CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:55:56

les chiefs entrent en discussion pour peut-être céder allen, si il doit partir, c'est la fin, perdre un pillier de la défense comme jared allen, le plus gros réalisateur de sack cette année, c'est la chute pour cette équipe qui tente de se reconstruire. pitié, jared, ne nous quitte pas!!

ursak
ursak
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:24:17

Et ya des discussion avec les Bucs et Vikings déjà..

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:30:56

Il leur reste aucun joueur aux Chiefs là si il part.

Seul Bowe a vraiment du potentiel pour faire une très bonne carrière. Les Johnson je pense pas.

Reste à voir ce que KC pourra faire de ses draft picks...

Mais je pense que tous les rats vont tenter de quitter le navire, car KC est vraiment l'équipe la moins en vogue du moment :(

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:46:20

no comment

"les johnson je pense pas" lol
même en étant le plus pessimiste au monde, il m'est impossible de cautionner cette analyse (et je ne parle pas seulement de la remarque citée ci-dessus).

emperium
emperium
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:44:40

Steve McNair se retire. Sa décision finale aurait été prise hier soir. Est-ce que l'intérêt pour Matt Ryan se verra augmenter à Baltimore ???

Les Packers ont l'intention de retirer le chandail de Brett Favre dès le premier match de la prochaine saison, contre les Vikings.

emperium
emperium
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:48:14

Oups, désolé ! J'avais pas vu le topic sur McNair....

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
17 avril 2008 à 23:09:23

Ben-crash :d) On fera le bilan a la fin de la saison.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:30:12

je te rassure, j'ai jamais dit qu'on allait gagner le superbowl, je dis juste que tu exagère quant au niveau des joueurs de l'équipe. il y a beaucoup de lacunes, mais il y a quand même de bons joueurs, et dire que allen est le seul bon joueur ayant un avenir, je trouve ça inexact. :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:39:18

Allen est certes le meilleur joueur de KC mais je crois qu'il voulait partir a l'offseason donc plutôt que de garder un joueur qui ne veut pas jouer pour l'équipe autant le trader et en retirer un excellent prix plutôt que de le garder et de le laisser partir en FA a la fin de la prochaine saison

emperium
emperium
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:02:00

Pour en revenir à l'affaire de Chad Johnson, voilà que T.J. Houshmandzadeh espère que son coéquipier quittera l'équipe parce qu'il croit que Chad pourrait devenir un gros problème pour l'équipe. Ce qui sous-entend: "Allez Chad ! Ce serait une bonne affaie que tu fouttes le camps ! Je vais devenir le meilleur receveur des Bengals et je vais finalement avoir mon extension de contrat qui me rapportera plusieurs millions par année !!!"

Chad espère être échanger avant ou pendant le draft. On pense que les Eagles seront de ceux qui pourraient tenter le coup. Surtout que maintenant, plusieurs questionnements sont présents autour de la qualités réelle de la draft class chez les WR au prochain repêchage. Même si aux dernières nouvelles il n'est plus sur le marché des échanges, Lito Sheppard ne serait pas de trop à Cincinnati.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:23:42

Johnson est un super joueur mais a un égo tellement énorme qu'il remplirai le vestiaire a lui tout seul, il voudra être LA star de l'équipe peut importe ou il va et pour moi la star offensive des eagles c'est sans aucun doute Westbrook donc pas sur que ca plairait a CJ de n'être que la 2è star de l'équipe. Et franchement je le répète je suis pas persuadé que Samuel soit aussi bon avec les eagles qu'avec les pats donc il faut garder Sheppard.

En lus Johnson a 30ans encore 2/3 saisons a ce niveau et après il risque de régressé donc perdre un CB de 26ans et 2 picks ca peut couter cher sur le long terme

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:03:21

oui mais sur le court terme sa peut rapporter un titre.Construire sur le long terme d'accord mais ce n'est pas ce qui apporte le titre.Philly a toujours bien gérer son effectif depuis une décennie.(Avant je ne sais pasje suivais pas :) Alors ce n'est pas le départ de Sheppard qui fera basculer l'équipe.C'est une chance qui se présente a philly il doive tout faire pour la saisir.DMac,Dawkins,westbrook c'est le présent et les deux premier nom cités ne seront plus là dans un futur proches.
GOO EAGLLESS

Et respect pour monsieur MacNair.

emperium
emperium
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:54:34

Ça ne va pas bien chez les LB des Bears. Maintenant que Briggs a eu sa prolongation de contrat, Brian Urlacher aurait demandé à être échangé si les Bears continuent de lui refuser la sienne, qui comprend un plus grand salaire annuel évidemment. Il aurait même menacé de se retirer à cause de douleurs chroniques au cou et au dos. Une menace qui ne sera pas prise au sérieux chez les Bears à ce qui paraît.

