J´ai entendu dire, a vérifier, mais des docs aurait donner leur accord a Al Wilson pour rejouer au foot.
Apres reste a savoir si cela est vrai ou pas et encore faudrait il qu´il veuille bien resigner au Broncos.
Si l´info se vérifie, ce que je doute sérieusement, cela pourrait etre une aubaine pour nous, car en la DL et les LB on est servi cette année...
Une chance pour nous que ce soir LJ ne soit pas la sinon on se prenait 150 yds dans les dents. Je ne pense pas que Priest Holmes est encore son talent et surtout le moteur d´il y a 2-3 ans, d´ailleur je crois qu´il est a 17 yds de courses en 7-8 attempts, enfin dans cette zone donc je ne le crains pas.
Maintenant je pense que les Chiefs vont beaucoup lancer et notamment sur Gonzales, qui pourrait nous faire tres mal a moins d´etre hypersurveillé, attention aussi a Dwayne Bowe qui pourrait sortir un gros match.
Offensivement pour nous j´espere que nous cher RT fera mieux que le dernier match que j´ai vu contre les Packers car en face il y asans doute un des 3 meilleurs DE de l´AFC, je ne serais pas surpris qu´on prenne 4-5 sacks, et j´espere qu´il ne peteront pas Cutler sinon avec Ramsay on va droit au carnage.
Esperons que Brandon, aura mis moins de savon sur ses gants cette fois ci.
GO Broncos