CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Baltimore Ravens~~

lewis52
lewis52
Niveau 3
18 septembre 2007 à 16:57:45

Est-ce que quelque un peut m´epliquer c´est que Billick a dit sur "l´ilegal faked snap count" des Jets.

slimouch
slimouch
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:12:02

je crois je suis pas sur, que les linemen et linebackers des jets on poussé le cri ke le QB pousse pr prendre le snap a plusieurs reprises ce ki a cozé des offsides !

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:40:46

en effet les defenseurs des Jets auraient pousse le cri du snap (ce qui est interdit)ce qui a conduit a 3 penalites sur 11 pour les Ravens , ce qui ne les a pas empecher de gagner . Les roles s´inversent en une semaine pour les Jets

slimouch
slimouch
Niveau 6
19 septembre 2007 à 08:46:16

Bonne nouvelle, Steve McNair et Jonathan Ogden pourraient faire leur retour dimanche face aux Cards de l´Arizona ! Autre bonne nouvelle, c´est la durée de la blessure de Trevor Pryce, on pensait l´avoir perdu pour très longtemps, en fin de compte il devrait revenir s´entrainer dans 3 semaines !

GO RAVENS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

comking
comking
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:31:47

Autant pour moi pour BJ Sams contre les Bengals j´ai vu le match et ça m´a échapé. En revanche les mecs DETENDEZ VOS SLIPS, on peut se parler tranquillement ... Je t´ai pas agressé j´ai juste dit une grosse connerie ...

Sinon jolie victoire contre les Jets, j´imagine que vous êtes toujours pas d´accord pour qu´on échange nos défenses?

Geathers defensive Player of The Week en Week 1 quand même.

slimouch
slimouch
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:57:09

Nous voici a 2-1 juste derrière les Steelers, match serré contre les Cards, match qui avait l´air gagné facilement a la fin du 3eme QT lorsque nous menions 23-6, mais on c pri un 17-3 dans le 4eme, la défense s´est relaché et merci a Ronnie Prude et Dawan Landry pour le TD offert a Boldin, a part ça très bon match de notre nickel back Corey Ivy, qui a déja 2 sacks cette saison ! bon match de McNair qui s´est reblessé a l´aine ! bon match de Willis McGahee également 98 yards pour 21 carries !

Go RAVENS

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:30:19

pourquoi les ravens preferent faire jouer boller qui nest pas tres bon alor quil ont troy smith?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:40:39

Même question avec Andy Reid qui préfère faire jouer Feeley au lieu de donner de l´expérience à Kolb :-)

dallas sucks :(

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:47:31

De toute facon la saison des ravens comme des eagles est fini donc autant donner la chance aux rookies

emperium
emperium
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:30:20

La saison de Steve McNair serait terminée due à une blessure à l´épaule. Plusieurs partisans des Ravens espèrent voir Troy Smith à l´oeuvre. Il leurs reste juste à espérer que Kyle Boller se blesse lui aussi d´ici la fin de la saison.

Et pour McNair, je pense qu´il devrait commencer à penser sérieusement à n´en finir avec sa carrière.

emperium
emperium
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:39:36

Quatres joueurs des Ravens ont été mis à l´amende à cause de leur comportement durant ou après le match contre les Patriots.

Le LB Bart Scott, celui qui a lancé un drapeau jaune dans la foule et qui s´est solidement engueulé avec un arbitre, devra payer 25 000$ pour son geste.

Les CB McCallister et Rolle, de même que le WR Derrick Mason, devront payer 15 000$ pour avoir critiqué le travail des arbitres après le match.

slimouch
slimouch
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:25:28

We can´t play the pats and the refs...

emperium
emperium
Niveau 10
10 décembre 2007 à 03:05:25

Ça alors ! Les Ravens sont encore sous le choc de leur défaite de lundi dernier !!

23-0 Colts au premier quart !! !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 décembre 2007 à 04:06:47

Les Ravens se prennent une telle branlée 37-7 (le TD de Baltimore a été marqué sur un KR) qu´il pourraient faire rentrer Troy Smith même si je doute fortement de ses capacités pour la NFL mais ils n´ont plus rien à perdre!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 décembre 2007 à 05:10:33

wow le coach des Ravens prend des risques énormes: Troy Smith rentre à 2min10s de la fin du match alors qu´ils sont menés 44-13 :gni:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 décembre 2007 à 05:44:04

Même si on ne peut pas évaluer un joueur sur juste un drive on peut dire que Troy Smith a fait ses débuts en montrant une belle attitude.

Sur sa première passe il a été à 2 doigts de faire marquer un TD à son WR quelques centimètres trop court pour réceptionné mais c´était tout de même ben exécuté.
Ensuite 3&10 où il a fait une passe rapide et précise sur une slant.
Puis il a fait une passe d´une 20aine de yards, sous pression dans la poche il scramble avec un DL qui est à la limite de la sacker et fait une très bonne passe alors qu´il était en pleine vitesse (d´ailleur il était tellement près de la LOS que je croyais qu´il allait courrir).
Enfin il marque un TD su courrant 6yards.

Ce serait plus sympa de la voir jouer un peu plus la prochaine fois, parce que même si ce qu´on a vu ce soir ne veut pas dire que Troy Smith est un futur grand QB dans la NFL, rien ne démontre qu´il est mauvais... Et puis y a pas besoin d´être génial pour faire mieux que Kyle Boller :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:38:41

Bon, Billick en a maintenant assez de Boller. Celui-ci va réchauffer le banc et ça va permettre à Troy Smith d´avoir son tout premier départ dans la NFL contre les Seahawks. Ça va plaire à plusieurs partisans des Ravens qui voient en Smith, leur sauveur.

J´ai bien hâte de voir ce qu´il fera dimanche.

grbac
grbac
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:56:10

Cette saison je susi en deuil... Je les voyais loin avec une telle équipe sur le papier... 21 - 0 a la mi-temps contre les sea hawks... Un année définitivement noir pour les ravens... Vivement la prochaine saison!

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:40:16

Franchement moi aussi je les voyait aller loin. Pourtant je suis pas forcement un fan mais ils ont quand même de sacré joueur...

qb12
qb12
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:02:54

9 pro bowler blessés !! ! qu´est-ce que tu veux faire ? c´est la vie, mais moi je dit wait and see the next season :ok:

La vidéo du moment