CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 avril 2008 à 09:19:33

Au contraire je le comprend, il sent que le physique commence a ne plus suivre mais en même temps il a rien d'autre a faire. C'est comme quand quelqu'un part a la retraite tous ceux qui aime leur jobs dépriment parce qu'ils savent pas quoi faire et a la 1er occasion veulent revenir

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:18:30

Sur le fait qu'il est un peu juste physiquement...j'aimerai bien être juste comme lui moi aussi pour arriver en finale de conférence.
Il sait trés bien qu'il peut revenir et franchement green bay n'aurait posé aucun problème mais là...à 2 semaines de la draft il abuse un peu avec ses déclarations qui foute le doute

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:17:10

selon nfl.com, pacman jones serait sur le chemin de dallas !

Derekas
Derekas
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:07:44

Ce sont les gangs du Texas qui vont etres heureux.

ursak
ursak
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:57:46

Denver va faire venir Vanderjagt et Berger.

The Broncos are close to signing former Kansas City Chiefs receiver Samie Parker and are deep in discussions with Darrell Jackson, the former No. 1 pass-catching threat for the Seattle Seahawks and San Francisco 49ers, according to multiple NFL sources.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
14 avril 2008 à 12:53:36

parker, c'est pas une super aquisition, pour ma part, il me manquera pas à kansas city.

ursak
ursak
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:19:17

ouaip mais avec Marshall, Jackson, Colbert, Stokley et Parker ça fait un beau groupe de WR solide quand même...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:56:57

News de la plus haute importance :)
Le calendrier de NFL sera annoncé à 2pm (ET), c'est à dire 20h en France (ou 21h parce que y a les changements d'heures en ce moment).

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:29:20

April 14, 2008
NEWS-SUN STAFF REPORT

NORTH CHICAGO--The 37-year-old brother of National Football League running back Michael "the Burner" Turner was the innocent victim of a shooting Friday night in North Chicago.

Police found Travis Turner, 37, of North Chicago wounded in the neck after they investigated a report of shots fired and they came upon a traffic accident near Honore Avenue and Martin Luther King Drive where one vehicle had overturned, said Investigations Division Commander George McClary.

Authorities found Turner on the ground with a bullet wound to the neck. He was treated at the scene and then transported to a local hospital. His condition is unknown.

McClary said the investigation revealed that an unidentified shooter was shooting at the driver of one of two vehicles involved in the accident and instead hit Turner, who was not the intended target.

Anyone with information about the shooting should call police at (847) 596-8745 or visit the city's web site at www.northchicago.org and click on Public Safety.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:21:11

et bah didonc j'espere que sont etat va s'amelioré en plus aparament c'etait pas lui la cible :honte:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:28:52

Voila les dates des matchs viennent d'etre annoncées avec quelques match de dvision dès la week 1 qui pourrait s'avérer pas mal

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d807c555e&template=with-video&confirm=true

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:51:55

premier match des chiefs contre les pats et même pas au arrowhead stadium, ça c'est ce qu'on appelle une entrée en matière !!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:17:14

Remarque, vous perderiez contre toutes les autres équipes :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:53:54

Ouf....les Pats en bye week à la semaine 4.....la saison va être longue....

Et je ne sais pas si vous vous êtes amusé à aller voir le calendrier des équipes de l'AFC North. Le mot circulait déjà pas mal mais on a la confirmation que cette division aura toute une saison à traverser ! Juste à regarder le calendrier des Steelers, les Texans, les Titans et les Redskins me semblent les 3 matchs les plus "faciles" à l'horaire. Toutes les équipes de l'AFC South et de la NFC East (dont les champions du Superbowl) sont à leur horaire en plus des Chargers et des Patriots. C'est sans compter les 6 matchs de division contre les Bengals, les Ravens et les Browns qui ne sont jamais faciles. Je n'ai pas regardé le calendrier des 3 autres équipes de la division mais ça doit être sensiblement la même chose. J'espèrent que les Steelers et leurs 3 rivaux sont prêts...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:59:09

