CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:48:18

:rire:
Si si moi je suis passioné par la vie du pseudo de Show-R.

Ou pas.

L'équipe la moins active ? Les Chargers peut etre.

emperium
emperium
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:06:00

Difficile de dire qui n'a pas été très actif durant la offseason puisqu'à peu près toutes les équipes signent des agents libres pour boucher des trous dans leur depth chart ou dans leur practice squad. On rapporte dans les média seulement les signatures les plus intéressantes. Par contre, je dirais que les Packers, les Bears et les Chiefs m'ont semblé assez tranquilles à part pour ce qui est de resigner des joueurs. Et parlant de signatures des Packers, vous avez vu en photo le DE Alfred Malone ? C'est une copie conforme de Micheal Vick avec quelques livres en plus !!!
http://www.nfl.com/players/alfredmalone/profile?id=MAL543214

Le nouveau coach des Ravens, John Harbaugh, a avertis que le camps de cet été sera beaucoup plus difficile au niveau du conditionnement physique et sur les exercices de force que lors de "l'ère Billick". Les O-linemen et les D-linemen seront principalement ceux les plus touchés par la "réforme" des activités estivales. Je me demande si ça va réveiller les Ravens qui étaient peut-être un peu endormis sous le règne "friendly" de Billick.

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:11:42

Alfred Malone est le cousin ou frère caché de Vick :ouch2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:22:38

C'est une blague... Vick est sorti de prison et on lui a donné un faux nom :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:23:50

On se croirait sur Kamino dans Star Wars II

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:24:12

:rire: c-mat

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:32:12

c'est une nouvelle identité pour être protégé de Brigitte Bardot qui veut sa peau :fou:

Quand est-ce que le recrutement des free-agents se termine?

emperium
emperium
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:25:02

Je ne pense pas qu'il y ait une date finale pour signer des agents-libres. Les équipes peuvent en signer en tout temps. Le début de la période de signature des free agents au début du mois de mars signfie seulement que les joueurs qui en étaient à leur dernière année de contrat avec une équipe deviennent libres comme l'air avec ou sans restriction, selon le cas. Je me trompe peut-être aussi....

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:19:51

Non, c'est bien ça il me semble :ok: Tu signes les free agents quand tu veux. Et comme l'a dit Emperium, le 29 Fevrier c'est juste la date ou les joueurs en dernière année de contrat deviennent free agents, d'ou l'agitation qui règne de là à début Mars ou des stars n'ont pas été resignés et se retrouvent sur le market.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:48:32

Michael Vick is reportedly washing pots and pans for 12 cents an hour and playing football in prison.

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:56:29

Miss you Vick!! =(

emperium
emperium
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:46:28

David Garrard a signé un contrat de 6 ans, 60M$, avec les Jags. Un peu exagéré peut-être d'en donner autant à Garrard.....

Les Saints ont mis sous contrat le vétéran CB de 35 ans, Aaron Glenn. Pour ceux qui pensent encore que N-O repêcheront un CB au premier tour, faudra reviser définitivement votre prévision.

Selon NFL Network, les Pats ont mis la main sur l'ex-LB des Jets et choix de 2e ronde en 2003, Victor Hobson. L'entente est d'un an seulement. On dit que les Patriots pourraient continuer à discuter avec d'autres LB. Takeo Spikes fait partie de ceux-là, de même que Rosevelt Colvin, qui n'attire pas beaucoup l'attention depuis qu'il a été cut par N-E. Personnellement, un retour de Colvin en pleine santé ne me dérangerait aucunement.

Et maintenant que Lance Briggs a eu son contrat à long terme et sa hausse de salaire, voilà que c'est au tour de Urlacher de boycotter les activités volontaires des Bears question de mettre de la pression de l'administration pour avoir un nouveau contrat.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:05:38

Garrard a eu le droit à un contrat de cette ampleur uniquement grâce à sa perf de l'année dernière, ça me ferait bien marrer s'il venait à faire une saison bien pourrie. Perso j'aurais attendu la deuxième saison pour être sur qu'il est bien au niveau d'un tel contrat...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:47:26

Et au vu de sa prestation cette saison, il mérite amplement son salaire

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:16:11

C'est vrai qu'il a été énorme, pas d'interceptions au moins jusqu'à la week 10 je crois, ou quelque chose comme ca et en plus ses receveurs ne font pas parti des tout meilleurs de la league.

Reste plus qu'à prouver cette année qu'il mérite réellement ce salaire, ca sera plus dur...

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:24:25

Alors pour Garrard même si je l'aime bien je trouve ça beaucoup il n'a fait qu'une seule bonne saison et il aurait plus fallut le signer à court terme et voir s'il aurait été capable de renouveler "l'exploit". Mais je crois que ça pourrait aussi mieux le faire jouer.

Pour Glenn, soit il se fera cuter avant le final roster, soit il tente une conversion vers S parce que je ne le vois pas faire mieux que Young, ou Craft.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:06:07

Lions QB Dan Orlovsky showed up to the team's offseason program last week and found his locker surrounded by packing boxes.
Orlovsky was told he'd been traded to the Colts. "I was kind of upset," he said. "The Colts are really good. But Peyton Manning's probably going to play another 20 years." Orlovsky, Detroit's likely third-stringer this year, then checked the calender. He was the victim of Jon Kitna's April Fool's Day joke.

Ça doit faire bizarre ça quand même, la c'était pour le 1er avril mais ca doit arriver souvent en réalité. Les joueurs on le droit de refuser d'être trader ou non?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:57:57

Je crois qu'un joueur n'a pas le droit de refuser d'être trader. Mais il peut faire pression sur l'équipe qui veut l'aqcuérir.

Si le joueur dit à l'équipe voulant l'éqcuérir en trade qu'il refusera de jouer pour eux. Il ne sera d'aucune utilité pour le club, et la franchise annulera bien vite ses enquiries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:22:10

A judge has dismissed marijuana charges against Eagles DT Mike Patterson.

Patterson was fined $189 for careless driving, but he dodged the more serious charge of driving while in possession of a controlled substance. With no history of off-field problems, this decision should ensure that Patterson will escape NFL discipline.

MDRR et ça continue mais ça fait chier c'est un Zoziaux...

emperium
emperium
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:43:30

Pour rester dans le judiciaire, le DT des Bengals, Domata Peko, a été acquitté dans l'histoire des débordements qui a eu lieu dans un bar de Cincinnati le 29 mars dernier et qui impliquait également Chris Henry et Chris Perry.

La NFL étudiera la proposition de bâtir le calendrier de la saison régulière en fonction d'avoir plus ou même seulement que des matchs de division dans les dernières semaine de la saison. Évidemment, les fins de saison seraient plus excitantes mais le problème est que les mois de septembre et d'octobre seront beaucoup moins intéressants.

La vidéo du moment