CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:26:09

La défense force encore les Ravens aux FG !

Sinon juste comme Adrian Peterson se fait plaisir contre les bears avec 2 TD à la course, 1 de 67 yard et 1 de 73 yard !
Au début du 4e quart temps, il est à 11 courses pour 176 yards !

cesar44
cesar44
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:27:33

et en plus, cé lé bears!!!

cesar44
cesar44
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:31:40

je viens de regardé le schedule des rams, cé les deadhawks la semaine prochaine, pfffff, et ensuite cleveland. En temps normal, je diraais ke l´on gagnerai contre les browns mais la.....

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:32:01

Et voila Frerotte avec sa 4e INT, 5 turnovers de sa part pour l´instant, seul point psitif c´est Ed Reed qui intercepte, et vu que je l´ai dans ma fantasy ^^

cesar44
cesar44
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:32:32

cé combien le record d´int par match pour un QB??
INT Ed Reed

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:34:03

J´en sais rien, mais c´est pas 4 vu que Romo a fait 5 la semaine dernière!

Par contre les Deadhawks je pense pas non plus qu´on les battra sauf peut être si Jackson et Bulger sont revenus et en pleine forme, sinon bin victoire des hawks :(

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:35:36

POur l´instant, quand je parie sur qui gagne avant le match, j´ai toujours eu bon (pour Seattle). Contre les Saints, c´est une big victoire, mais je sens qu´on perd contre vous

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:37:21

C´est vraiment dommage que dans ce match Frerotte c´est foiré, parce que la défense fait du bon boulot, en voyant où Baltimore recupère les ballons en attaque, on les a forcés aux FG à chaque fois sauf pour un TD !

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:42:53

Est-ce que Frerotte est au courant qu´on a Torry Holt? Parce que Mc Allister est en coverage sur Bennett, donc logiquement Torry devrait avoir quelques opportunités face a Ivy, il me semble !

slimouch
slimouch
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:51:16

non Rolle est sur le terrain Ivy a repri le Nickel

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:57:04

Autant pour moi je pensai que Rolle était blessé ...

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:58:04

C´est bon Frerotte vien de finir le match 5e INT, merci à lui, 8 interceptions en 2 matchs, dur de faire mieu ...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:09:05

Allons relativise, chez nous (les Saints) notre QB All-pro de l´année passé est à 1TD pour 9INT et un rating de 57.4
Vous c´est juste votre back up, nous c´est notre starter.

minifree
minifree
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:10:11

Voilà c´est fini, mais sa finit bizarrement avec la blessure de Frerotte et Marques Hagans le WR (QB en université) prend sa place et kneel 2 fois, enfin bon, essayons au moins de relever la tête la semaine prochaine face auw Hawks, pour qu´il y est au moins un truc positif dans cette saison déjà calamiteuse !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:56:43

Hehe, je viens de lire vos commentaires et je viens de finir de regarder le match, je suis a peu pres d´accord avec vous, notre defensse esst plutot bonne, meme meilleur que l´annee derniere,et ce clifton ryan, il est pas mal en DT, mais bon jepense que si on a le 1st pick, il faudra investir dans la ligne offensive....parce que bon ça craint, on a encore perdu romberg dans le match, hagans blesse et frerotte a moitie mort....si ça continue encore comme ça, on va jouer avec une equipe C ,mais bon...notre saison est fini, alors maintenant ! Bordel ! Que Linehan nous sorte des putains de play, j´ai vu le match des patriots contre Dallas, on pourra dire tout ce qu´on veut sur Bellichick, mais ce gars il a des couilles et meme des grosses ! ^^ il hesite pas a sortir des play de ouf, alors que nous putain, on est a 11 yards de la red zone, et qu´est ce qu´on fait, des putain de course au milieu de 1 yards, et comme linehan voit que ça marche pas la premiere fois, il retente la meme chose une seconde fois, genre je suis trop malin ça va marcher....mais putain ! on joue pas contre la defense du psg ! on joue contre la defense des ravens quoi ! comme si Leonard pouvait transpercer la ligne defensive avec notre offensive ligne de bras casse.....enfin je sais pas, mais quand t´est a 11 yards, putain , sur le premier play tu fais une passe, si ça marche pas, tu refais une passe et en dernier une course ou une passe, mais on cours pas 2 fois pour passer ensuite, c´est trop previsible.....c´est de la merde ! j´espere qu´il sera vire a la fin de la saison, moi je veux Marty !!
et puis bon je suis d´accord c´est quoi ce putain de field goal, alorss qu´on est mene largement, autant perdre, autant perdre avec des couilles!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:50:56

"mais putain ! on joue pas contre la defense du psg !"
:rire:

:d) Putain ! j´ai perdu ma 1ere prédiction de l´année, je croyais a la victoire contre les Saints !
Enfin maintenant, si on pouvais vous mettre 0-7, ce serait cool

minifree
minifree
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:04:31

Toute façon plus rien à jouer cette saison, alors 0-7 ou 1-6 même combat, même si j´avoue qu´une victoire contre les Hawks ferait le plus grand bien !

comking
comking
Niveau 7
19 octobre 2007 à 15:12:39

En même temps ça va pas très fort à Seattle non plus qu´est-ce qui arrive à Alexander bordel ?? Il a plus de jus, Branch sera encore Out ça va être Engram en WR n°1 et burleson en 2 ... Bulger revient à priori, et même peut-être S-jax, mais c´est peu probable ...

Allez je me lance : Hawks 10 - Rams 24

Et il est vraiment temps que Linehan dégage ... Tout comme Marv Lewis le génie défensif à Cinci!!!

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:50:14

au fait ca y es on a plus de chance de se qualifier pour les PO de cette année ?

minifree
minifree
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:16:55

S-Jax sera out c´est sur, il me semble qu´ils veulent le faire revenir après le BYE week !

Et pour les playoffs c´est encore possible, mais compte pas trop dessus ^^

La vidéo du moment