CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:00:45

Je prendrais pas CJ

Déjà il pejut faire la merde dans une équipe, il prends la moitié du cap room de l´équipe.

Et en plus, les receveurs ca va chez vous : McMichael, Bennett, Bruce, Holt

minifree
minifree
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:50

Il parait que McFadden intéresse les Cowboys, et vu qu´on rep^che haut, un trade back avec les Boys serait envisageable, du coup on peut chopper un DE du style de Calais Campbell plus bas (ou Phillips) et sachant que les Boys pourrait donner beaucoup pour McFadden, on récupère leur 2e choix de 1er tour et on prend Laurinaitis le LB, là je serai content, mais bon c´est surement un doux rêve ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:09:56

je comprends pas pourquoi vous voulez choper un de ou un lb, little se fait vieux mais bon, il peut encore tenir, la defense est bonne , peut etre qu´il faut encore recruter un ou 2 gars en defense pour renforcer le back up, mais moi j´utiliserais le 1 pick au moins pour recruter un ol genre philip loadholt ou michael oher

minifree
minifree
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:28:33

Je veux un DE car il est claire qu´on met très peu de pression sur les QB adverses, et un LB parce que Pisa ou Chillar, c´est pas des playmakers, ils sont solides mais sans plus, de plus Pisa est souvent hors de sa position, il laisse des trous énormes en voulant pourchasser l´adversaire...
Et pour l´attaque, je pense pas qu´un OL de 1er plan soit nécessaire, on a beaucoup de blessé, mais ils vont revenit, par contre il est clair qu´il nous faut de la depht, donc on peut adresser ce besoin dans les tours suivant (3,4 et 5). Et en attaque un WR pourrait être pas mal, il est clair que Bruce se fait vieux, et Bennett n´atteint pas les attentes qu´on avait sur lui, mais il est difficile de juger avec cette saison, il y a trop de blessés, on peut pas être compétitif ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:05:38

mouais , je trouve que pisa est quand meme bon meme si des fois il fait un peu n´importe quoi, en plus il est encore jeune , tu voudrais un DE pour etre le back up de little? pourquoi pas, mais pas en 1st pick ce serait un sacrilege meme si on risque de rater pas mal de monde pour le 2nd pick, en attaque, ouais les blesses vont revenir mais quand meme je trouve que la ligne est tres faible, incognito c´est vraiment le type qui me fait peur, deja l´annee derniere il m´avait saoule a faire des false start et puis meme si cette annee il a pas joue dans sa position a cause des blessures, je trouve qu´il est pas tres bon, Pace se fait vieux mais peut encore tenir, romberg euh...., enfin bon je pense quand meme qu´il faut prendre un ol au premier tour, meme si faut voir qui il y´aura en free agent, et si on peut faire un bon coup, dans ce cas la, le 1st pick peut changer.
Sinon je suis d´accord pour prendre un WR parce que bruce se fait vieux, mais il en faut un super rapide ! enfin faut voir ce que fait hagan maques....j´ai pas encore trop d´avis sur lui...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:08:06

ah oui ! j´ai oublie de mentionner Wilkins....a ton avis il faut chercher un remplaçant? parce cette saison il assure pas....

minifree
minifree
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:12:32

Euh pour Incognito je suis pas trop d´accord, c´est notre meilleur bloqueur au niveau du rush, pour Wilkins c´est pas vraiment un gros besoin, il fait pas une saison terrible, mais c´est surtout un concours de circonstances les FG qu´il a manqué ...
Sinon je crois vraiment qu´un OL n´est pas un besoin urgent ...
Et pour le WR je voyerai bien Early Doucet de LSU qui pourrait être là au 2e round, enfin on en est pas encore là ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:15:25

ouais on a encore 8 matchs pour voir ce que ça donne, enfin l´essentiel c´est que ce soir on va pas perdre....^^

minifree
minifree
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:06:35

On vas pas gagner non plus ... ^^

Locke
Locke
Niveau 34
04 novembre 2007 à 17:21:23

On dit qu´les Rams n´savent pas jouer ...
C´est vrai :-p

La vérité, tu la sais, c´est qu´les Rams sont nuls a chi* :rouge:

( James Deano remixed by Locke :rouge: )

minifree
minifree
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:26:54

ok.

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:33:19

MDR Remix exceptionnel. Non sérieux c´est vrai que l´on peut pas juger les Rams sur cette saison. Si ca continue ils vont même envoyer leurs blessés dans les hopitaux des autres clubs tellement ils sont pleins...

cesar44
cesar44
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:48:42

je faisai un ptit tour sur nfl.com et j´ai reg

cesar44
cesar44
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:55:00

j´ai été sur nfl.com regardé quelque ptit truc sur la draft des rams. Vous saviez que on avait 3 premier tour de draft en 2001 et qu´avec ca on a pris : Diamone Lewis, Adam archuleta et ryan Pickett.....
Je crois que cé pas la peine de présenté les trois joueurs, tout kle monde connais.
Par contre, juste après Lewis, les Jacksonville Jaguars ont pris Marcus stroud......
Après archuleta, ya eu Nate clement.....
et le plus beau, après Pickett, y´a eu dans l´ordre : Reggie Wayne, todd heap, drew brees, Quincy Morgan, Kyle Vanden Bosch, Alge Crumpler et Chad Johnson!!!

A si on avait bien drafté en 2001...

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:56:32

:ouch: MDR pas mal la draft de 2001...

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:02:07

Yep je savai, mais personne pouvait prévoir que sa tournerait comme sa quelques années plus tard, enfin il s´est avéré que les Rams étaient pas très bon pour drafter les années suivantes d´abord ...

cesar44
cesar44
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:21:25

On a drafté un C au 5eme tour de draft, dustin fry. pourquoi il joue pas lui?
Il a meme pas l´air d´etre dans le roster des rams, quelqu´un sait ou il est?

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:08:49

Il est dans le practice squad, mais il a un peu de mal se mettre au niveau je crois, c´est pour sa que Linehan s´en sert pas, enfin j´espère le voir joué avant la fin de la saison, parce qu´avec cette saison perdu d´avance, c´est bien de développer les jeunes en leur donnant de l´expérience...

minifree
minifree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:08:14

Comme si sa suffisait pas, on perd maintenant un de nos meilleurs défenseurs (il y en a peu), en la personne de Leonard Little et ce pour le reste de la saison ...

http://bellevillenewsdemocrat.typepad.com/ramblings/2007/11/leonard-little-.html

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:52:55

Bon apparemment, fry va ressortir du placard, ce qui me fait rire c´est que l´on peut toujours aller en playoff, les seahawks ne sont qu´a 4-4 ^^ mais bon faut pas trop rever....

La vidéo du moment