CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiefs de kansas city

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-crash
ben-crash
Niveau 7
30 août 2007 à 18:05:59

il est encore temp pour LT, il peu très bien se crouter cette saison :rire:

ursak
ursak
Niveau 10
30 août 2007 à 19:07:21

Yen a un paquet qui arrive à se maintenir au top !

Si Ricky a coulé c´est à cause de son affaire de drogue.
Si Holmes a coulé c´est parce que il se faisait vieux et qu´un très très bon jeune était derrière lui, donc il n´avait pu de temps de jeu et tu rajoutes une blessure pour couronner le tout.
Jamal Lewis = quelques petites blessures qui lui ont fait louper 2,3 matches par ci par là, mais c´est vrai que lui a tout de même perdu je trouve non pas par grave blessure ou par l´age...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:23:16

2 matchs, 2 défaites... :-(

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:31:20

0-2, c´est comme l´année dernière, et pourtant les chiefs avaient accroché les PO...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:11:36

Heuresement qu´on a Larry Johnson (meilleur RB pour moi et meilleur overall dans madden 08 XD) et Gonzalez...

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:27:22

J´apprécie franchement tes posts emperium pour nous faire partager certaines "brèves". Malheureusement,tu insères dans ces posts tes avis et critiques personnelles.Le résultat est mieux réussi lorsque tu restes objectif.Je pense qu´il serait bon que tu nous laisses nous faire notre propre avis d´une certaine situation. Ton intervention devient donc "TRES déplacée". Je doute que tu te risquerais à critiquer de la sorte Maroney par exemple. Alors toi si tu es si bon pour parler des runnings,d´évoquer leurs potentiels,leurs finances ou leurs conditions physiques, pourquoi ne remplacerais-tu pas Johnson? Tu ferais certainement mieux son boulot que lui...

Je tiens à préciser que ce n´est en aucun cas une attaque personnelle. J´apprécie franchement de lire tes posts relatant les news de notre bonne vieille ligue.

emperium
emperium
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:23:19

Mon commentaire personnel se base sur le fait que L.J. n´est pas le seul all-star RB qui connait des problèmes cette année et qui démontrent de la frustration pour leurs performances mais aussi envers les performances de leur équipe. J´ai visé Tomlinson et Bush parce que ce sont deux RB dans cette situation mais ce n´était que des suppositions, pas que je m´attends à ce qu´ils dénigrent leur équipe en publique comme L.J. J´ai nommé ces deux là aussi parce que ce sont de grands parleurs, surtout Tomlinson, et ça les poussent à démontrer leurs émotions plus facilement devant les médias (comme Owens ou Chad Johnson) et donc, ils sont plus à risques de déraper. Voilà pourquoi j´ai choisis de dire ces noms. L.T. a quand même parlé contre Marty Schottenheimer suite à la défaite des Chargers contre les Patriots en janvier dernier donc, voilà pourquoi je l´ai pris à titre d´exemple.

Dans le cas de L.J., je pense que tout le monde ici s´entendent pour dire qu´il est un très bon RB mais on le sait aussi, il n´est pas physiquement au même niveau que les autres joueurs des Chiefs parce qu´il n´a pas fait le camps. Il est en mode rattrapage pour reprendre son rythme. De là l´une des principales raisons pourquoi il a des difficultés sur le terrain. Alors non je ne trouve pas déplacé de ma part de dire qu´il a tort de mettre toute la faute des mauvaises performances de son équipe sur le dos du coaching staff alors qu´il est probablement LE joueur étoile des Chiefs et qu´il n´est pas encore au point à cause de ses caprices de star de la off-season. Il aurait pu se mettre dans le tas lui aussi en avouant qu´il n´est pas à 100% dans sa forme physique. C´est ce que je voulais faire ressortir de mon commentaire. Et je ne sais pas si tu as bien lu les paroles qu´il a dit et que j´ai mis dans mon commentaire mais tous les fans sérieux de football savent que ce sport est beaucoup plus complexe que Johnson semble le croire. Je ne vois donc pas au final la pertinence de me dire que je me considère un meilleur RB que lui.

