CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chiefs de kansas city

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-crash
ben-crash
Niveau 7
02 août 2007 à 11:41:20

j´aimerais savoir quelles sont vos analyses sur cette équipe, qui selon moi a un bon potentiel (normal, j´en suis fan, hé).

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
02 août 2007 à 12:51:29

perso je pense qu´ils vont se faire passer dessus toute l´année (à part par les broncos ^^) mais ça n´engage que moi :)

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
02 août 2007 à 13:38:31

j´espère bien que ça n´engage que toi car je reste plutôt optimiste.
en défense :
-surtain et law sont peut-être un epu vieux mais iols restent des CB de référence
-wesley fait parti des rares DB à avoir fait 3 INT en 1 match (et c´était brady le QB)
-il y a tellement de bons LB qu´à moins de faire un 3-4, il y aura un position battle de folie (D.johnson tituaire à gauche, N.haris au centre peut-etre avec bell et edwards à droite sauf si bell arrive à impressionner dans la preseason).
-les DE sont efficaces et jeunes (allen/hali) et il y a une vraie collection de DT dont des rookies prometteurs comme "tank" tyler
-seul point d´interrogation est pollard au poste de SS, il est à sa 2eme année mais peut faire ses preuves, à voir

en attaque:
-gonzalez, même s´il est vieu, reste un TE de folie avec je ne sais combien de nomination au pro bowl, juste derrière gates l´année dernière
-en receveur, il y a un vide mais on compte sur bowe pour avoir notre franchise WR, et au pire, on peut se reposer sur gonzalez, l´âme de l´équipe
-on a une paire de RB qui fait saliver (johnson/holmes). si les deux jouent en alternance pendantles matchs, ça sera un cauchemard pour les défenses
-même si la O-line a perdu shields et roaf, il reste wiegmann, waters, plus l´arrivée de mcintosh, turley est un peu trop vieu mais bober et sampson pouraient bien devenir des titulaires efficaces
-on a l´ancien TE wilson au poste de FB, je ne suis pas sure qu´il soit très efficace, mais bon
-au poste de QB, ils veulent mettre croyle titulaire, pourquoi pas, faut voir en présaison. mais je ne vois pas pourquoi ils ne mettent pas huard car avec 8 match started, 11 TD, une seule INT et 101 de RAT, il ne devrait pas y avoir de doute, pour moi l´année dernière, c´est lui et pas green qui a été le QB qui a assuré les playoffs

special team :
-on a perdu hall, ça fait mal au coeur et au ***
-on a drafté medlock pour jouer kicker, faut voir...
-notre long snaper est J-P darche, je suis content

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 août 2007 à 14:13:21

Les chiefs c´est que du plaisir ,une attaque de feu ,le meilleur stade pour l´ambiance.
A j´oubliais c´était il y a quelques années, maitenant si on est réaliste l´équipe actuellement est plus faible que la saison derniere(OL affaibli,WR sa sent le désert,équipe spéciale affaibli,CB qui vont commencer a etre sur la pente descendante).

Tout n´est pas noir,je suis persuadé que Huard sera starter ou alors je ni comprend plus rien ,c´est certainement un des QB les plus sous cotés il y a une OL jeune et talentueuse qui va etre sur le front,Tony Goooonnnnnzzzzzaaaaalllleeeeezzzzzz est toujours là,la défense est plutot costaud et des mecs comme Hali sont bourré de talents.

bon si je donne un classement pour cette division ca serait:
Chargers;Broncos,Chiefs;Raiders

Mais je vois moins d´écart entre les Chiefs et Oakland et donc pas de playoffs cette saison.
Je ne cherche pas a casser cette équipe ,je suis un fan de cette franchise (moins que les Eagles bien sur :)mais seulement réaliste sur les Chiefs il se recontruise et on ne doit pas leur en vouloir si il on de mauvais résultat et puis la saison derniere atteidre les playoff étatait chanceux et ca ne l´oublions pas

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
03 août 2007 à 18:35:53

j´ai regardé le schedul, je serai plus optimiste que toi en diagnostiquant un 8-8 minimum pour les chiefs avec une qualification de justesse pour les playoff

Derekas
Derekas
Niveau 7
04 août 2007 à 17:02:09

Que les dieux du foot te donne raison .Le reve serait une finale Chiefs Eagles mais bon se ne restera qu´un reve

Gooooooooo Eaaaaaglllllllllllleeeeeeeessssss
Goooo Chhhhhhhieeeeffffsssss

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 17:06:10

ça me va, mais tant qu´ils sont pas éliminés, je garde espoir. et pendant qu´on y est, j´espère que les chiefs élimineront les colts en playoff, VENGEANCE !!

