CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:51:20

"Selon ESPN, Lito Sheppard pourrait se retrouver avec les Rams"

Contre qui ??? La semaine dernière une folle rumeur envoyait Torry Holt chez les Eagles mais j'y crois pas une seule seconde!

emperium
emperium
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:49:13

Contre qui ? Je n'en sais rien puisque les détails de la rumeur ne sont disponibles que pour les "insiders", donc les personnes qui s'incrivent sur le site de ESPN. Ça m'étonnerait que ce soit contre Holt d'abord parce que les Rams ont déjà perdu Isaac Bruce et ce ne serait pas dans leur intérêt de perdre en plus leur meilleur receveur, à moins que Holt soit en conflit avec l'équipe mais j'ai pas eu vent d'une telle chose. Je ne pense pas que les Rams veulent revivre une saison comme la dernière alors ils vont mettre toutes leurs chances de leur côté. Y'a aussi que les Eagles devraient donner beaucoup plus que Sheppard pour avoir Holt. Lito ne vaut pas plus qu'un choix de 3e ronde, surtout avec sa tendance à se blesser. D'après moi, c'est plus les Rams qui s'intéressent à Sheppard que les Eagles qui visent un joueur à St-Louis. C'est différent comme situation.

Autres nouvelles, selon nfl.com, les Redskins ont dans l'oeil le receveur D.J. Hackett. Ce dernier avait démontré son intérêt à retourner avec les Seahawks mais il a quand même fait une petite visite à Washington aujourd'hui.

Toujours selon nfl.com, les Jets s'intétressent au TE Ben Utech.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:25:19

With Larry Fitzgerald having completed his four-year, $40 million deal, Anquan Boldin now makes three to four times less annually than Fitzgerald.
We haven't seen Fitzgerald's salaries yet, but Boldin's is only $2.5 million in 2008. NFL Network's Adam Schefter believes the same teams that targeted Fitz in trades could now pursue Boldin. He hints at the Cowboys, Redskins, and Eagles as possibilities. Q would fit terrifically in a West Coast offense.

BRING HIM IN PHILLY !!! :fete:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:12:15

:rire:

Je voulais faire la remarque tout à l'heure pour savoir combien Boldin était payé et si il pouvait être jaloux de Larry Fitzgerald mais j'ai ma réponse !!!

J'imagine mal la tête des responsables des Cardinals qui ne s'en sortent pas avec leur Salary Cap et un joueur pas heureux de jouer pour la franchise de l'Arizona pour moins cher (pas comme Fitzgerald qui a accepté d'être payé moins et de rester en gros).

Je le vois mal aller aux Cowboys vu qu'ils ont déjà TO, Glenn, Crayton et qu'ils ont deux 1st round picks donc les Eagles sont les mieux placés pour lui offrir un beau contrat et un système de jeu qu'il aime en plus.

emperium
emperium
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:56:28

Le vétéran D-lineman, Kevin Carter, est en visite chez les Raiders aujourd'hui.

Al Wilson ira faire un petit tour du côté de Cleveland alors qu'il recherche toujours une nouvelle équipe.

Et les Jets semblent vouloir ramener Ty Law alors qu'une visite à New York est prévue. À la place des Patriots, je commencerais à redouter les Jets qui seront grandement améliorés l'an prochain. Les Bills font de même mais petit à petit.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:06:28

Oui les Jets ont étés agressifs cette offseason, ils ont vraiment amélioré leur équipe sur pas mal de points.
Avec leur O-Line sacrément améliorée si McFadden arrive jusqu'à eux à la draft ils pourraient maximiser l'impact de ces nouveaux linemen.
Si ils arrivent à récupérer Ty Law (ce qui est très possible vu qu'il est très ami avec Darrelle Revis) ils améliorerait bien leur DB en plus de leur OL et leur DL !

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:19:51

McCareins a signé chez les Titans un contrat d'un an. Décidément tous les anciens reviennent à la maison...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:20:43

David Carr youjours pas au chomage, il signe pour un an au Giants

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:11:01

Carr accepte d'être remplacant alors.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:22:35

Comme il avait accepté de l'être avec les Panthers :ok:

quest
quest
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:35:58

Ty Law devrait s'engager dans les prochains jours avec les jets ou les pats (l'argent ou le coeur).

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:40:37

Les Raiders ont signé le receveur Drew Carter.

Selon NFL Network, Takeo Spikes va rendre visite aux Niners aujourd'hui.

