CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
09 mars 2008 à 01:18:21

C'était le casse du jour, sponsorisé par LSU-le terrible (qui, comme tout le monde le sait, a toujours raison...).

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 mars 2008 à 01:53:05

J'ai lu la "source" de LSU et me permet de faire une remarque, en espérant que ça calme un peu le foutoir que ça devient ici:

Le chiffre de 1700 yds en tout premier lieu est du à une étude des statistiques de Jones au QWest avec un calcul de maths à la con; raisonnement à la con, si vous voulez mon avis, mais bon. Dans l'article de LSU, on dit que ce chiffre doit etre tempéré, vu qu'il faut compter qu'il va etre en compétition sur les 3rd down et qu'il se blesse pas, donc 1100 ou 1200 yds sont un bon rendement compte tenu du mec et de la situation.
J'en conclus plusieurs choses:
- Jipsu et LSU avaient tous les 2 raisons, mais sur des sources différentes. LSU s'est contenté de dire, au départ, que selon un mec de Dallas, il allait couvrir cette distance. Jipsu a cru que LSU annonçait le chiffre comme légitime, ce qui était faux. Donc la violence des réactions vers LSU, je trouve que ça fait un peu lynchage-réglement de compte, quand meme.
- LSU, c'est vrai que depuis quelques pages sur ce topic, tu deviens super agressif dés qu'on te contredit; c'est un forum de discussion, on peut ne pas etre d'accord sans pour autant s'engueuler. Tant que l'un des 2 camps se calmera pas, ça va durer.
- C'est un forum de discussion, mais on est quand meme la pour parler de l'intersaison (ma foi fort animée cette année) et de football. Si vous avez des comptes à régler les uns ou les autres, soyez sympas, et faites le sur un topic ou on a pas tous a les subir :)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 mars 2008 à 01:59:42

Et puis qu'on doit parler de football, la nouvelle annonçant une offre des eagles de Sheppard et R.Brown pour Fitz n'intéresse pas du tout les cards: ils n'ont pas vraiment envie d'un Sheppard avec des problemes de blessure et de mécontentement sur son contrat.
Pour reprendre les mots d'un article; "Arizona n'a pas envie de récupérer les problemes des autres."
(en meme temps, c'est vous qui avez promis à un mec drafté une hausse de 10 millions par an s'il faisait 2 pro bowl, donc, c'est vous qui avez un probleme!)

Plus ça avance, et plus je me dis que si ça se fait, ce trade avec les Eagles (ce que j'espere), ça va leur couter beaucoup plus cher que prévu au départ... (je sens au moins le 1st pick qui s'en va)

emperium
emperium
Niveau 10
09 mars 2008 à 04:48:11

Je serais moi aussi d'avis pour que LSU et ceux qui ont quelque chose à règler avec lui en ce moment se poussent sur le topic engueulade. J'ai créé ce topic pour que l'on discute de signatures, rumeurs, échanges, etc. Alors s.v.p., allez laver votre linge sale ailleurs que sur ce topic.

Bref, pour réagir sur le fait que les Eagles tentent de mettre la main sur Fitzgerald, je pense que s'ils laissent leur choix de première ronde en retour, ça serait une belle gaffe. Y'a amplement de WR cette année au draft qui ont la cote pour sortir au premier tour. Les Eagles pourront en repêcher un sans problème et sans aucun doute qu'il fera autant l'affaire que Fitzgerald.

Les Broncos ont ajouté 2 safeties à leur alignement. Il s'agit de l'ex-Chargers Marlon McCree et de l'ex-Panthers, Marquand Manuel.

On apprend aujourd'hui que Julius Jones gagnera plus d'argent que Shaun Alexander la saison prochaine. Selon NFL Network, Jones devrait empocher 5,5M$ alors qu'Alexander gagnera 4,475M$. Par contre, Jones a signé un contrat de 4 ans, 16M$ et il est prévu qu'Alexander remporte un total de 24M$ au cour des 4 prochaines saisons. En considérant cela, y'a pas à dire, les jours ou les années d'Alexander avec les Hawks sont comptés, surtout si Jones fait le boulot.

Les Lions continuent de rebâtir leur défensive avec d'anciens Bucs. Cette fois, c'est le CB Brian Kelly qui a signé pour 3 ans. Il devient donc le 5e ex-Bucs à signer avec Detroit en plus de Chuck Dabry, Dwight Smith, Dewayne White et Kalvin Pearson.

Selon le Atlanta Journal-Constitution, les Falcons pourraient resigner Joey Harrington. Probablement qu'Atlanta le signerait à prix moindre qui était prévu avant qu'il ne soit relâché.

