CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver

LSU
LSU
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:36:47

Puis ils vont pas hésiter a mettre un FG

Je vois pas comment avec notre Def on peut les contrer

ursak
ursak
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:37:16

Je suis sûr que Brett est fébrile à l´heure qu´il est.
Sack ou interception.

:ange:

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:37:19

Et voilà, fini, Bly brûlé une fois de plus, tout ça pour ça, super, génial, jsuis encore dégouté pour une semaine. VNER

ursak
ursak
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:38:27

c´était sûr de chez sûr

ursak
ursak
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:39:06

Tin, pensée à Cutler qui sort le gros match malgré tout et il est pas récompensé

LSU
LSU
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:39:55

plus téléphoné tu meurs...

J´arrive pas a comprendre comment ca peut arriver...

Inadmissible pour des tacticiens

Je suis scié par autant de passivité

Vivement qu´on termine 2008

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:40:27

L´attaque manque clairement de réalisme dans la red zone, mais ils sont vraiment pas aidés par cette défense... J´ai envie de dire que dans les moments chauds, sur toute la saison pour l´instant quand l´attaque a dû répondre présent, elle l´a fait... Au contraire, c´est souvent la défense qui craque, ou qui aide vraiment pas en laissant l´adversaire dérouler peinard...

(Après c´est clair que si on marquait des td au lieu de fg, ça irait mieux :x)

En tout cas c´était un gros match de merde à part le dernier drive des broncos, les 2 passes de Favre je les trouve pas belle parce que tout ce que je vois c´est nos 2 prétendument super CB se faire totalement bruler.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:41:08

Et c´est clair que omg quoi, depuis la saison dernière, ils ont toujours pas engagé des gens avec un cerveau au niveau du staff ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:54:56

Dans la gueule à Bly, again...

LSU
LSU
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:49:12

Bon en résumé meme si je n´ai pas pu voir la 1ere mi temps :

Un Cutler en forme, je n´ai pas vu d´interception donc c´est positif, plutot précis dans les passes du bon travail

Un RB qui pour ma part meme si il n´a pas encore d´expérience je trouve qu´il a un bon avenir, des bon appuis, assez bonne lecture du jeu et qui sans un putain de holding avait fait une course monstrueuse qui nous amenait au TD...

Les TE ont fait un bon début de match, avec un TD de Scheffler puis apres on les a plus vu... Dommage

Pour les WR, peu de reception pour Brandon mais quand il reçoit la balle c´est propre, dommage qu´on ait pas su faire des bloc les 2 fois dans le 4 eme 1/4, on aurait pu scorer.
Bon match de Stockley, mains sures rien a dire
Martinez dans la continuation, des receptions propres
Je dirais que les WR ont fait un bon match

Par contre le gros gros point négatif de nnotre attaque ==> ce RT, qui nous fait perdre le match a lui seul, un holding, et surtout il s´est fait enfumer par le DE adverse, qui a sacker Cutler d´ailleurs. Les caméras isolées sur lui ne sont pas un hasard, tout le monde a vu qu´il ne valait rien. Sérieux, mettez nous un LT ou un G a la place il ne fera pas pire.

En défense... Ca va etre rapide, CATASTROPHIQUE,RIDICULE,PATHETIQUE excepté pour moi Champ.
Mention spécial pour BLY, qui nous a sorti 7 match de merde depuis le début de saison...
La perte de Darrent est dure, j´en veux a mort a ce connard qu´il la plombé.
Ce qui est horrrible a voir dans cette défense c´est qu´elle est lisible comme un nez au milieu de la figure. Surtout qu´en fasse ya Favre donc le mec il s´est fait plaisir.
A la ramasse complet.

Je me fait du souci pour les prochain match car dans les tetes ca va peser et quand on va jouer contre des équipes et non pas contre des rigolos, excusez moi mais pour moi les Packers c´est une équipe de copain.

On notera des pénalités incroyable aussi bien de notre coté que de celui des Packers.

Quoiqu´il en soit pour moi c´est un match qu´on doit gagner avec au moins 28 points.
Certains diront oui mais les Packer ont fini 2 fois par des FG alors qu´ils étaient a quelques yards, je réponds oui mais la défense les a arreté nous ce qui nous a arreté ce sont les pénalités.

