mouais , je trouve que pisa est quand meme bon meme si des fois il fait un peu n´importe quoi, en plus il est encore jeune , tu voudrais un DE pour etre le back up de little? pourquoi pas, mais pas en 1st pick ce serait un sacrilege meme si on risque de rater pas mal de monde pour le 2nd pick, en attaque, ouais les blesses vont revenir mais quand meme je trouve que la ligne est tres faible, incognito c´est vraiment le type qui me fait peur, deja l´annee derniere il m´avait saoule a faire des false start et puis meme si cette annee il a pas joue dans sa position a cause des blessures, je trouve qu´il est pas tres bon, Pace se fait vieux mais peut encore tenir, romberg euh...., enfin bon je pense quand meme qu´il faut prendre un ol au premier tour, meme si faut voir qui il y´aura en free agent, et si on peut faire un bon coup, dans ce cas la, le 1st pick peut changer.
Sinon je suis d´accord pour prendre un WR parce que bruce se fait vieux, mais il en faut un super rapide ! enfin faut voir ce que fait hagan maques....j´ai pas encore trop d´avis sur lui...