J'ai pas cherché à comparer mais j'ai l'impression que les Steelers ont le calendrier le plus dur en plus des matchs de division (Browns, Bengals, Ravens) ils vont rencontrer l'NFC East (Cowboys, Redskins, Giants, Eagles) et l'AFC South (Colts, Jaguars, Titans, Texans) soit les 2 divisions les plus relevées de la NFL et en plus de ça les Patriots et les CHargers :malade:

Ca va être dur mais au moins je vais pas m'ennuyer :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:32:26

nfl.com rapporte que Deuce McCallister et les Saints se sont entendus sur une restructuration de contrat qui donnerait une meilleure protection aux deux partis. La raison de ça est que Deuce présente maintenant un léger risque au niveau de sa santé physique vu ses deux genous qui ont été opérés cette année (il a toujours été fragile aussi...). Le salaire que rapportera McCallister à la prochaine saison dépendra de ses performances. Il pourrait gagner jusqu'à 4,7M$. Je ne sais pas dans quel sens cette restructuration protègera aussi le RB. Tout ça va sans doute soulager tous ces partisans des Saints qui s'en faisaiemt alors que plusieurs rumeurs laissaient croire cet hiver que les temps de Deuce avec N-O étaient comptés.

Concernant l'échange entre Jones et les Cowboys, paraît-il maintenant que Jones veut attendre d'être réintégré dans la NFL avant de déménager. Sa demande de réintégration s'est faite hier je crois.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 avril 2008 à 09:42:00

kimahrikku1, je te trouve quand mêmeun peu dur avec les chiefs, d'accord on s'est planté l'année dernière, mais quand même. bon je joue peut-être l'optimiste de service mais je pense encore que cette équipe peut se relever. il y a des joueurs d'exception, agés (gonzalez, edwards, surtain) ou pas (bowe, L et D johnson, allen). avec un nouveau coordinateur offensif et une bonne draft, je pense que tous les espoirs sont permis. je ne dis pas que les chiefs feront les playoff (trop de manques à combler pour être une équipe complète), mais on peut toujours faire oublier la catastrophique saison qui vient de passer.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
16 avril 2008 à 09:59:40

Une rumeur de plus en plus persistance dit que les Pats voudraient faire un trade up pour aller chercher Glen Dorsey; cette info proviendrait directement de proches de Dorsey ainsi que de membre de l'organisation des Pats !!!!

Qu'en pensez vous? pas la peine de dire que c'est n'importe quoi, j'ai dit que c'est une rumeur !
pourtant, il semblerait bien que les Pats aimeraient ce trade

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
16 avril 2008 à 12:01:10

non mais oh, faudrait qu'ils en laissent un peu aux autres ! le principe de la draft c'est entre autre d'uniformiser le niveau des équipes pour qu'ils n'y ait pas trop d'écart entre les équipe. déjà qu'ils ont une bonne équipe et qu'ils se sont débrouillés pour avoir un pick bien placé dans le premier tour, ils vont pas en rajouter, quand même ! qu'ils laissent dorsey à une équipe qui en a vraimment besoin !

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:16:01

Je peux traiter ton commentaire comme étant stupide ben-crash? S'ils font un trade up pour aller chercher Dorsey ca signifirai qu'il perdrait soit DES tours de draft soit des players (voir les 2), donc forcement ils y perdraient un minimum (soit en renfort potentiel, soit en joueur actif l'année dernière)...

Bref, pour en revenir à la rumeur, il va falloir qu'il trade up plus haut que les Rams (puisque selon Minifree :-))) et d'autres sources les Rams le voudrait), or au dessus des Rams il y a qui : les Dolphins, je vois mal les Pats faire un accord avec eux quand même, surtout quand on connait le besoin en PM des Dolphins. Vous en pensez quoi?

La vidéo du moment