Au final si l´on compte la TD sur les 1 yd de GB, plus le TD eventuel apres les 2 holding, plus le TD suite a la course de Young... ca fait beaucoup

De toute façon si l´on est objectif, avec notre défense , mis a part avoir l´attaque des Patriots ou des Colts on ne gagnera pas beaucoup car on prendra tres souvent plus de points que l´on en marquera

Une chose, nous sommes tous d´accord et nous l´avons tous vu, la Défense est a l´ouest, tout le monde pointe du doigt ce Coordinateur Def, mais qu´est ce qu´on attend pour le virer...
Il leur faut quoi? qu´on finisse a 4-12 pour se dire tient la défense nous a couter cher on le vire!!!! Sérieux ca fait déja 3 match qu´ils devrait plus etre la, c´est maintenant ou jamais qu´il faut le virer.

Go Mike Go Broncos

gargan
gargan
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:02:15

entièrement d´accord
pourquoi le coordinateur def ne sait pas fait virer?
en plus Bly avait une super réputation mais là il se fait enfummer régulièrement
pourquoi Foxworth ne le remplacerait pas quelques matchs?
il ne ferait pas pire
quant à la OL, elle n´est plus aussi convaincante que dans le passé et ça se ressent beaucoup

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:37:33

Ouais enfin le RT ce soir, certes il a pas réussi à gérer le DE, mais ce DE n´est pas le premier venu. Je pense pas qu´un autre joueur non blessé de l´équipe aurait forcément fait mieux ou même aussi bien. Parce qu´au final, sur 1 voire 2 sacks, le RT n´est pas vrraiment en faute, c´est Cutler qui met trop de temps à lancer (la faute à la bonne couverture aussi j´imagine).

Pour la défense, jsuis d´accord que tactiquement ya des gros problèmes de passivité (ils ont blitzé contre pittsburgh, résultat des sacks, des turnovers, pourquoi ils n´ont rien fait ce soir ?) , mais je trouve que les joueurs sont assez nuls aussi. C´est abusé un LB qui rate un placage facile sur un wr et le laisse gagner le first down, et je parle même pas de la D-line, là ya vraiment un gros problème de qualité des JOUEURS.

ursak
ursak
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:43:21

Le "seul" problème pour moi en attaque c´est le playcalling à l´approche et dans la redzone. Je sais pas, il fut un temps avec Plummer, on assurait à fond dans la end zone sans parler de tous les TD de Mike Anderson...

La défense c´est exaspérant et je pense que ça va pas se résorber cette saison. Bly avait été solide face à Pittsburgh il faut signaler quand même mais hier putain... en plus c´est vraiment le truc "classique" de commencer son drive par une bombe franchement, je l´ai vue venir, bref.
Gold est en dessous, DJ en ajustement même si hier il a fait quelque bon truc, il est quand même le MLB et un RB adverse à 5y par course c´est inacceptable. Lynch a manqué encore, ça allait quand il était sur le terrain, de là à dire qu´il fait la défense contre la course à lui seul, non.
Mon rêve serait de faire venir Vilma en disgrace aux Jets, et de remettre DJ en OLB en virant Gold.
Draftons du safety l´année prochaine car DL et CB on a ce qui faut.
En attaque aussi, je trouve qu´on est assez prometteur ; de ce point de vue ça ne peut être que mieux. J´ai trouvé Cutler vraiment bon hier, bras cannon et pas assez utilisé, VIREZ MOI HEIMERDINGER, partout où il passe il fait de la merde bordel !
Ca fait 2 ans qu´il est là et 2 ans qu´on merdouille, avant il était aux Jets : saison catastrophique de leur part.
Avec Cutler, Young, Scheffler, Marshall et les jeunes OLine ya vraiment de quoi faire et ce, dès cette saison je le maintiens.

En défense, faut changer Bates ou alors que lui change ses plans et surtout APPRENEZ AUX LB A TACKLER BORDEL !

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:06:09

Dire qu´au début de l´année nos DB ne tenaient pas la route. Et là sans vouloir insulter l´un des plus grand si ce n´est "le" plus grand CB de la NFL. Vos arrières peuvent être comparés à ceux des Saints, bruler, cramer, calciner, ...
Mais le plus étrange c´est que vous jouiez en zone. Vous avez 2 man-cover CB et vous jouez en zone. C´est ce qui m´a étonné le plus, et c´est peut être ce qui fait ressortir ces big plays.

