j'ajouterai quelques remarques pour toi, LSU. Faisant partie de ceux qui te défendaient quand tu te faisais quicher la tete par les autres, je crois que j'en suis revenu.
1/Tu n'as pas cherché à ouvrir un débat; tu t'es contenté d'imposer ton point de vue en considérant que citer des gens allant dans ton sens ferait office de preuve. Je ne considere pas les docu de Moore comme des preuves, tu pourrais essayer de t'ouvrir un peu l'esprit (s'il n'est pas irrémédiablement trop étroit pour) en faire de meme quand les informations vont ton petit sens.
2/Je me remémore ton discours sur la Peine de mort suite au décès de Sean Taylor cet automne, position qui était argumentée par le meme discours subjectif, dénué d'argumentation rationnelle (désolé, la vengeance n'entre pas dans cette catégorie) et totalement fermée à la discussion ou à la remise en question.
3/Une phrase dans ton post un peu plus haut m'interpelle:
"Si vous voulez que la France continue de trainer ses boulets de la société et allez aussi mal continuez ainsi"
Ou bien cette phrase, qui, dans le contexte, semblait totalement hors sujet, ne veut rien dire, et dans ce cas, je préconiserais une relecture systématique avant de poster ou écrire quoique ce soit, ou bien tu me sembles (comme tes positions précédemment citées le laissent supposer) etre un bon vieux gros réactionnaire qui, dans cette phrase, laisse transpirer des idées franchement malsaines. Laisse moi deviner: le port d'armes libre pour les citoyens et la suppression de aides aux chomeurs, sans faire de détails, ça te dirait, non?... (et pourquoi pas une petite guerre en Irak?... Mmmm?...)
Bref, LSU, apres plusieurs mois à lire et participer à ce forum, à TE lire, à voir tes réactions guidées par les instincts et non la Raison et surtout ta suprême arrogance ne répondant aux critiques que par l'agressivité et les insultes envers ceux que tu n'as pas convaincu, je me dit que finalement, ben t'es juste un pauvre con...
Enveloppe toi bien dans ton comportement pathologique et conforte toi en te disant que non, c'est moi le con qui a rien compris, ça me fera nettement plus plaisir que de lire une quelconque tentative de réponse ici.