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
06 août 2007 à 20:14:28

çay est, les chiefs ont signé leur first round pick D.bowe, WR pour 5 ans, il rejoint le training camp pour se mettre à niveau, il jouera probablement le match de la semaine prochaine à domicile. il ne reste plus qu´à resigner johnson et l´équipe sera au complet

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2007 à 17:34:24

j´y crois pas trop aux Chiefs cette année, pour moi , les Chiefs commencent tout doucement à devenir une "équipe en reconversion". Si Johnson ne resigne pas, ça va faire très mal !

Bientôt la fin de la O-line qui leur a donné tant de succès, un tout nouveau QB, une défense toujours pas au point, ils ont perdu Dante Hall, bref la fin d´un cycle.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
07 août 2007 à 17:59:09

pour dante hall, c´est sûr que ça fait mal au ***, on n´a lus shields et roaf, OK, mais on a encore de quoi tenir en O-line avec waters, wiegmann. pour le QB, si croyle se plante, je crois que huard peut se révéler très prometteur. pour la défense, c´est quand même pas mal, avec des gars comme johnson allen, hali qui sont jeunes et bons, pollard faut voir et puis wesley law surtain ça fait un bon trio de DB mais c´est sûr qu´avec la fin de leur carrière, faudra penser à les changer. et puis edwards vient nous filler un coup de main et si le coach se décide à passer en 3-4 avec bell et haris en MLB, ça peut être cool, d´autant qu´il y a un paquet de DT dans le roster dont des jeunes (tank tyler) daans lesquels il pourait trouver un nose tackle digne de ce nom. et avec l´arrivée de bowe en WR, la présence de gonzalez, le retour de holmes et johnson (car ils vont forcément le resigner) ya de quoi être plus optimiste que ça.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 août 2007 à 11:50:36

damion mcintosh, LT, s´est blessé au genou pendant l´entrainement, il est out pour une durée indeterminée. pas de chance

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
11 août 2007 à 11:00:05

je viens de regarder la depth chart des chiefs, bennett est sstarter en RB, c´est quoi ça ?! je croyais qu´en attendant que johnson soit resigné, se serait holmes le titulaire !

emperium
emperium
Niveau 10
21 août 2007 à 21:59:54

Larry Johnson a signé son nouveau contrat et finalement, il n´a pas été aussi avare que je ne le croyais. On parle d´une entente de 6 ans, 45M$ avec boni de 12M$ à la signature. Johnson gagnera donc 7,5M$ par saison. C´est quand même moindre que certaines recrues, dont C.J. et probablement Russell, qui n´ont pas fait encore leurs preuves dans les pros. Moi qui croyait qu´il allait passer le 10M$ par année. C´est une bonne chose parce que je n´ose pas imaginer combien Tomlinson aurait demandé après ça aux Chargers pour son prochain contrat. Étant donné la flambée ridicule des salaires qui règne en ce moment dans la NFL, je trouve que c´est correct comme contrat.

ursak
ursak
Niveau 10
22 août 2007 à 00:05:13

Ouais raisonnable, mais faut compter qu´il s´est mangé 20,000 $ d´amende par jour d´entrainement manqué. Or il a été absent depuis le 27 juillet, soit environ 25 jours d´absence = 500,000$ d´amende.
C´est sûr que comparé à son contrat c´est pas grand chose mais tout de même, ça fait une Ferrari en moins...

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2007 à 18:41:47

Les Chiefs ont annoncé que ce sera finalement le vétéran Damon Huard leur quart partant pour la saison à venir. Il avait déjà bien fait l´an dernier en remplacement de Trent Green. En 10 match, il avait lancé pour 1878 verges, 11 TD et seulement 1 interception.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 août 2007 à 19:05:22

Vous êtes vraiment très mal les chiefs je trouve pour cette saison, même si le fait que Huard joue et non pas Croyle est je trouve une bonne chose

Derekas
Derekas
Niveau 7
26 août 2007 à 19:45:45

Les Chiefs vont peut etre évité la derniere place de leur division en ne mettant pas Croyle starter quant on voit sa presaison catastrophique actuellement et puis Huard valait mieux que Green la saison derniere alors pourquoi ne ferait il pas une belle saison cette année

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2007 à 20:50:41

Les Chiefs vont éviter la dernière place parce qu´ils sont bien coachés et qu´ils ont des joueurs d´expériences et talentueux à des positions clés. Le fait que les Raiders sont toujours en transition les aideront aussi.

comking
comking
Niveau 7
27 août 2007 à 18:24:00

Ben, Holmes n´a toujours pas participé au moindre drill avec contact. Il risque d´être cut très prochainement.

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
27 août 2007 à 20:54:05

c´est fou d´ailleurs ces running qui arrive pas à rebondir apres une saison de folie ces dernières années. ca a commencé avec ricky williams qui a été énorme et puis maintenant c´est mort, ensuite jamal lewis qui est à deux doigts de battre le record de yards et puis plus rien, et puis holmes...
y a que tomlinson qui se maintient au top (meme si la saison dernière a été exceptionnelles meme par rapport à tout ce qu´il a fait avant)

La vidéo du moment