LSU
LSU
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:54:28

Ursak

Le probleme c´est que Vilma est out pour la saison. Apres il y a des rumeurs comme quoi il serait trader mais faut il prendre le risque de le trader ?

Si jamais il ne retrouve pas son niveau ca serait dommage.

En tout cas d´accord avec toi il va falloir trouver un tres tres bon MLB afin de recadrer cette défense, ensuite si DJ repasse en OLB ca lui ira mieux.

Effectivement la Dl est pas trop mal mais pour ma part je trouve qu´on a pas encore un DE (meme si Dumervill se demerde pas mal) capable de mettre une pression de fou sur le QB comme le font les Giants et Strahan.

Apres en CB je pense pas qu´on est réellement besoin de drafter un CB, essayons des maintenant Foxworth ou Paymah et voyons ce qu´il donne, perso je pense que Foxworth est meilleur que Bly, apres ya Champ donc ca assure.
Meme si Champ fait des erreurs, le probleme c´est que les seules petites erreures de Champ sont amplifiées par la situation, toutes erreurs commises a de grosse conséquence, alors qu´avant quand il fesait une erreur (comme tous les meilleurs CB de la league) cela passait mieux par le fait qu´en terme de prestation défensive on assurait pas trop mal.

Par contre comme tu le dis il va falloir trouver du S, car quand Lynch va prendre sa retraite ca va faire tres tres mal, je pense que cela va avoir un impact 10 fois supérieur au départ de Wilson.

Comme tu le dis y´a un gros potentiel devant, Cutler confirme, Young sera un grand RB comme on a pu en voir ces derniere années, Scheffler si il ne connait pas trop de blessure sera un bon TE, et pour moi Marshall a la plus de devenir, il sera un tres tres grand WR

ursak
ursak
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:34:01

Je pense que la blessure de Vilma est très très diplomatique !
En plus, ils ont drafté Harris au 2è tour cette année donc franchement Vilma l´année prochaine aux Jets, j´y crois pas.

Ensuite, n´oublions pas que c´est la seule erreur de Champ depuis............. 2 ans :-d et son long TD encaissé face à OchoCinco (il avait ensuite répondu par une interception).
Bly est excellent je suis sûr mais les joueurs de cette défense sont très mal utilisés à mon avis, aucun ne se sent à l´aise dans cette défense. Excepté peut être Champ -et encore- mais de toute façon lui je pense qu´il peut jouer n´importe où, n´importe comment.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
02 novembre 2007 à 03:43:55

Smith ne reviendra pas cette saison, et Jarvis Moss s´est blessé... vraiment, c´est de mieux en mieux chaque semaine

LSU
LSU
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:29:38

On est pas béni des Dieux de la NFL...

On va bien finir par avoir Cutler, Young apres 3-4 match a 100 yds va bien se faire les croisés, Marshall trauma cranien, Elam va se fouler la cheville, et puis tant qu´on y est Champ va se peter la clavicule comme ca au moins y´aura plus personne.

Disons que cette année nous et les Dolphins on est séverement touché par les blessures. Ca fait paeri du jeu, mais c´est toujours dur quand une équipe perd tous ses elements un par an ou 2 par 2.

Déja la presaison nous avait donné le ton, je crois qu´apres le match contre les Cowboys on été revenu avec 5-6 bléssés...

Vraiment un saison noir, le seul rayon de soleil serait le licenciement de notre magistral coor. Def ;)

GO Broncos

LSU
LSU
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:02:34

C´est quoi ce bordel, pas de lien sopcast pour le match...

On va ou la merde, putain ca fait vraiment chier bordel

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:20:44

dommage pour vous les gars. sur www.streamtvnow.com ça marche impec.

bon sinon : IT´S GAMEDAY !! !!

beaucoup de blessures encore. nous à 3-4, Detroit à 5-2. il nous faut revenir assez vite sur KC et SD. 45 minutes avant le botté d´envoi.

une grosse game de Bly chez son ancien club, idem pour scheffler qui reviens quasi chez lui.

une ligne défensive de Détroit qui est assez friable, ce serait pas mal de mettre beaucoup de pressions sur ses passes, creer quelques sacks et des revirements sur des passes forcées.
2 défenses assez mal classées dans les stats, ça peut virer à un gros score des deux côtés.

je suis tout excité comme à chaque fois !!

GO BRONCOS