Gargan,
C´est marrant je me reconnais en toi, je suis de sainté donc fan des Verts et aussi des Broncos, ca fait bcp de points en commun ;)
Faudrait qu´on se file nos msn pour discuter de tout ca, et éviter de faire une depression.
En plus moi j´ai perdu avec ma Fantasy Team, je tombe sur un connard qui a Brees,Lynch,Peterson,Jennings...
Bref plein le cul ce soir
Sinon pour les blessures j´avais fait mieux :
* LSU profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 10:29:38 avertir modérateur
* On est pas béni des Dieux de la NFL...
On va bien finir par avoir Cutler, Young apres 3-4 match a 100 yds va bien se faire les croisés, Marshall trauma cranien, Elam va se fouler la cheville, et puis tant qu´on y est Champ va se peter la clavicule comme ca au moins y´aura plus personne.
Disons que cette année nous et les Dolphins on est séverement touché par les blessures. Ca fait paeri du jeu, mais c´est toujours dur quand une équipe perd tous ses elements un par an ou 2 par 2.
Déja la presaison nous avait donné le ton, je crois qu´apres le match contre les Cowboys on été revenu avec 5-6 bléssés...
Vraiment un saison noir, le seul rayon de soleil serait le licenciement de notre magistral coor. Def ;)
GO Broncos
J´ai été bon sur ce coup
Attendons nous a perdre ceux qui sont cité....
La on a touché le fond, nul a chier, j´ai vu des match des Lions, c´est loin d´etre une équipe dans le coup meme si ils étaient a 6-2...
On peut définitivement dire qu´on est nul