Bon en résumé meme si je n´ai pas pu voir la 1ere mi temps :
Un Cutler en forme, je n´ai pas vu d´interception donc c´est positif, plutot précis dans les passes du bon travail
Un RB qui pour ma part meme si il n´a pas encore d´expérience je trouve qu´il a un bon avenir, des bon appuis, assez bonne lecture du jeu et qui sans un putain de holding avait fait une course monstrueuse qui nous amenait au TD...
Les TE ont fait un bon début de match, avec un TD de Scheffler puis apres on les a plus vu... Dommage
Pour les WR, peu de reception pour Brandon mais quand il reçoit la balle c´est propre, dommage qu´on ait pas su faire des bloc les 2 fois dans le 4 eme 1/4, on aurait pu scorer.
Bon match de Stockley, mains sures rien a dire
Martinez dans la continuation, des receptions propres
Je dirais que les WR ont fait un bon match
Par contre le gros gros point négatif de nnotre attaque ==> ce RT, qui nous fait perdre le match a lui seul, un holding, et surtout il s´est fait enfumer par le DE adverse, qui a sacker Cutler d´ailleurs. Les caméras isolées sur lui ne sont pas un hasard, tout le monde a vu qu´il ne valait rien. Sérieux, mettez nous un LT ou un G a la place il ne fera pas pire.
En défense... Ca va etre rapide, CATASTROPHIQUE,RIDICULE,PATHETIQUE excepté pour moi Champ.
Mention spécial pour BLY, qui nous a sorti 7 match de merde depuis le début de saison...
La perte de Darrent est dure, j´en veux a mort a ce connard qu´il la plombé.
Ce qui est horrrible a voir dans cette défense c´est qu´elle est lisible comme un nez au milieu de la figure. Surtout qu´en fasse ya Favre donc le mec il s´est fait plaisir.
A la ramasse complet.
Je me fait du souci pour les prochain match car dans les tetes ca va peser et quand on va jouer contre des équipes et non pas contre des rigolos, excusez moi mais pour moi les Packers c´est une équipe de copain.
On notera des pénalités incroyable aussi bien de notre coté que de celui des Packers.
Quoiqu´il en soit pour moi c´est un match qu´on doit gagner avec au moins 28 points.
Certains diront oui mais les Packer ont fini 2 fois par des FG alors qu´ils étaient a quelques yards, je réponds oui mais la défense les a arreté nous ce qui nous a arreté ce sont les pénalités.
Au final si l´on compte la TD sur les 1 yd de GB, plus le TD eventuel apres les 2 holding, plus le TD suite a la course de Young... ca fait beaucoup
De toute façon si l´on est objectif, avec notre défense , mis a part avoir l´attaque des Patriots ou des Colts on ne gagnera pas beaucoup car on prendra tres souvent plus de points que l´on en marquera
Une chose, nous sommes tous d´accord et nous l´avons tous vu, la Défense est a l´ouest, tout le monde pointe du doigt ce Coordinateur Def, mais qu´est ce qu´on attend pour le virer...
Il leur faut quoi? qu´on finisse a 4-12 pour se dire tient la défense nous a couter cher on le vire!!!! Sérieux ca fait déja 3 match qu´ils devrait plus etre la, c´est maintenant ou jamais qu´il faut le virer.
Go Mike Go Broncos