CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:01:39

Mendenhall, Cherilus to visit.

Two highly touted prospects — Illinois running back Rashard Mendenhall and Boston College left tackle Gosder Cherilus — will visit the Broncos this week.

Ca se passe à Denver... donc voilà ce que je disais ya peu de temps sur Mendenhall... Denver avec le 12 prendra le meilleur joueur dispo.
A noter que Chris Williams est passé ce dimanche.

A noter aussi que Denver n'avait jamais parlé à DJ Williams ni à Cutler avant de les drafter... donc certains fans de Denver disent qu'on ne verra donc pas de Mendenhall, Williams à Denver... Mais Cutler et DJ ont été drafté avec un tradeup le jour de la draft aussi...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:05:52

A Denver, n'importe quel RB réussit (Tatum Bell :rire: ), donc avec Mendenhall :bave:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:08:00

ya pas de soucis, c-mat, tu peux dire ce dont tu as envie, cela n'empêche pas que avec une équipe comme celle des pats, seuls les gros bonnets de la draft peuvent intéresser l'équipe, je suis pas convaincu que perdre plusieurs tours pour avoir un playmaker représente une perte à leurs yeux, vu qu'il ont moins de lacunes que la plupart des équipes, mais encore une fois, ce n'est que mon humble avis.

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:20:55

Oui Tatum Bell, Olandis Gary, Quentin Griffin, Reuben Droughns, Selvin Young... Même Portis, maintenant à Washington, je ne le trouve pas si exceptionnel que ça.

Enfin ya qu'à comparer ses stats à Denver et ses stats à Washington.
Sur la saison, pour avoir la meme rentabilité en terme de yards, il a besoin de 60 portées de plus (soit environ 2 matches et demi), sa moyenne a chuté de plus de 1,5y/att et sans parler du nombre de TD.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:28:50

c'est sur, d'ailleur, je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'a plus été pro bowl depuis qu'il est à washington.

emperium
emperium
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:29:00

Bon le président des Eagles, Joe Banner, a affirmé qu'il avait reçu des offres très intéressantes pour Sheppard mais tout semble nous faire croire que Lito demeura un Eagle la saison prochaine. Banner dit que ce serait plus avantageux pour l'équipe comme ça.

Les Raiders ont signé un contrat avec le CB Duane Starks. C'est la 3e fois en trois ans que Starks resigne avec Oakland mais ne joue jamais vraiment souvent.

Et les Bills et les Dolphins s'affronteront à Toronto le 7 décembre prochain. C'est très osé de la part de la NFL de priver les gens de Buffalo d'un match de division. C'est mieux pour le spectacle qui sera proposé aux Canadiens mais ça doit être frustrant pour les partisans locaux. Mais bon, Buffalo et Toronto ne sont pas si éloignés que ça.

ursak
ursak
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:41:09

Bengals | C. Johnson demands trade
Wed, 16 Apr 2008 11:32:00 -0700

ESPNews reports Cincinnati Bengals WR Chad Johnson said he will not show up for the team's mandatory minicamp in June and demands to be traded. Johnson previously told the team that he would be there when he had to be.
Johnson said. "I don't know where he got that. I made no assertion to Carson that I would do that. Nothing has changed from what I've been saying for three months that I don't want to play for the Bengals."

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:58:55

Qu'il vienne à Philly :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:07:08

Qu'il aille chez les Titans, mais c'est pas vraiment la bas qu'il gagnera un titre :rire:

EnKeiRing
EnKeiRing
Niveau 3
17 avril 2008 à 01:37:11

comment peut-tu sous estimer la force de vince young?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 avril 2008 à 01:48:15

Oui, mais on peut dire ce qu'on veut sur les WR des Titans, mais le rating de Young est de 69 en NFL (66.7 en 2006, 71.1 en 2007). Ce qui est très faible.

A la course, il régresse fortement entre les 2 saisons. Bien qu'en ayant porté la balle 10 fois de plus en 2007 qu'en 2006, il est passé de 7 à 3TDs, et de 552yds à 395.

emperium
emperium
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:11:13

Les Broncos ont signé le vétéran WR Darrell Jackson pour un an.

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 avril 2008 à 07:12:53
  1. EnKeiRing Voir le profil de EnKeiRing
  2. Posté le 17 avril 2008 à 01:37:11 Avertir un modérateur
  3. comment peut-tu sous estimer la force de vince young?

Franchement une équipe qui est autant sous le cap salarial et qui ne fait quasiment rien de l'off-season si ce n'est perdre Pacman, n'a pas l'ambition de gagner le titre. Et VY à lui tout seul ne fera pas gagner une saison, son escouade de receveur doit être la plus mauvaise de la nfl donc faut pas s'attendre à voir CJ aux Titans. Sauf s'il décide de partir des Bengals pour attérir dans le même type d'équipe, mais pour qu'il aille aux Titans il faut que Pacman reste sinon il n'y aura plus trop de mec avec des problèmes de off-field, ça serait moins intéressant pour lui :-)))

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:25:32

At least a few teams have approached the Bengals about a trade –- one even offered multiple first-day picks –- but Cincinnati’s approach has not wavered. The team is as adamant about not trading Johnson as the seven-year veteran is adamant about not returning to Cincinnati.

Philly :sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:31:37

En attendant peut-etre que les stats de Young ont baissé entre les 2saisons (du certainement au manque de cibles de confiance et qui savent attraper un ballon sans le relacher) mais les Titans sont allés en playoffs, j'crois que c'est déja pas mal...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:42:04

1300 :fete:

Enfin si les Titans sont allés en Playoff c'est grâce à sa défense :hum: et aussi un peu le trio de RB solide.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:52:23

Skelette tu t'es perdu ? tu reconnais le forum ? :gni:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:01:36

Skeleton est un fake car il a écrit Go Raiders sur son profil...

:rire:

:(

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:51:26

Sa doit être depuis madden 16 qu'on l'avait plus vu !

minifree
minifree
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:51:48

Madden 06*

La vidéo du moment