CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date et infos Madden 09

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:06:39

Voici la date de sortie (Us) de madden 09 et quelques news,notamment sur le collector.

http://uk.ps3.ign.com/articles/862/862569p1.html

Voila,pour ceux qui ne savaient pas.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:10:58

Et tant que j'y suis,maintenant qu'on a la date. Pour ceux qui attendent tous les ans la sortie francaise,sachez que pour la PS3 il n'y a pas de zone donc vous pouvez le commander des la sortie aux USA. Ce qui vous evite d'attendre 2 ou 3 mois,comme l'annee dernier qu'il sorte en France. Et en plus meme avec les frais de port il vous reviendra moins cher.
Voila.Je le dit maintenant comme ca tous ceux qui ne le savaient pas pourront prendre leurs dispositions le moment venu.
Big up.

tephao
tephao
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:53:18

Merci mec pour toutes ses info que je ne conaissai pas pour l acheter en import je te demanderais conseil car je suis intéréssé mais j y conné rien et j ai pa trop confiance
La seul fois que j ai acheté au US des que j ai recu mon produit j ai payé 20 euros de douanes en plus
Bref vivement le 09

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:13:31

Ca me rappel l'année dernière, "Urlacher63 je t'invite chez moi sur mon grand écran pendant que tu joues sur ton petit écran de PC" :rire: :rire: Minifree et Urlacher doivent s'en souvenir de celle la...

Vivement début aout :-d

minifree
minifree
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:23:14

:nah:

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:42:07

MDR C-Mat.
Maintenant que t'en parle je m'en souviens.
Du moins si je me souvient bien,t'avais voulu me tailler et au bout du compte c'est moi qui t'ai tailler propre.
Un truc du style.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:52:47

:rire: tout simplement énorme!

apo666
apo666
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:59:10

Enfin on a la date de sortie c'est un peu loin mais bon je vais patienter c'est la date de sortie multi support ou c'est juste sur PS3 parceque sinon ca ne me sert a rien lol

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:08:49

Oui c'est multi support.
Et effectivement la date est encore lointaine,mais il y a deja moyen de faire des pre commandes et d'ici peu le jeu sera en pre commandes dans toutes les boutiques d'Ebay. Rien de mieux pour le commander. (Tephao,avec les vendeurs Ebay,t'evite les frais de douanes.LOL. 45 euros et le jeu est a toi).

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:17:38

http://www.easports.com/madden09/

cliquez sur la flèche de gauche :rire2:

emperium
emperium
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:21:35

Je suis surpris de voir que Madden sortira au PS2 pour une autre année (je ne sais pas pour XBox). Mais bon, j'espère passer à la 3e génération de la Sony d'ici août....

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:25:14

pareil pour moi :ok: vive les jobs d'été :fete:

apo666
apo666
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:27:21

olala je vais être dans les magasins des qu'il serait en vente parceque quand on voit la quantité de jeux qu'ils ont produit en France ça faire rire

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:13:32

Bon je vais poser une question idiote mais tant pis, au moins j'aurai confirmation... Pour acheter le jeu sans payer les frais de douane, il faut aller sur le portail américain d'ebay ? Par contre je suppose qu'en ce qui concerne le paiement vous optez pour paypal n'es-ce pas ? Merci de me répondre. Sinon à 45 € je suis preneur en espérant ne pas me faire voler...

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
28 mars 2008 à 06:45:17

fredo,si tu veux eviter les frais de douane,sur Ebay c'est parfait.Tu vas sur Ebay.fr,tu fait ta recherche "Madden 09" en choisissant l'option de recherche "Monde entier",ce qui te va sortir tous les vendeurs. Apres le top c'est de le prendre aux gars qui ont une boutique Ebay. Comme ca tu est sur qu'ils ont plusieurs exemplaires,et aussi parce que c'est beaucoup plus sur.
Et bien sur aypal est le meilleur moyen de paiement.
Tous les ans je fais comme ca et c'est nikel.
L'annee derniere si je me trompe pas Madden etait sorti le 14 Aout aux USA et je l'ai recu le 17.Donc bien rapide.
Alors qu'il etait sorti seulement en octobre je crois en France.

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:01:53

Pour moi ça sera encore import encore cette année (moins chère et plus rapide, que demander de plus???), et comme le dit Urlacher63 ebay est le plus sur!

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 10:57:14

heu c'est peut etre aussi une question idiote mais si je veux l'acheter en import sur 360 je ne l'aurais pas en version pal???

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
28 mars 2008 à 11:04:08

Pour la 360 c'est a verifier mais il y a de grandes chances que ce ne soit pas possible de l'importer parce que effectivement si je me trompe pas les Madden sur 360 sont zonés.
Par contre sur PS3,pas de blem.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:13:40

Merci bien URLACHER pour toutes ces précisions !!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:41:02

Version PC next-gen ??? :ange: Ou EA va encore nous refaire le coup de la version PS2 une année :-(

La vidéo du moment