pas trop ce qu'il vaut en ce moment, il a pas fait une pure saison l'annee derniere, bon a mon avis il va se battre pour etre le 3eme receveur

La vidéo du moment