C´est claire que le coordinateur defensif c´est une buse finie, déja quand j´ai vu qu´il a virer Gerar Warren et que ce dernier met un safety a Cutler... je me suis dit l´autre connard il doit avoir les boules.
Apres c´est claire qu´hier c´est le match qui a fait déborder le vase, des receveur qui n´attrape rien et qui font fumble sur le peu qu´il attrape, un QB qui s´enerve, qui tente des courses contre une defense énorme a la course, un RB pas foutu de faire 10 yard, qui plus est meme pas proteger dans ses courses et ces meme protecteur qui trouvent moyen de faire holding... accumulation de faute, des LB en man to man contre le meilleur receveur de SD, un ST ridicule qui offre le 14-0, et une chose qui m´a interpellé c´est la sensation de désorganisation de la défense, juste avant le snap ils s´affolaient tous, limite ils savaient pas ce qu´ils devaient faire, affolant... et que dire des tackel loupé... alors que dans le meme temps des CB de SD arrivent a deflected des passe sur nos receveur qui regardent la balle... Je pense qu´hier soir ils ont touché le fond, ce n´est pas plus mal que cela arrive si tot, on a le temps si on peu dire de se remettre au taf et de finir au moins en neutre ou positif meme si je n´y crois pas ( je nous vois pas faire mieux de 4-12)
Un peu de sang frais, et de fougasse et d´innocence comme selvin young ne fera pas de mal.
J´espere que Shany va remettre les points sur les i, qu´il n´hésite pas a critiquer meme les leaders, cela ne pourra que les frustrer et toucher leur ego chose qui chez les grands donne en réponse des grosses perfs...
Alors meme si on ne sait pas de quoi la saison va etre faite, garder un mince espoir de ne pas etre aussi ridicule que bat**** de raiders
Ps: leader de la poule raiders avec 2-2, les 3 autres a 2-3, c´est pas beau, et quedire de la poule des Pats, pats 4-0, jets et bills 1-3 et dolphins 0-5
Rien n´est fini peut etre qu´au final avec un 7-9 ou 8-8 on ira en wildcard ;)