Je serais moi aussi d'avis pour que LSU et ceux qui ont quelque chose à règler avec lui en ce moment se poussent sur le topic engueulade. J'ai créé ce topic pour que l'on discute de signatures, rumeurs, échanges, etc. Alors s.v.p., allez laver votre linge sale ailleurs que sur ce topic.
Bref, pour réagir sur le fait que les Eagles tentent de mettre la main sur Fitzgerald, je pense que s'ils laissent leur choix de première ronde en retour, ça serait une belle gaffe. Y'a amplement de WR cette année au draft qui ont la cote pour sortir au premier tour. Les Eagles pourront en repêcher un sans problème et sans aucun doute qu'il fera autant l'affaire que Fitzgerald.
Les Broncos ont ajouté 2 safeties à leur alignement. Il s'agit de l'ex-Chargers Marlon McCree et de l'ex-Panthers, Marquand Manuel.
On apprend aujourd'hui que Julius Jones gagnera plus d'argent que Shaun Alexander la saison prochaine. Selon NFL Network, Jones devrait empocher 5,5M$ alors qu'Alexander gagnera 4,475M$. Par contre, Jones a signé un contrat de 4 ans, 16M$ et il est prévu qu'Alexander remporte un total de 24M$ au cour des 4 prochaines saisons. En considérant cela, y'a pas à dire, les jours ou les années d'Alexander avec les Hawks sont comptés, surtout si Jones fait le boulot.
Les Lions continuent de rebâtir leur défensive avec d'anciens Bucs. Cette fois, c'est le CB Brian Kelly qui a signé pour 3 ans. Il devient donc le 5e ex-Bucs à signer avec Detroit en plus de Chuck Dabry, Dwight Smith, Dewayne White et Kalvin Pearson.
Selon le Atlanta Journal-Constitution, les Falcons pourraient resigner Joey Harrington. Probablement qu'Atlanta le signerait à prix moindre qui était prévu avant qu'il ne soit relâché.
ESPN soulève que les Bengals pourraient s'intéresser à Shaun Alexander si ce dernier est relâché par les Seahawks.
ESPN a aussi rapporté que les Raiders et les Redskins seraient les deux équipes les plus probables à mettre la main sur DeAngelo Hall en ce moment.
Aaron Rodgers a réagit en conférence de presse à propos de la retraite de Favre. Il en a profité pour passer le message aux partisans et aux médias qu'il n'est pas et ne sera jamais Brett Favre. Son intention est de jouer son meilleur football possible mais il est conscient qu'il ne répètera pas ce que Favre a fait pour les Packers. À voir son look, Rodgers pourrait bien être celui qui remplacera Jake Plummer.....