Hehe, je viens de lire vos commentaires et je viens de finir de regarder le match, je suis a peu pres d´accord avec vous, notre defensse esst plutot bonne, meme meilleur que l´annee derniere,et ce clifton ryan, il est pas mal en DT, mais bon jepense que si on a le 1st pick, il faudra investir dans la ligne offensive....parce que bon ça craint, on a encore perdu romberg dans le match, hagans blesse et frerotte a moitie mort....si ça continue encore comme ça, on va jouer avec une equipe C ,mais bon...notre saison est fini, alors maintenant ! Bordel ! Que Linehan nous sorte des putains de play, j´ai vu le match des patriots contre Dallas, on pourra dire tout ce qu´on veut sur Bellichick, mais ce gars il a des couilles et meme des grosses ! ^^ il hesite pas a sortir des play de ouf, alors que nous putain, on est a 11 yards de la red zone, et qu´est ce qu´on fait, des putain de course au milieu de 1 yards, et comme linehan voit que ça marche pas la premiere fois, il retente la meme chose une seconde fois, genre je suis trop malin ça va marcher....mais putain ! on joue pas contre la defense du psg ! on joue contre la defense des ravens quoi ! comme si Leonard pouvait transpercer la ligne defensive avec notre offensive ligne de bras casse.....enfin je sais pas, mais quand t´est a 11 yards, putain , sur le premier play tu fais une passe, si ça marche pas, tu refais une passe et en dernier une course ou une passe, mais on cours pas 2 fois pour passer ensuite, c´est trop previsible.....c´est de la merde ! j´espere qu´il sera vire a la fin de la saison, moi je veux Marty !!
et puis bon je suis d´accord c´est quoi ce putain de field goal, alorss qu´on est mene largement, autant perdre, autant perdre avec des couilles!