CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Baltimore Ravens~~

slimouch
slimouch
Niveau 6
06 mai 2007 à 01:43:23

On déménage pour suivre, notre équipe emmené par notre terrible défense, bien qu´on ai perdu Adalius Thomas, rassurez vous il reste du gros client ! et puis notre attack, surment l´une des plus expérimenté de la league, emmené par Air Mcnair, l´un des parrain de la league aujourdhui.

GO RAVENS GO !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:17:11

slim et moi on émigre :)

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:55:31

Jles voyait gagner l´année dernière :L

slimouch
slimouch
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:09:50

ils auraient N-E en finale de conférence, ce ki va etre très dur cette année, on les joue un monday night en plus, gros match peut etre la meilleur attack contre la meilleur défense ...

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:29:37

defense wins championship :]

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:31:14

Je croyais que c´était le contraire !?

Mais ce genre de dictons ne valent pas grand chose selon moi...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 mai 2007 à 14:36:34

CarthRules Posté le 13 mai 2007 à 22:29:37 defense wins championship :]

:d) C´est vrai pour cette année, mais c´est bien les championship dont on parle et pas les superbowls (cf. Bears 06/07)

slimouch
slimouch
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:24:32

bon, a mon avis il ne va plus y avoir de transferts d´ici le début du training camp, je pense qu´on va partir a la guerre avec cette squad ! alors que pensez vous un peu du recrutement des rookies, je pense que l´on va avoir l´une des meilleurs offensive line de la league avec Seattle, ça va permettre a McNair de respirer un peu, et faciliter les runs de McGahee, au niveau de notre défense je pense qu´avec le départ d´Adalius Thomas, on va retrouver une défense a 3 LB dont Suggs Lewis et Scott, sur la ligne Ngata, Gregg, Pryce et J.Johnson(attention maillon faible) au niveau de nos DB´s il ne devrait pas y avoir d´enorme probleme, notre special team va etre au top avec l´arrivé en plus de Yamon Figurs, je sais pas si vous avez vu ses vidéos sur youtube mais ça fait mal !! !

GO RAVENS !! !

slimouch
slimouch
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:07:51

Tout se passe pour le mieux pendant le minicamp des Ravens, McGahee va selon le Brian Billick apporté la vivacité qu´il manqué au jeu de course des ravens, McNair quant a lui est très heureux de commencer très tot, il est en pleine forme. Au niveau de la special team, notre retourneur de kick, B.J Sams fait son grand retour et il a laissé la blessure derrière lui il va beaucoup mieux et a commencé depuis une semaine les drills de retour de punt et kickoff. Quant a la défense, tout le groupe est de retour, Ray Lewis et Chris McAlister étaient les premiers arrivé mais le reste de la Defense les ont rejoint ça yé !! ! chose surprenant mais c´est une très bonne nouvelle, Ray Lewis a déclaré : " Certaines personnes disent que lorsque tu atteints les 30 ans, ta progression va dans le sens inverse, moi c´est tout le contraire, je me sent a mon meilleur niveau physique. Je ne comprends vraiment pas notre Big Ray qui parti comme ça va joué juska 50 ans !

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:01:39

En même temps Favre est toujours là, et Tiki Barber avait toujours de bons stats alors qu´il était dans la trentaine, donc ça prouve qu´on peut continuer à jouer vieux.

Sinon je trouve que comme toujours, votre équipe a drafté de bons joueurs, vous avez vraiment du flair pour trouver de bons joueurs

slimouch
slimouch
Niveau 6
09 juillet 2007 à 03:26:34

Ben Grubbs devrait prendre la place de Jason Brown en Guard mais ça s´annonce compliqué pour Marshall Yanda car il y a déja J.Ogden d´installé en Left Tackle !

slimouch
slimouch
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:02:33

signature des rookies : Figurs, Yanda, Smith, McLain, Burgess.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:06:00

Les Ravens mon 2eme dada apres les NE =)

grbac
grbac
Niveau 10
04 août 2007 à 14:23:17

Let´s Go Ravens Let´s GO !! !

http://img169.imageshack.us/my.php?image=stazuni46su3.jpg

Protect This House !! !

I WILL !! !!!!!!
I WILL !! !!!!!!

slimouch
slimouch
Niveau 6
14 août 2007 à 00:25:53

Nous recevons ce soir les Eagles de Philly en Pre Season Opener, McNabb sera absent coté Eagles ! Coté Baltimore, on attend beaucoup de Jarrett Johnson, et des rookies, Troy Smith, Prescott Burgess, Antwan Barnes, Ben Grubbs et Marshal Yanda !

Coup d´envoi a 1h

comking
comking
Niveau 7
14 août 2007 à 10:08:59

29-3 (!) pour les Ravens ... c´est Derekas qui va pas aimer ça!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 août 2007 à 12:39:45

Gg ;)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 août 2007 à 14:31:18

Ptin vous êtez quand même des bons salauds à avoir blitzé sur toutes les actions en présaison.. lol

Derekas
Derekas
Niveau 7
14 août 2007 à 17:59:59

Les Ravens sont toujours aussi terible en defense bravo a l´équipe que tu supporte slimouch bonne saison pour les Ravens

slimouch
slimouch
Niveau 6
14 août 2007 à 18:35:38

A noter dans ce match, le fairplay du Rookie prometteur Antwan Barnes, qui a souhaité la bienvenue dans la nfl a sa façon au Punter de Philly Sav Rocca ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=cerDBOd_zlg

La vidéo du moment