CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:12:25

Malheuresement, je pens epas que Linehan sera viré cette année, pour lui c´est la saison du sa passe ou sa casse ...

minifree
minifree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:53:37

http://www.theredzone.org/absolutenm/templates/template.asp?articleid=445&zoneid=1

La dernière phrase :fete:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:59:59

:rire:
Congrats !

minifree
minifree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:01:39

You´re Welcome :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:53:10

Euh...c´est vraiment une bonen nouvelle d´avoir cam cameron dans son equipe en tant qu´offensive coach ....?
Lui qui sort d´un 1-15, qui a fait tant de connerie a la draft , ted ginn , lemons, qui a trade chambers......euh...moi je le sens pas......

Sinon, minifree ,concernant l´article, alors concernant le QBilsemble que Frerotte sera encore le back up de Bulger, mauvaise nouvelle meme si je pense qu´on pourra vraiment recuperer colt brennan plus bas, et pour le poste de runnning back, je pense que ce serait une enorme connerie de prendre mc fadden, meme s´il est bon, je prefere Jackson, et puis en ne le prenant pas, ça pourrait clairement envoyerun message , du style " on compte vraiment sur toi"

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:01:34

a mon avis Cam Cameron sera très demandé pour occuper le poste d´offensive coordinator !! !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 04:21:29

bah il sera pas tres demande puisqu´il est deja chez les rams...mais bon je sais pas, vous semblez si enthousiaste pour sa venu....faudrait qu´on m´explique..

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 04:51:16

ok je savais pas que c´était fait !

avant d´ête HC à Miami il était Offensive Coordinator à San Diego et on ne peut pas dire qu´il a été mauvais d´ailleur bizarement avec les mêmes joueurs l´attaque de SD a vraiment baissé de niveau depuis son départ !! !

il y a eu pas mal de rumeurs comme quoi il irait chez les Saints (retrouver Brees qu´il a formé), à SF, à Baltimore mais le plus sérieux était les Rams quand même!

minifree
minifree
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:24:02

Cameron est un exelent OC, il menait l´attaque des Chargers avant, et même si l´expérience de Head Coach a pas super bien tourné pour lui, sa reste un exelent coach. Il sera toujours meilleur que Olson et Linehan au playcalling en tout cas !

Par contre il est pas encore OC pour les Rams, mais il semblerait que St-Louis soit la destination la plus en vue pour lui ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:01:55

tiens ils ont vire aussi paul boudreau, le coach de la ligne offensive....donc si cameron vient, linehan ne s´occupera que de la defense?

minifree
minifree
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:14:16

Nan c´est Haslett la défense, Linehan ne prendra que les dernières décisions, enfin c´est lui qui jette le mouchoir rouge etc, moin il en fait, mieu on se porte :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:46:25

mdr !! !

en principe un HC s´occupe plus de la défense ou de l´attaque !

minifree
minifree
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:52:39

Linehan est un OC :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:04:28

au fait, si Cameron vient chez les rams, est ce que ça veut dire que les playbook vont etre change? ou bien, qu´il va garder le playbook actuel et juste changer quelques plays

minifree
minifree
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:06:12

Il amène son playbook je crois.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:41:12

Il va faire quoi Linehan alors? coacher sur les punts :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:47:07

Il fera rien j´espère :)

cesar44
cesar44
Niveau 5
11 janvier 2008 à 10:50:33

On tiendrait notre coach O line, Art Valero. Il a annocé au Tampa tribune qu´il allaint au rams mais qu´il savait pas qu´elle poste il occuperait mais cé certainement coach O line.
Par contre, cam cameron, vous etes sur? cé signé? Car j´ai rien lu de concrtet a par qu´il a postulé

cesar44
cesar44
Niveau 5
11 janvier 2008 à 10:53:35

il a une bonne experience en O line, surtout en NCAA et a déja coaché avec Linehan.

cesar44
cesar44
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:21:44

terrel suggs, De/OLB des Ravens, voudrait jouer pour les cards, cé pas une bonne nouvelle...
par contre, leonard, Guard des niners, va prendre sa retraite, ca cé plutot bien pour nous

La vidéo du moment