Ca tourne a la démonstration....
Rivers (un des plus nuls QB, il nous la montré depuis les 4er matches) peut lancer les yeux fermés il trouvera un receveur...
Je suis bouche bée devant un tel absentéisme, je n´ai jamais vu ca, meme la pire équipe de ces 10 derniere années n´a pas fait pire.
Si on regarde bien, 1er match victoire d´1 point a 1 sec de la fin contre les Bills... lol ils sont pourtant nul a chier
2eme match, gagné en OT mais encore perdu pour moi sans la malchance du P des raiders, 3eme match déculotée par les Jags, 4eme match ce n´est plus une déculoté mais une atomisation par les colts qui pour moi ont pas mal levé le pied, et ce soir une branlée monumental contre les ridicule charges. Ce n´est plus les charges de 2006, j´ai regardé leur 4er match, ils sont vraiment nuls mais nous c´est pathétique.
Aucun receveur de potable, pas de TE, un QB qui je suis sur ne fera jamais rien, Dré Bly qui ne vaut rien du tout, des LB immobiles, un DL de merde...
Déja que nos CB arrivent pas a deflecté les passe, on met un LB sur leur meilleur WR mdr... a 2nd et 33 => 1st down ?? ?? Trouver l´erreur.
Il faut se regarder en face on ne terminera pas a plus de 4-12 cette année, il va falloir faire le menage et drafté/trader des WR,QB,LB,DT... sinon on va finir dernier pendant des années.
Peut etre est-ce la fin d´un cycle pour Mike, je l´aime bien mais la il faut peut etre trouvé une solution ==> Marty? pourquoi pas
En tout cas on est ridicule et cela ne represente pas la maison;;;