Et encore, on peut pas tout mettre sur le dos de la défense... Enfin, la défense était catastrophique, (à 17-13 on avait besoin d´un seul stop pour revenir dans le match, ils ont concédé 2 TD sur 2 possessions.)
Mais l´attaque était minable aussi, déjà le TD laché par Marshall, et extrait d´un article du denverpost : "The Broncos moved the ball 50 yards on their first drive, 80 yards on their second and 50 on their third. They got six points total."
C´est juste lamentable.
Et pareil en 2e mi temps, on finit 2 fois sur des 4e long ratés dans les 40 de Houston, sans même tenter un petit jeu sur le 3e down pour raccourcir un peu pour le 4e, c´est une preuve de fébrilité complète dans le coaching.
Rien à sauver sur ce match, on est parfaitement lamentable, on a encore perdu Graham sur la 1ere action du match, Walker a rien fait je sais pas pourquoi (alors qu´on l´a vu catch 1 petite passe dans les dernières minutes), du coup seulement marshall et scheffler en target, on fait même pas rentrer martinez : résultat le seul TD c´est une successsion d´actions quasiment pareil, la petite passe en décalage sur le côté à Scheffler qui doit se défoncer pour marquer finalement, mais ça marche pas 40000 fois. De son côté, Marshall le seul WR utilisé est totalement étouffé forcément, 2 catch en début de 2e mi temps et plus vu du tout.
=> Vraiment un coaching offensif ridicule.
En défense, bon bah comme d´hab, ajouter la perte de Ian Gold.
Tout va bien dans le meilleur de monde, je suis vraiment impatient de voir les mouvements d´offseason, j´espère que Bates va sauter, oh putain si il saute pas je sais pas ce qu´ils trouveront comme excuse.