CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:19

pff on en aura un mieux ! bon je viens de voir que faneca ne viendra pas chez les rams !

minifree
minifree
Niveau 10
29 février 2008 à 21:32:13

On a pas de sous toute façon, commençons par resigner S-Jax et OJ pour longtemps, puis après faut signer les drafts picks et un type de 2 pick overall sa coute bonbon !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:45:05

FSN Northwest is reporting the Rams have signed K Josh Brown to a five-year contract.
This would be a strong move for the Rams, stealing a quality kicker from a division rival. Brown should also love kicking in the quiet Edward Jones Dome.

Je savais pas si je devais poster ça sur la page des Rams ou des Seahawks :o)) C'est une bonne acquisition des Rams je pense. Chaque année il passe plusieurs FG de plus de 50 yards. En plus c'est une perte pour les Hawks qui sera dure à remplacer...

cesar44
cesar44
Niveau 5
01 mars 2008 à 09:31:33

les rams ont viré James Hall et Bruce a signé au niners comme prévu. Pour brown, cé une bonne nouvelle a mon avis : cé un bon kicker et surtout ca affébli un concurent...par contre le salaire...il sera le kicker le plus payé de la ligue

sinon, quelqu'un connais t'il le potentiel de Huff, ss des raiders? Y'a des rumeurs comme quoi il viendrais au Rams contre notre 5 round et echange des 1 round!

cesar44
cesar44
Niveau 5
01 mars 2008 à 09:43:46

J'ai fais mes petite recherche et voila ses stat des combine :

40-yard dash - 4.34, 225 bench press - 21 reps, vertical jump - 40.5"

Je trouve que ce sont de bonne stat, non? Il mette qu'il a la qualité pour jouer CB ou FS en NFL mais surtout safety. Il a joué SS au raiders ce qui est pas sont vrai poste!

Ce peu etre un bon trade je trouve, on le met en FS et atowge en SS, et au Round 1 avec le 4eme choix on prend gholston

minifree
minifree
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:04:14

Je suis content qu'on est eu Brown, mais il nous coute cher :/ Sinon pour Huff, je sais pas trop, il est pas trop mal, mais pas exceptionnel non plus alors que certains le voyait comme un des futurs grand au poste de safety.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:05:19

Trent Green va visiter les Saints ainsi que les Rams...
futur back up de Bulger?

minifree
minifree
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:07:26

Pourquoi pas, mais je pense qu'on va aller chercher une solution à la draft peut être.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:16:08

ou les 2 ^^

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:35:54

putain Bruce qui signe chez les niners, Brown qui signe chez nous, vive les cocus de la nfl ^^
prendre un back up comme trent green mais je vois vraiment pas l'interet....le gars il est vieux, il revient d'une grave blessure, je preferais qu'on prenne un jeune QB a la draft comme colt brennan^^

minifree
minifree
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:38:31

C'est clair que je suis dég pour Bruce : ( Sinon l'intérêt d'un back up comme Green, c'est qu'il peut être un mentor, pet être pour un futur Qb qu'on drafterai cette année. Et je voudrai pas Brennan, plutot Josh Johnson, ou Ainge.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:47:34

c'est clair que ça pourrait etre un bon pari pour les Rams de repecher un gars comme Brennan qui sortira surement pas avant le 5e tour et qui pourra apprendre au contact de Bulger et de Green tranquilement

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:48:35

oauis mais bon y'a deja bulger qui peut servir de mentor, green si c'est pour ça qu'on l'engage, il veut mieux le faire signer dans le staff....moi je suis a fond sur brennan meme s'il est pas dans une bonne periode depuis la fin du bowl

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:37:19

ouai mais bon les Rams on besoin d'un back up "potable"
Si ils draftent un QB tel que Brennant, je suis pas sur qu'il puisse servir de back up efficace en cas de blessure de Bulger par exemple...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:20:44

oula y'a une rumeur de trade concernant jackson qui irait a dallas.....

"The St. Louis Post-Dispatch reports that Rams running back Steven Jackson is on the move to the Cowboys.

Sources close to the deal say with ownership in limbo, unloading Jackson would help send the team into full rebuild mode. The star back is due a new contract and the organization doesn't see itself giving him the deserved payday. Owner Jerry Jones, who is no stranger to making the big splash, would love to get his hands on a combination back of Jackson's caliber. We hear Dallas has offered their 22nd pick and 92nd pick, along with a player to be named. Mar. 3 - 2:30pm
Source: St.Louis Post-Dispatch"

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:23:53

ah non en fait c'est un fake ^^

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:45:55

Bon la c'est officiel, on a signe Jacob Bell !! pour 6 ans ! bon bah maintenant c'est plus la peine de drafter jake long

minifree
minifree
Niveau 10
04 mars 2008 à 06:36:29

Sa c'est une bonne nouvelle pour nous, sa peut signifier no JAKE LONG ! C'est un des meilleurs jeunes interior linemen, un underrated, mais il va plaire à S-Jax !

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:08:32

Jacob Bell est un guard et pas un tackle donc il y a toujours une probabilité que vous prenez Long.
Et en plus il n'est pas dominant dans le runing game, il est rapide et agile, mais a besoin d'espace pour bien évoluer.
Mais c'est une bonne aquisition

minifree
minifree
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:26:31

Sa peut vouloir dire no Jake Long car les Rams pensaient le prendre et le faire jouer au poste de guard en attendant la retraite de Pace ... Et on peut avoir une solide O-Line l'année prochaine: Pace-Bell-Incognito (retourne au poste de centre) - Setterstrom- Barron.

La vidéo du moment