CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date et infos Madden 09

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:44:27

:snif2: c'est vrais que quand mon madden sur 360 est mort et que j ai eu la version pc y a eu une sacrée différence lol

emperium
emperium
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:12:49

Je n'espèrais pas trop rapidement que la version PC sera identique aux versions next gen. Les producteurs tentent encore beaucoup de forcer les gens à s'acheter une PS3, 360 ou la Wii. Ils savent très bien que tout le monde a un PC chez soi de nos jours alors le marché des consoles next gen est encore en développement. J'ai le sentiment que la version PC sera identique à la version PS2 tant et aussi longtemps que EA produira une version pour les consoles "current gen" (si on peut encore les appeler ainsi). "Old gen" serait plus approprié maintenant je pense.

L'article sur IGN mis en lien nous fait savoir que déjà, EA vante énormément ce que sera Madden 09, qui marquera également le 20e anniversaire de la série. On nous dit presque que ce sera du jamais vu et que le jeu sera très riche. J'espère que EA ne nous décevra pas cette fois. Ils font le coup à presque tous les ans en vantant le prochain Madden tout l'été et finalement, le jeu n'offre rien de vraiment de nouveau et d'exceptionnel comparativement à l'année d'avant (sans qu'il soit mauvais bien sûr). C'est juste qu'on s'attend toujours à quelque chose de gros à chaques années et ça ne vient pas. Mais bon, le 20e anniversaire est un argument de plus pour EA pour les forcer à se botter le derrière comme jamais pour Madden 09. Tous savons qu'avec un peu d'effort, EA peut faire de Madden une vraie bombe. Ils ont tout ce qui faut pour le faire (exclusivités, entente avec ESPN, etc.).

Étant donné que c'est le 20e anniversaire de la série, ça ne m'étonnerait pas que EA fasse un petit spécial pour le cover cette année....

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:20:23

La raison pour laquelle EA SPORTS ne développe pas beaucoup le jeu sur PC est encore plus évidente que ça. Les 3/4 des joueurs PC télécharge le jeu, pensez-vous vraiment qu'ils vont mettre des millions de dollars dans le développement, vous connaissez la réponse. Voila pourquoi personnellement j'ai acheté la PS3 et que j'ai arrêter de rêver à un super madden sur PC. Maintenant JE COMPREND TRES BIEN que tout le monde ne peut pas s'acheter la PS3 vu son prix :-)))

Perso pour un premier vrai développement sur PS3 je le trouve très bien ce madden 08, bien évidement il a des bugs que tout le monde connait, mais bon quand je vois le nombre de personne qui y joue encore en ce moment alors que le jeu est sorti en aout dernier, peut de jeu peuvent se venter d'une aussi longue durée de vie mis à part PES et certains MMORPG.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:27:03

Franchement j'ai rarement vu une simulation de sport aussi peu réaliste que madden 08 sur 360 les spectacular WR et Shutdown CB saute a 2m50 pr prendre le ballon c'est pas réaliste...

J'ai NBA 2k8 et on voit la difference même si c'est pas le même sport on sent que les développer on bossé dessus ya des interaction avec le role des joueurs et leur moral, pas de problème particulier au niveau de gameplay, des perso et animations fluide et réaliste.
Si un studio comme Visual Concept peut faire un aussi bon jeu alors le plus gros du marché doit faire mieux.

Mais de toute façon le jeu pourrait être le quasiment le méme que l'année précédente tout le monde l'achètera quand même (moi y compris)juste parce que c'est le seul a avoir la licence ( et c'est vraiment dommage la concurrence ne serait que meilleur pour nous consommateurs)

LSU
LSU
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:55:46

Madden 08 c'est la plus mauvaise version que j'ai jamais vu, irréaliste au plus haut point.

Aucun compartiment de jeux n'a été développé, quoiqu'il en soit ils ont interet a commencer a se mettre au developpement du jeux sinon ca risque de leur couter chere, les autres sont a l'affut.

En plus de l'irréalisme du jeux, il y a aussi les bug incroyables, tous les jours j'ai un bug, soit dans le chargement du match, soit pendant le match, soit a la fin du match soit pour simuler les match soit pour avancer la hors saison... Tout ca ca va 5 min mais apres ca gave.

Alors avant d'annoncer des nouveaux parametres, qu'ils travaillent déja sur les fonfamentaux du jeux, les extras ca vient apres

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:03:03

LSU ton jeu à toujours eu des beug c'est pas nouveau :-)))

LSU
LSU
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:34:03

j'essaye d'en trouver un pas cher sur ebay et on verra

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:46:28

Des rumeurs circulent prétextant que Madden 09 ne sortirait pas sur PC...!

