CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:25:25

Ça ferai quand même beaucoup de mouvement de gros joueurs si toutes ces rumeurs ce confirmées entre Chad, Allen, Schockey, Taylor

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:38:00

En ce qui concerne Shockey, sur NFL.com, on estime de plus en plus que la situation est bloquée pour lui à NY: il a déjà vu son équipe gagner sans lui un superbowl (alors que sa grande gu**** a montré qu'il s'estimait etre un des leaders de l'équipe). En supposant qu'il se releve du coup au moral, il a finalement tout à perdre; si NY continue à gagner, le mérite n'ira pas vers lui alors que si les Giants tournent moins bien... En gros, on a vu qu'il était utile, mais pas indispensable. Un trade semble de plus en plus envisageable pour les deux camps.

Sinon, je viens de lire un article intéressant sur ESPN concernant la folie qui prend les équipes ces dernieres années sur les ponts d'or faits aux CB et qui montre que cet argent est souvent dépensé à très mauvais escient. L'exemple le plus criant (enfin la cible préférée de l'auteur) étant DeAngelo Hall. L'article est ici:

http://sports.espn.go.com/nfl/columns/story?columnist=paolantonio_sal&id=3342009

L'auteur a écrit un livre sur les joueurs et coaches les plus surestimés de l'histoire de la NFL; dans son top 5, on trouve tout de meme Brett Favre, donc le type semble aussi être plutot partial. (voici un extrait: http://www.fannation.com/om/truth_and_rumors/view/28441 )

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:57:41

Je le trouve un peu sévère sur les joueurs overated mais pour son article sur les CB je trouve que ce qu'il dit est vrai, surtout en ce qui concerne Hall

emperium
emperium
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:11:18

En tout cas, personne va le contredire pour ce qui est de Romo. Même les partisans des Cowboys ne le portent pas dans leur coeur.

Et pour rester dans les opinions journalistiques "controversés", y'a Joe Biddle, un chroniqueur du journal Tennessean, qui a écrit hier que Steve McNair ne méritait pas une place au Temple de la Renommée.

Et pour ce qui est de la situation de Jared Allen, on pense qu'il sera échangé aux Vikings après le draft. Les Chiefs auraient l'intention de demander un choix de première et un choix de 2e ronde en échange de leur DE. Donc les Vikes vont vraissemblablement perdre leur premier choix en 2009 comme c'est là.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:44:26

T.O. et C.J. ensemble :rire2:

ajouter Pacman Jones et la fete a Dallas va être sympa dans le vestiaire

Locke
Locke
Niveau 34
20 avril 2008 à 19:04:20

Je pense malheureusement pas que Chad Johnson va partir des Bengals cette année :-( les Bengals ne sont vraiment chaud pour l'échanger :-p

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:21:24

Oui mais il s'embrouille avec le staff, Palmer; Housh... a dit que c'était mieu qu'il parte donc au final ils auront peut etre pas le choix un peu comme TO avec Philly. Mieux vaut se débarrasser d'un bon joueur plutôt qu'il reste pour foutre la merde

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:30:39

je pense pas que le staff des Bengals soient contre un départ de 85, le seul truc qui les freine pour l'instant c'est que ça leur couterait 8M de $ dans le salary cap...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:31:18

Laisser partir un mec sous contrat pour encore 3 ans et prendre un cap penalty de 8 millions, c'est avant tout une énorme connerie que les Bengals ne feront pas. Meme avec une grosse compensation, les Bengals préféreront laisser CJ sur le banc toute la saison, mais pourraient envisager un trade apres le 1er Juin. Si (et je dis bien SI) ils finissent par céder, il faudra que les 8 millions de pénalité puissent etre répartis sur les 3 dernieres années de son contrat (chose possible apres le 01/06) et pas uniquement sur la seule saison à venir.
Si c'est le scénario retenu, pourquoi pas un trade entre les Eagles et les Bengals avec un Sheppard et un tour de draft en 2009?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:32:28

les DEUX dernieres années de son contrat, pardon! la 3e étant une option des Bengals.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 avril 2008 à 09:37:05

j'ai du mal à comprendre : les chiefs ont appliqué le franchise tag sur allen, se qui suggérait qu'ils voulaient absolument le garder, et maintenant ils se préparent à un trade, je suis perdu. en tout cas si il par, ça fera mal à l'équipe, et à moi aussi...
:snif2:

sTeVeWaRsOn
sTeVeWaRsOn
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:29:22

Les Packers avaient mis un franchise tag sur Corey Williams et le voilà parti aux Browns :)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:44:49

Ce qu'on fait les chiefs est logique Allen avait prevu de quitter le club donc autant appliquer le tag et le trader ensuite plutot que de le perdre en FA.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:20:19

ah oui, très juste, je l'avais pas vu comme ça.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:34:00

Ce trade peut profiter aux 2 équipes puisque les Vikings auraient leur DE et les Chiefs aurait 2 tour de draft donc pourrait prendre un DE et un T au 1 tour et ensuite au 2é un WR ou un QB

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 avril 2008 à 13:42:04

oui, mais il faut que ça soit pour la draft de cette année, parce que sinon, la saison sera catastrophique pour la Dline.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:37:07

C'est sur parce que je suis pas sur que Hali ait les meme stats la saison prochaine si Allen n'est plus la pour attirer les double team

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:58:14

je suis d'accord que hali/allen a fait la bonne paire, et hali a de bonnes stats, mais si allen part, vu que pour les DT, c'est pas la joie (encore que j'aimerais voir si tank tyler évolue la saison prochaine), il ne restera que hali pour représenter une menace, ce n'est pas suffisant.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:28:41

Les Vikings augmentent leur offre pour échanger Jared Allen, ils proposent le 1er tour et leur 3ème tour de cette année plus le 2ème tour de l'an prochain !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:21:51

Who il le veulent absolument même si c'est un excellent joueur 3 tour ca commence a faire beaucoup.

Sinon voila que les Redskins se lancent dans la course pour acquérir Chad.
ESPN's Chris Mortensen reports the Redskins recently offered their first-round pick in 2008 and their third-rounder in 2009 for Chad Johnson.
The third-rounder could've escalated to a first-rounder based on performance in 2009, but the Redskins were turned down. Mort says this is the first "significant proposal" Cincinnati has received for Chad. There is a chance Washington will up its offer on draft day, but the Bengals aren't budging yet.

Si les eagles sont vraiment intéressés va falloir proposer plus (on peut penser la meme chose plus Lito) mais si jamais les skins finissent par l'avoir Samuel aura TO, CJ, Burress a couvrir dans la division j'espère juste qu'il sera a la hauteur de son contrat

La vidéo du moment