CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 avril 2008 à 21:03:45

A la deja longue liste de joueurs avec un casier viennent s'ajouter plusieurs propects http://www.signonsandiego.com/uniontrib/20080409/news_1s9nfl.html

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:43:03

lol

ursak
ursak
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:15:59

Les Pats ont contacté Pacman Jones "en secret".

Les Broncos ont un contrat prêt pour Dewayne Robertson pour un trade le jour de la draft.

Al Davis se dit très interessé par Gholston ; en même temps Miami a commencé discussion contrat avec Gholston après Jake Long.

jipsu
jipsu
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:50:48

"Les Pats ont contacté Pacman Jones "en secret"."

Mort de rire
Sacrée secret quand meme, toute l'amerique est au courant maintenant

Sinon, maintenant ya plus grand monde sur le marcher, sa devient chian, vivement la draft

emperium
emperium
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:51:23

Les Pats ont deux choix de 3e ronde au prochain draft (dont un assez tôt dans la ronde) et y'a peut-être possibilité d'en venir à une entente avec les Titans avec ça comme argument. En acquérant Jones, les Pats ne chercheraient plus à obtenir un CB au premier tour et pourraient faire un trade down pour aller chercher quelques picks en extra (et peut-être aller chercher un WR ou un joueur comme Kenny Phillips plus tard en première ronde). Ça viendrait compenser pas mal pour la perte du 31e choix à cause de l'histoire du Spygate. Mais bon, ça c'est le scénario idéal mais pour le moment, Jones chez les Pats, j'y crois pas trop. D'autant plus que la direction de l'équipe a dit ne pas être intéressée à lui. Par contre je commence à croire que N-E pourrait vraiment faire un trade down pour pouvoir repêcher le plus de joueurs possibles étant donné que l'équipe se fait vieillissante. As-tu plus de détails sur l'histoire ursak ?

Sinon les possibilités de trade qui enverrait Jones à Dallas semblent maintenant choses du passé. Les deux partis ne sont pas capables de s'entendre.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:56:59

Si les Patriots arrivent à gérer un joueur comme Pacman Jones ça pourrait être énorme car ce joueur est un pur playmaker... Après reste les problèmes en dehors du terrain !

ursak
ursak
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:03:26

Patriots | Team contacts P. Jones
Thu, 10 Apr 2008 12:18:50 -0700

Terry McCormick, of the Nashville City Paper, reports the New England Patriots have contacted suspended Tennessee Titans CB Pacman Jones behind the scenes, according to sources. The Patriots have not entered into any formal negotiations with Jones.

voici ma source !

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 avril 2008 à 13:07:43

Tout le monde se demandé si l'arriver et l'aclimatisation de Moss serait positive.Résultat,ce fut un réel succès alors pourquoi Pacman Jones ne pourrait pas aussi lui s'assagir.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:30:34

Ouaip enfin quand les Patriots sont dans la recherche d'un joueur ils se dirigent vers eux qui ont du talent mais des problèmes. Mais ça peut marcher sur quelques coups mais on ne peut pas monter une équipe avec ça.
Pour Randy Moss il est redevenu un des meilleur WR de la league mais Pacman Jones est encore jeune et pourrait être le CB du futur...

Si ça continue la première porte à laquelle va frapper Vick l'an prochain sera celle des Partiots :rire2:

quest
quest
Niveau 6
11 avril 2008 à 16:02:29

Prendre des bad boys c'est une chose mais la subtilité des pats c'est qu'ils les prennent quand sportivement c'est leur dernière chance, c'est la seule chose qui les font réflèchir (l'argent avec)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:56:51

Ce qui m'impressionne avec les Pats c'est leur faculté de faire de joueurs qui seraient en 2-3e ligne dans d'autres team de solides starters (caldwell, gaffney, ...) Je serai pas étonné de voir Tank Williams ou Hobson faire une bonne saison.

Sinon pour les joueurs a problème c'est normal qu'il se calme quand il arrive aux Pats vu la mentalité de l'équipe si tu fou le bordel t'es viré alors ceux qui veulent vraiment gagner une bague se calment. Si toutes les équipe avaient la meme mentalité peut être que les joueurs arrêteraient enfin leur conneries

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:06:33

d'accord avec toi a 100% charg3rs

je me rejouis aussi de voir Tank et Hobson ; et franchement ce serait cool d'aller chercher Pacman, ce serait un soulagement après le départ du CB dont je ne citerais plus le nom, traitre !
lol

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:14:21

bof, au moins ça équilibre, ça peut faire remonter les eagles, je trouve pas que ce transfert soit si décevant, vue la supériorité affichée par les pats. ça pourrait promettre une saison intéressante.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:21:19

J'attends de voir ce que fera Samuel quand même parce que ce serait pas le 1er joueur qui en dehors des Pats ne ferait rien. J'espère me tromper mais bon on verra ça la saison prochaine en tout cas vu son salaire il a intérêt a être très bon.

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:25:36

Les Pats ne sont pas si dans la merde que ça avec leurs DB. Webster et Bryant ne sont pas des joueurs qui feront 10 interceptions dans une saison mais ils peuvent être intéressants à voir aller. Hobbs se plante souvent contre des receveurs de premier plan mais est capable de sortir de gros matchs et il l'a déjà prouvé. Tank Williams a déjà joué à un bon niveau de jeu et comme l'a écrit charg3rs, il ne serait pas étonnant qu'il retrouve la forme avec N-E. Merriweather devrait avoir un plus grand rôle cet automne et jouera safety ou CB, selon les besoins. Harrison est vieux mais toujours aussi perturbateur et y'a toujours James Sanders au poste de FS qui est un habitué du système maintenant et qui était starter la saison passée. Tout ça est sans compter le fait que les Pats vont sans doute repêcher un CB quelque part dans les 3 premières rondes du draft et un safety dans les 5 premières rondes.

Derekas
Derekas
Niveau 7
11 avril 2008 à 19:57:05

Et pourquoi pas Phillips des hurricanes chez les Pats.Ils serait un choix judicieux,cela permetrais de glisser Meriweather en CB se serait semble il un bon choix de 1er round

minifree
minifree
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:09:25

Beaucoup trop tôt le 7e pick pour Phillips, il est plus dans la fin du first round-début 2e round :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:21:20

Effectivement, Phillips a perdu beaucoup en valeur avec des combines assez moyennes. On le voit plus comme un potentiel choix des Giants.

Les Pats peuvent se trouver un bon safety en 3e ronde comme Tom Zbikowski de Notre Dame.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:41:11

joe jurevicius est le 6 eme joueur des browns a contracter un staphillocoque en 4 ou 5 ans je c'est plus a se demendé ou est-ce qu'il se font operé :honte:

LSU
LSU
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:09:42

Ah tu as du mal a lire :ok:

C'est pourtant pas tres compliqué :

"Jurevicius is the fifth known Browns player to suffer a staph infection since June 2005 and the sixth in the past four years"

sixth = 6, mais c'est vrai qu'avec une mémoire aussi développé ca doit etre terriblement dur de se souvenir du chiffre 6.

Tu sais y'a des personnes qui donne des cours pendant les vacances scolaire, meme pour le CP la ou on apprend a compter, je te conseille vivement d'y aller faire un tour ca te fera pas de mal.

Salut l'artiste

La vidéo du moment