WTF?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:49:10

ça ne m'étonnerait pas !

et ça sent l'enculade des joueurs pc :nah:

emperium
emperium
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:24:56

Ce qui me fait peur de passer à Madden next gen, c'est effectivement les nombreux bugs mais aussi le fait que jusqu'à maintenant, la version PS2 et XBox est plus complète que la version PS3, 360 et Wii (le mode dynasty surtout). Sur les next gen, les graphiques sont pas mal juste la seule chose de meilleur que Madden a à offrir comparativement aux current gen. Même pour avoir vu le jeu version 360 et PS3, je trouve les joueurs mal modelés (exagération des muscles, des traits du visage et tout) et la façon dont ils sont animés, c'est moins réaliste et plus arcade que sur la PS2 et Xbox première génération (là, je vais en faire sauter quelques uns mais c'est mon opinion).

Pour ce qui est de la rumeur pour la version PC, il faudrait attendre avant de s'énerver parce que EA avait annoncé Madden 08 sur Xbox seulement 2 mois avant la sortie en magasin alors que le jeu était prévu depuis le début sur toutes les autres consoles.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:05:26

Pff EA :-( Tu m'étonnes que leurs jeux sont téléchargés sur PC,vu que c'est des bouses,personne ne va se faire arnaquer à les acheter...Qu'ils sortent donc du next-gen,et les ventes seront meilleures.

Sinon la rumeur me fait quand même flipper,quand on sait en plus que sur PC,il n'y a que Madden qui représente le foot US...ça me ferait chier de ne pas voir une version 09 :(

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
03 avril 2008 à 15:37:29

Effectivement,il n'y aura pas de version PC cet année.
Peter Moore le nouveau president d' EA Sports l'a annoncé.
C'est malheureux pour les gars qui n'ont que le PC pour jouer,parce que sans Madden,pas de foot US.

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:47:33

Grosse grosse annonce........ Mauvais pour leur image de marque qui déjà n'est pas au top!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:04:49

Hé bien je disais plus haut que ça sentait l'enculade mais là tous les joueurs pc l'ont bien profond !

De toute façon en ce moment il y a des développeurs et des éditeurs qui lâchent en partie voir compètement les jeux version pc. Certains jeux sont repoussés de 2-3 mois comme Assassin's Creed pour les versions pc et d'autres sont purement annulés...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:20:17

Au risque de passer pour un gros naze,j'assume par avance ce que je vais dire: pour ma part le meilleur jeu de foot us que j'ai eu entre les mains a été ESPN NFL 2K5.
Allez y lâchez vous, je n'ai pas de goût certainement ou j'y connais rien, peut être les deux qui sait :rire2: .
Sinon URLACHER, tu comptes te prendre la version collector ou bien la classique sur PS3? Autre chose, je souhaiterais acheter le jeu chez le même vendeur que toi afin de ne pas être le seul à me faire avoir en cas d'absence d'envoi du jeu... Prière de me conseiller quelqu'un de sérieux le moment venu merci d'avance URLACHER :ok: .

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
04 avril 2008 à 06:48:57

Effectivement 2K5 etait un super jeu. Mais 2K a sorti le 2K8 l'année derniere et perso j'ai été super decu. Donc pour ce qui est de 2K,entre un 2K5 qui est maintenant bien trop vieux et un 2K8 pas top,je prefere bien sur Madden.
Fredo,pour ce qui est de Madden 09,je ne sais pas encore si je prendrais le collector ou pas.Je verais ca dans quelque temps.
Et pas de souci pour ce qui est du vendeur,le moment venu on en reparlera et je te conseillerais.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:37:37

Je comptais m'acheter une XBOX 360.
Et bien ca confirme mes envies, parce que un PC sans madden :s

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:10:54

Ouaip mais moi Madden est le seul jeu auquel je joue vraiment régulièrement, je vais pas acheter une console pour ça !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:02:54

Merci bien URLACHER, vivement qu'il sorte et pourvu qu'il soit réussit

laahn
laahn
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:11:28

une question juste comme ça :
est-ce que qq'un a des infos sur les changements qu'il y aura sur Madden 09 ?
genre la possibilité de faire une saison avec d'autres mecs mais où tout est intégré (sans avoir besoin de demander à mac_mannus ou c-mat de se faire chier à faire des récap ou site.... ;-) )
on pourrait avoir toutes les stats, enfin vous voyez

La vidéo du moment