"Je doute que tu te risquerais à critiquer de la sorte Maroney par exemple". Encore là, non désolé, si Maroney vient à dire une connerie en publique, je serais dans les premiers à réagir même si c´est un Patriot. C´est juste que je n´ai jamais vraiment eu l´occasion parce qu´en toute objectivité, c´est très rare qu´un joueur des Patriots va rabaisser son coaching staff ou même va tenter d´intimider l´adversaire devant les médias avant un match (ça, y le font juste sur le terrain). Après une défaite, les joueurs des Patriots disent que c´est une défaite d´équipe et non pas la faute de Belichick et ses collègues qui ne comprennent rien au football (comme L.J. semble croire des coachs à KC). Je rappelle aussi que j´ai été de ceux qui ont dit que le dossier de la tricherie était décevant et inacceptable, même si je suis fan de l´équipe. J´ai continué à défendre les Patriots parce que j´avais confiance en leur talent contrairement à beaucoup de gens qui ont même cru, pour certains, que les Pats ne seraient plus rien après ça.

Ton post n´était peut-être pas une attaque personnelle mais moi je vois ça comme: "Tu es très intéressant quand tu nous rapportes des faits mais s´il-vous-plait, ne nous donne pas ton avis, tu n´y connais rien". Je peux retourner ta question contre toi: Qui es-tu pour juger de la non-pertinence de mes commentaires personnels ? Le plus grand connaisseur de football du forum ? C´est un topic ici alors j´ai droit de donner mon avis sur une nouvelle que j´ai rapportée, ça sert à ça aussi. Je ne suis quand même pas le journaliste de la place qui n´a pas le droit de commenter les faits qu´il rapporte. Je reste un user comme tout le monde sur ce forum. Souvent même je rapporte une nouvelle sur laquelle j´ai un avis personnelle, même si je ne la donne pas toujours.

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
26 septembre 2007 à 00:42:22

Si je répondais à tes questions emperium, je pense que l´on aurait pas fini de se chamailler. Même si je ne partage pas tous tes avis, ta répartie et ta façon d´écrire me plaisent. Alors,j´admets avoir peut-être des torts en te jugeant aussi vite. Ce n´est pas que je baisse mon pantalon mais je comprends mieux ce que tu voulais dire. Je continuerai à te lire avec plaisir. Tout comme la plupart d´entre nous ici,tu es passionné par le football et cela se sent. J´espère que tu comprends clairement ce que je veux dire quand je dis apprécier la qualité de tes posts. Ca change des mecs qui t´insulte dès que tu les titilles un peu. Honnêment, de mon côté, c´est sans rancune.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
26 septembre 2007 à 00:50:02

Bravo les gars, c´est Fair Play!!
De toute façon, le plus con dans cette histoire, c´est DeAngelo Hall...

emperium
emperium
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:31:28

Bon je pense qui faut s´avoir s´arrêter quand on sait que ça va se dégrader. Mais que serait ce forum sans un peu de piquant, héhéhéhéhéhé ! On est sur un forum de football alors normal que des débats d´opinions se déclenchent de temps en temps. Alors pour moi aussi ça s´arrêtera ici et ce sera sans racune.

Merci pour les points positifs que tu as amené à mon égard, LD-Tomlinson. C´est toujours bien apprécié.

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
26 septembre 2007 à 08:22:10

emperium :coeur: lt :coeur: bucsoflondon :coeur:
tout le monde :coeur:

comking
comking
Niveau 7
26 septembre 2007 à 10:22:03

Ooh c´est mignon tout plein ...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:03:44

Voilà, les Chiefs sont lancés :fete:

LJ qui a marqué un SUPERBE TD lors de la victoire contre les Raiders :fete:

et surtout GONZALEZ (meilleur TD de la ligue) qui a battu le record de Tds marqués pour un TE

We rock and we´ll go to PO :fete:

holmes3127
holmes3127
Niveau 1
28 octobre 2007 à 16:17:54

Je veux juste dire que les Chiefs sont la meilleur équipe de la NFL au niveau des Running Back.

Johnson-Holmes

Holmes à été le plus dominant il y a deux ans. Son expérience sera favorable à Larry.

minifree
minifree
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:53:08

Je veux juste dire que tu as tort, les meilleurs niveau RB sont surement et de loin je pense les Chargers avec Tomlinson et Turner ...

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:04:38

je pense pareil

emperium
emperium
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:17:45

Priest Holmes en serait à ses derniers moments en tant que joueur de la NFL. On pense qu´il annoncera sa retraite dans les prochaines semaines ou jours alors qu´il s´est bléssé encore sérieusement au cou.

emperium
emperium
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:22:35

Voilà, c´est officiel, Priest Holmes est à la retraite.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:28:31

Il peut aller remercier Merriman...

Derekas
Derekas
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:44:43

Pas la peine Jones Drew s´en est occupé

La vidéo du moment