CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:29:31

Cam Cameron c´est pas signé, sinon SUggs aux Cards, sa veut peut être aussi dire bye bye Dansby (les Rams seraient intéressés par lui, en vu du départ de Chillar). Et c´est Allen le guard des niners qui part à la retraite. Avec Martz, ils vont faire du happy offense, et pour sa il faut une O-Line solide, avec le départ de Allen, cela n´arrange en rien les 49ers !

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:55:19

Pour les interéssés:
Je souhaite vendre mon maillot des Rams numéro ... 28 (MarshallDominantFaulk!).
Acheté à Sport USA Paris en 2004. Je le vend car je ne l´ai presque jamais mis et je n´ai pas l´occasion de le mettre non plus, il est donc comme neuf. (Je reste quoiqu´il arrive un fan inconditionnel depuis 99 chaque année et l´an prochain je peux vous assurer qu´ils feront très mal!) Je prefère juste le revendre pour qu´il serve plus qu´à moi. S´il ne trouve pas preneur, tant pis je le garde!
Recap: Taille L, Bleu, Comme neuf et enfin un Jersey légendaire.. :p)
Prix: 45€

emperium
emperium
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:58:10

La propriétaire des Rams, Mme Georgia Frontiere, est décédée aujourd'hui à l'âge de 80 ans. Elle était hospitalisée depuis quelques mois à cause d'un cancer du sein.

J'ai appris qu'elle a hérité de l'équipe après la mort de son mari, Carroll Rosenbloom, en 1979.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:13:39

Erf je m'étais demandé il y'a même pas une semaine comment elle allait puisqu'il y'avait plus de nouvelles :$

minifree
minifree
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:57:16

C'est triste cette nouvelle, mais d'un autre coté, depuis qu'elle tient les reines de l'équipe, ses décisions étaient pas terribles. J'aimerais que sa ammène un nouvel entrain dans cette équipe et de meilleures décisions au niveau coaching staff, draft etc ..

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:12:36

bah ils ont gagnés un SB.....

en 40 ans.....

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:12:58

De totue façon elle prenait surement aps les décisions toute seules ;

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:22:43

On avait gagne le superbowl avec elle, si je ne m'abuse.....maintenant faut voir ce qu'il va se passer....

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:41:17

voila quelques nouvelles bien fraiche !

St. Louis coach Scott Linehan continues to remake his coaching staff, firing secondary coach Willy Robinson and running backs assistant Wayne Moses and hiring line coach Steve Loney. Linehan hired former Tampa Bay running backs coach Art Valero last week and also gave Valero the title of assistant head coach.

Linehan previously fired line coach Paul Boudreau and is still looking for an offensive coordinator after stripping Greg Olson of those duties. Linehan has interviewed Cincinnati quarterbacks coach Ken Zamepese and Atlanta offensive coordinator Hue Jackson, and Cam Cameron and Brian Billick also are candidates. Cameron is considered the top choice by most.

Commentary: Linehan had to do something to shake it up after the Rams went 3-13 in 2007. He will certainly be on the hot seat in 2008; and unless the Rams find some offensive linemen, it will probably be the end of the line for Linehan.

minifree
minifree
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:43:02

Linehan engage que ces potes, il regarde pas le talent etc ...

Valero est un ami proche de Linehan et comme par hasard il est nommé assistant head coach ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:18:15

eh ouais qu'est ce tu veux...il ramene ses joueurs, son staff...mais il ramene pas les victoires...........

sinon comme je m'en doutais cam cameron ne viendra pas, il est chez les ravens....

Derekas
Derekas
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:44:20

Pourquoi les Rams garde il un coach qui n'est pas foutu de ramener des victoires malgrés un effectif correcte meme si les blessures n'ont pas épargné Saint Louis.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:30:14

bah cette annee en tout cas, il a une bonne excuse enfin un pretexte qui fait qu'il va pas etre vire.....c'est la serie de blessure qui touche le club, mais cette annee si y'a pas de resultat , c'est la sortie !

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
26 janvier 2008 à 09:31:55

quelqun peut me dire si il y a un risque que brian leonard le fullback soit echangé cette année ? parceque je trouve que c'est vraiment un bon joueurs même si il en ai qu'a ca premiere année et j'espere que l'année prochaine S-JAX courira plus pour lui permmettre de se montrer un peu plus .

minifree
minifree
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:44:41

Aucune chance ...

minifree
minifree
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:13:33

http://fr.youtube.com/watch?v=Ix081prSiNc&eurl=http://deadspin.com/346890/the-passing-of-georgia-frontiere

Let's Ram It !!

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:10:58

......

(jette un mouchoir jaune)

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:51:04

putain c'est quoi ces gays ! ^^

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
31 janvier 2008 à 10:50:13

les Rams viennt d'engager l'ancien coordinateur offensif des Redskins, Al Saunders, pour un contrat de 3ans. :)
ça peut etre une bonne décision quant à leur reconstruction

ST. LOUIS -- The St. Louis Rams hired Al Saunders as offensive coordinator on Wednesday, another step in a coaching staff overhaul following a three-win season.
St. Louis Rams

* Complete coverage: Video | Schedule | Stats
* Roster | Depth chart | Transactions
* Official team site: stlouisrams.com

Saunders was fired by the Washington Redskins on Saturday after two seasons in the same position. He'll begin his second stint with the Rams after serving as an assistant under Dick Vermeil in 1999 and 2000, helping the Rams win their first Super Bowl after the '99 season.

Saunders, who signed a three-year contract, will call the plays next season, team spokesman Rick Smith said.

"I can't tell you how happy I am to be able to announce that Al Saunders is our new offensive coordinator," coach Scott Linehan said. "The process took time. We needed to be patient."

The Rams began negotiating with Saunders, who had a year to go on his contract with the Redskins, soon after he was fired.

"When Al became available and we were granted permission to talk to him, it became obvious he was the right man for the job," Linehan said.

Saunders replaces Greg Olson, who has been hired by the Bucs as quarterbacks coach after two seasons in St. Louis. Olson called plays the last six games of the 2006 season, helping them finish strong at 8-8, but Linehan resumed play-calling in the middle of last season.

Earlier in the month, the Rams fired offensive line coach Paul Boudreau, secondary coach Willy Robinson and running backs coach Wayne Moses. All served two seasons under Linehan.

Saunders was associate head coach and wide receivers coach in his earlier stint with St. Louis. He was known for his high-energy style in practice, typically sprinting downfield to offer instant coaching tips to the wide receivers.

minifree
minifree
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:16:26

Enfin une bonne nouvelle :)

La vidéo du moment