j´espère bien que ça n´engage que toi car je reste plutôt optimiste.
en défense :
-surtain et law sont peut-être un epu vieux mais iols restent des CB de référence
-wesley fait parti des rares DB à avoir fait 3 INT en 1 match (et c´était brady le QB)
-il y a tellement de bons LB qu´à moins de faire un 3-4, il y aura un position battle de folie (D.johnson tituaire à gauche, N.haris au centre peut-etre avec bell et edwards à droite sauf si bell arrive à impressionner dans la preseason).
-les DE sont efficaces et jeunes (allen/hali) et il y a une vraie collection de DT dont des rookies prometteurs comme "tank" tyler
-seul point d´interrogation est pollard au poste de SS, il est à sa 2eme année mais peut faire ses preuves, à voir
en attaque:
-gonzalez, même s´il est vieu, reste un TE de folie avec je ne sais combien de nomination au pro bowl, juste derrière gates l´année dernière
-en receveur, il y a un vide mais on compte sur bowe pour avoir notre franchise WR, et au pire, on peut se reposer sur gonzalez, l´âme de l´équipe
-on a une paire de RB qui fait saliver (johnson/holmes). si les deux jouent en alternance pendantles matchs, ça sera un cauchemard pour les défenses
-même si la O-line a perdu shields et roaf, il reste wiegmann, waters, plus l´arrivée de mcintosh, turley est un peu trop vieu mais bober et sampson pouraient bien devenir des titulaires efficaces
-on a l´ancien TE wilson au poste de FB, je ne suis pas sure qu´il soit très efficace, mais bon
-au poste de QB, ils veulent mettre croyle titulaire, pourquoi pas, faut voir en présaison. mais je ne vois pas pourquoi ils ne mettent pas huard car avec 8 match started, 11 TD, une seule INT et 101 de RAT, il ne devrait pas y avoir de doute, pour moi l´année dernière, c´est lui et pas green qui a été le QB qui a assuré les playoffs
special team :
-on a perdu hall, ça fait mal au coeur et au ***
-on a drafté medlock pour jouer kicker, faut voir...
-notre long snaper est J-P darche, je suis content