Et parlant de Briggs, il serait toujours frustré de demeurer avec les Bears, même s'il a signé pour 36M$ cette hiver. Il aurait gagné plus d'argent en signant avec les Niners mais ces derniers auraient cessé leurs tentatives de le signer à cause des accusations qui pèsaient contre eux concernant des négociations illégales avec l'agent de Briggs durant la saison passée. Briggs a raté jusqu'à maintenant une bonne partie de la session d'activités volontaires des Bears. Ce qui le privera de 250 000$ de bonus.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:04:57

"perdre un CB de 26ans et 2 picks ca peut couter cher sur le long terme"
tu oublie de dire que ce CB de 26 ans a manqué l'équivalent d'une saison lors des 3 dernières saisons

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:11:33

D'accord il a de gros problème mais pour moi il a plus de valeur qu'un mec de 30 ans avec de gros problème d'égo qui fout le bordel dans toute son équipe juste parce qu'il veut partir. Un mec comme ca connait pas le mot équipe donc même s'il est excellent c'est pas forcement une bonne chose de l'avoir dans l'équipe

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:39:30

On disait ça de Moss aussi :fou:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:58:22

Chiefs franchise player Jared Allen, who's in the Twin Cities on Friday, is still "tentatively" scheduled to visit the Buccaneers early next week.
Allen was originally expected to visit the Bucs next Friday, but it appear he'll move on quickly if the Vikings can't get him signed. Chiefs GM Carl Peterson says he hasn't "seen a contract offer" from Minnesota yet.

Pour Moss c'est different je trouve il était dans une équipe ou le QB etait du niveau d'un backup donc ya de quoi vouloir quitter le club quand on a son talent et les pats sont très fort pour reprendre en mains des joueurs a fort ego.

En plus des Eagles ont annonce les Cowboys et les Raiders dans la course pour CJ. Un duo Walker-Johnson ou TO-CJ vous croyez que c'est possible? Pour moi ca le ferait pas du tout chacun voulant la balle a chaque fois y aurai trop de conflits

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:20:28

Les Cowboys ont de quoi payer CJ ???
Au niveau du CapRoom les Eagles sont mieux non? Et puis les Cowboys ont besoin de signer un HB encore...

emperium
emperium
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:58:03

Le Minneapolis Star Tribune annonce que le DE Jared Allen était en visite chez les Vikings aujourd'hui avec son agent et qu'une entente pourrait être imminente entre les deux partis. Ce serait une solide acquisition pour les Vikes qui mettraient la main sur le pass rusher qui leur manquait. Ça leurs permettra en plus d'utiliser leur premier choix sur un autre poste que DE (peut-être un QB du genre Brohm ???). Après ça, la seule chose qui leur manquerait pour espérer sérieusement gagner le titre de la NFC North la saison prochaine, c'est un nouveau quart compétitif... ou une grosse saison de Tarvaris Jackson.

emperium
emperium
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:19:30

Brian Urlacher a nié qu'il a menacé les Bears de se retirer s'il n'avait pas son extension de contrat (mais n'a pas nié qu'il cherche une prolongation de contrat).

Et Jeremy Shockey chercherait vraiment à changer d'adresse et ce, depuis la saison passée. Il n'apprécierait pas son rôle au sein des Giants. Il trouve qu'il exécute trop de motion et fait trop de blocking. Il désire donc être utilisé plus souvent comme un WR et si ça ne change pas, Shockey préférait aller voir ailleurs.

Ça continue: "Jason Cole of Yahoo! Sports, citing multiple unnamed sources, reports that Miami Dolphins defensive end Jason Taylor has told the team that he would like to be traded.". Les Dolphins ont encore nié cette affirmation mais on commence à se dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu....

Une bonne nouvelle concernant le DE des Vikings, Kenechi Udeze, qui est aux prises avec la leucémie. Son état de santé se serait amélioré et son frère se serait même proposé comme donnateur pour une future transplatation de moelle épinière. Il n'est toujours pas certains que Udeze pourra jouer la saison prochaine.

La vidéo du moment