CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:22:12

Bengals DE/SLB David Pollack has decided to retire.
Coach Marvin Lewis confirmed that Pollack is "headed to retirement." A 2005 first-round pick, Pollack fractured his C6 vertebrae two years ago. The Georgia alum wound up playing in 17 games with 29 tackles and four sacks

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:53:08

Sa y'est on sait qui va être drafté en premier

Les Dolphins viennent de signer un contrat de 5 ans pour 57 M$ avec Jake Long

"The Dolphins have reached an agreement with former Michigan offensive tackle Jake Long on a five-year, $57.5 million contract that includes $30 million in guaranteed money, reports NFL Network's Adam Schefter.

The Dolphins hold the No. 1 overall pick in Saturday's NFL Draft."

:-)

emperium
emperium
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:58:54

Les Bengals continuent d'affirmer qu'ils n'échangeront pas Chad Johnson et que toutes les offres reçues ont été refusées, y compris celle des Redskins.

Sinon, les Eagles auraient offert Lito Sheppard et un choix inconnu au repêchage pour Jared Allen.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:05:16

ça pourait être tentant, après le départ de law, ya une place à prendre, faut voir le tour de draft proposé

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:11:30

Ouai mais bon les Vikes ont offert leur 1st et 3rd pick 2008 plus le 2nd de 2009 donc ca a autant voir plus de valeur que Lito je pense

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:23:34

certes, mais les chiefs vont laisser monter les enchères au max pour gagner sur tous les aspects du trade, parce qu'il faut pas oublier le sacrifice que représente le départ de ce joueur, il faut le remplacer.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:29:42

*

* Ignorer charg3rs charg3rs Voir le profil de charg3rs
* Posté le 22 avril 2008 à 18:22:12 Avertir un modérateur
* Bengals DE/SLB David Pollack has decided to retire.
Coach Marvin Lewis confirmed that Pollack is "headed to retirement." A 2005 first-round pick, Pollack fractured his C6 vertebrae two years ago. The Georgia alum wound up playing in 17 games with 29 tackles and four sacks

Putain jl'aimais bien lui c'est dommage... En plus il joue à Halo 3 :rire:

qb12
qb12
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:53:27

lol sur le site des Bengals il est écrit que Chad prendrait sa retraite si il n'était pas trader :ouch2:

il fait vraiment trop vanne lui !!

et puis t'en mieux pour les Ravens, ça en fait un deux moins à couvrir ^^

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:39:34

The Seattle Post-Intelligencer cites a KJR-AM report that Shaun Alexander has been told the Seahawks will release him today.
The team hasn't confirmed the rumor, but it's basically been a foregone conclusion since the team acquired Julius Jones and T.J. Duckett through free agency. The move was likely delayed until Alexander could pass a physical. Cutting him will save Seattle almost $5 million under the salary cap

Si ca s'avere etre vrai je vois bien les lions le recruter comme ca apres il prennent un OL au 1er tour voir un autre au 2nd comme ca ils ont un bon RB, Stanton que beaucoup de personnes autour du club considerent comme de loin le meilleur QB des lions en QB et leur quatuor de WR et une OL enfin digne d'une ligne de NFL

minifree
minifree
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:43:32

Alexander est pas un bon RB, il est finit, lui il est juste fort avec une très bonne O-Line, et c'est pas chez les Lions qu'il trouvera sa ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:49:27

Ouai desolé je voulai dire meilleur que Bell donc le poste de RB serait moins une urgence. Mais c'est sur que depuis que Hutchinson est parti c'est plus le meme.

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:00:14

Seahawks DT Bernard arrested on domestic violence charge

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:33:26

Alexander était quand même un très bon HB les années précédant sa blessure, si il est devenu moins bon ce n'est pas seulement à cause de la perte de Hutchinson car les autres HB étaient meilleurs que lui en moyenne même les FB d'ailleurs !

emperium
emperium
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:27:14

Marvin Lewis compte bien que Chad Johnson tienne parole et fasse la grève. Il n'a aucun problème avec ça. Chad est sous contrat jusqu'en 2011 et les Bengals n'envisagent pas le laisser partir. Et les menaces de retraites ne sont que des paroles en l'air à mon avis et des signes de désespoir de la part de Johnson. Il voit que ses stratégies pour sortir de Cincinnati ne fonctionnent pas.

Et parlant des Bengals, le LB Odell Thurman a vu sa suspension se terminer hier. Il peut revenir au jeu....s'il ne fait pas de gaffe encore.

Concernant Alexander, c'est officiel, il n'est plus un Seahawk. Je pense qu'il peut encore offrir beaucoup à une équipe, à condition qu'elle possède une bonne O-line...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:10:28

Moi je pense pas, sa blessure l'a trop réduit au point que depuis 2 ans les FB sont plus efficaces que lui à la course :doute:
Enfin si une équipe arrive à le signer pas trop cher ça peut être un bon coup mais il ne faut pas s'attendre à grand chose à mon avis.

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:55:56

Putain, Shaun Alexander released le jour de la Saint Alexandre, quelle honte.

PS: jsui bourré donc je raconte de lam erde

emperium
emperium
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:07:31

Ah ben merde ! Cette offseason est terrible pour ce qui est de joueurs insatisfaits de leur situation. Après Chad Johnson, Jeremy Shockey et Brian Urlacher, voilà que selon NFL Network, Anquan Boldin aurait demandé aux Cards de l'échanger. Échanger à moins bien sûr que l'équipe lui propose un contrat équivalent aux 10M$ par année offerts à Fitzgerald. Les Cards lui auraient dit qu'un échange et non-envisageable. Boldin est sous contrat avec l'équipe jusqu'en 2010. C'est évident que les Eagles seront encore au centre de cette histoire si Boldin continue de s'acharner d'ici le draft.

Les Pats ont signé le vétéran TE et ex-Colts, Marcus Pollard. Il devient donc le 4e TE à faire partie de l'alignement des Patriots et on pense qu'il pourrait s'en ajouter un autre en fin de semaine prochaine.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:42:24

Bring Boldin to Philly :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 avril 2008 à 09:11:20

Franchement la je suis a 200% pour que les eagles essaye de le chopper, il est plus jeune que Chad et a pas autant de problème de caractère la seule raison pour laquelle il demande a etre échanger c'est que Fitzgerald a eu sa prolongation et que je suis pas sur que les Cards peuvent se permettre de le resigner.

Condor17
Condor17
Niveau 3
23 avril 2008 à 09:24:43

Emperium t'as vu ça où que Pollard allait chez les Patriots? J'ai cherché sur nfl.com mais j'ai rien trouvé là-dessus

La vidéo du moment