Chris Brown ne sera pas de retour avec les Titans. Toujours selon NFL Network, il pourrait signer aujourd'hui un contrat avec les Texans.

L'ex-Patriots, Eugene Wilson, aurait décidé de rejoindre les Bucs. Les Titans étaient l'autre possibilité.

Les Pats n'offriront pas de contrat au vétéran receveur Troy Brown. Ce qui annonce probablement sa retraite. Avec peu d'argent sous le cap et des trous à boucher, N-E a besoin de faire des choix. En plus, Brown n'a pas été très payant cette année, il a raté 3/4 de la saison.

Le receveur D.J. Hackett a le choix de signer parmis 3 équipes mais il semble que les Panthers auraient une longueur d'avance selon son agent. Hackett visite la Caroline aujourd'hui alors le contrat pourrait être signé dans les prochaines heures.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:59:19

"Ty Law devrait s'engager dans les prochains jours avec les jets ou les pats (l'argent ou le coeur). "

Je sais pas vraiment dans quelle équipe tu place l'argent ou le coeur! Parce que d'après les infos sur Ty Law son coeur serait plutôt à New-York avec son ami Darelle Revis !!!

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:43:39

Vous pensez que Ronnie Brown vaut un 1er tour de draft ?

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:47:31

Huuummm....je ne suis pas près de dire ça moi. Quand il a été relâché par les Chiefs, Law a toute suite avoué qu'il aimerait faire un retour avec les Patriots. Il n'a jamais parlé des Jets. Les Patriots est l'équipe qui lui a permit d'être considéré comme l'un des meilleurs CB de la NFL dans la dernière décennie et qui lui donné 3 Superbowls. C'est avec eux qu'il a connu ses meilleures années. Depuis qu'il a quitté l'équipe, il n'a plus jamais été le même. Ce sont les raisons qu'il a données pour justifier son intérêt à revenir avec les Pats. Pour un joueur, la première équipe qui t'a accueilli dans les pros est bien souvent son coup de coeur, surtout s'il a connu plusieurs années de succès avec elle.

Je ne pense pas que ce sera Darelle Revis qui va influencer son choix. C'est assez rare que les joueurs vont choisir de jouer pour une équipe parce qu'ils ont un ami là. Ce sera effectivement un dilemne entre l'argent (les Jets) et le coeur (les Patriots). Et puis je suis pas mal certains que les Jets tentent de mettre la main sur Law pour ne pas qu'il aille jouer avec N-E.

minifree
minifree
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:56:25
  1. Montaaa Voir le profil de Montaaa
  2. Posté le 13 mars 2008 à 17:43:39 Avertir un modérateur
  3. Vous pensez que Ronnie Brown vaut un 1er tour de draft ?

Pourquoi cette question ?

Et pour y répondre je pense que OUI, s'il n'avait pas été blessé, il aurait peut être le meilleur running en yards cette année.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:08:52

Ouais, il était leader de la league qd il s'est blessé (bon ok il avait joué contre Oakland :rire: )

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:18:51

Nouvelle rumeur à l'effet que Kevin Jones pourrait être relâché par les Lions.

Selon Nfl Network, les Seahawks devraient relâcher Shaun Alexander. Un échange n'est pas vraiment à considérer puisqu'aucune équipe voudra s'approprier le présent contrat d'Alexander.

Selon nfl.com, Ty Law a discuté avec Bill Belichick et il aurait bien apprécié la rencontre. Par contre, on rapporte que les Jets seraient plus agressifs dans leurs démarches pour mettre la main sur Law.

Le site de la NFL rapporte également que si les Raiders ne peuvent signer Quinn Gray comme quart réserviste, ils vont sans doute se réapproprier Daunte Culpepper.

Selon NFL Network, les Bucs ont signé pour 4 ans le DE Marques Douglas.

Autre rumeur à l'effet que les Jets pourraient échanger le DT Dewayne Robertson aux Broncos.

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:58:11

Selon ESPN, les Browns ont décidé de donner une autre chance à Gary Baxter en le signant pour un an. Aucun joueur n'a su se remettre d'une blessure au genou comme Baxter a subie en 2006 mais il est déterminé de devenir l'exception. On ne pense plus qu'il pourra jouer CB puisqu'il a perdu de la vitesse. Il devrait s'aligner comme safety.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:04:47

a gary baxter si il pouvait revenir a son meilleur niveau se serait bien pour la D des Browns

La vidéo du moment