ESPN soulève que les Bengals pourraient s'intéresser à Shaun Alexander si ce dernier est relâché par les Seahawks.

ESPN a aussi rapporté que les Raiders et les Redskins seraient les deux équipes les plus probables à mettre la main sur DeAngelo Hall en ce moment.

Aaron Rodgers a réagit en conférence de presse à propos de la retraite de Favre. Il en a profité pour passer le message aux partisans et aux médias qu'il n'est pas et ne sera jamais Brett Favre. Son intention est de jouer son meilleur football possible mais il est conscient qu'il ne répètera pas ce que Favre a fait pour les Packers. À voir son look, Rodgers pourrait bien être celui qui remplacera Jake Plummer.....

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
09 mars 2008 à 08:57:07

J'ai lu (mais pas de sources sûr) que Landon Johnson pourrait attérir chez les Panthers et que Ben Troupe chez les Bucs.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 mars 2008 à 08:59:10

Steelers LB James Harrison was arrested Saturday for allegedly assaulting his girlfriend.
Harrison made the Pro Bowl in 2007, his first as a starter. He was released from jail and is scheduled to appear in court on March 13.

Encore un, décidément les joueurs ont l'air d'apprécier les vacances en prison

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:16:34

Bah si c'est sa meuf il a le droit nan ? :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:47:19

:rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:52:45

:rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:18:50

ce qui est drole avec LSU ,c qu'il voulait me faire croire que c moi qui avait un probleme mais quand je vois qu'il s'embrouille avec tout le monde ,ca me fait bien marrer :rire:

et sinon pour les seahawks ,vous croyez que alexander est definitivement H.S ou ils vont lui laisser une derniere chance parce qu'il etait diminué par les blessures ces derniers temps ???

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:20:28

Diminué par les blessures mon cul, tu l'as vu courir ? Dès qu'il a le ballon il se précipite par terre

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:43:06

Montaaa Posté le 09 mars 2008 à 12:20:28
Diminué par les blessures mon cul, tu l'as vu courir ? Dès qu'il a le ballon il se précipite par terre

:d) Je ne peut faire plus belle analyse :)

Avec les arrivées de TJ Duckett et de Julius Jones, ainsi que le rapide Maurice Morris et le puissant Leonard Weaver, je ne suis pas sur qu'il y ai de la place pour Shauna Alexandria

Dégage, Shaun :)

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:45:15

oui j'avais vu ca :rire: mais bon c du aussi au blessure a mon avis . ca devait vraiment le bloqué pour aller au contact .

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:18:28

Bah oui c'est mental

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:22:02

Les Pats et Cowboys seraient intéressés par Pacman Jones. Mais c'est toujours pas sur qu'il soit réintégrer a la ligue cette année

When asked about teams that would trade for suspended CB Pacman Jones, Jones' agent named the Cowboys and the Patriots.
"Those teams have strong leadership and a track record of being able to give players a second chance," the agent said. "If Adam was to play for one of those teams, there is a good likelihood that he and his teammates would all have rings on their fingers." He still seems unlikely to be reinstated for 2008.

minifree
minifree
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:06:57
  1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 06 mars 2008 à 23:49:23 Avertir un modérateur
  3. Tiens encore une de mes blagues ou y'a pas si longtemps je parlais des WR pour Phily :

The Rams are considering dealing Torry Holt to the Eagles in exchange for Lito Sheppard, according to the St. Louis Post-Dispatch's Bernie Miklasz.
St. Louis would also receive Philadelphia's first-round pick

A Rams official reportedly laughed "for a good 20 seconds" when asked whether Torry Holt will be traded this offseason.
"If that were the case, we might have to line you up at wide receiver," he told a reporter, who actually may have better hands and size than Marques Hagans. Coach Scott Linehan says there's "no discussions about trading Torry Holt."

Merci LSU, on dirait que "l'expert" s'est trompé :rire:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:08:09

C'est vrai que Lito Sheppard vaut Torry Holt en plus, nous sommes vraiment bêtes de penser le contraire :sarcastique:

emperium
emperium
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:17:40

EA a annoncé que Darren McFadden fera le cover de NCAA Football 09 sur XBox 360. Deux autres joueurs seront choisis pour les autres consoles. Je sais que pour la première fois, le jeu sera disponible sur la Wii et que sur le cover, on retrouvera une mascotte. D'ailleurs, il est possible de voter pour une mascotte sur le site de EA Sports et la plus populaire sera sur le cover de NCAA Football 09 sur la Wii.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:23:49

Minifree, c'est pas la peine d'en rajouter, non plus... On peut faire passer des rumeurs (c'est l'objet du topic) sans pour autant s'en prendre à celui qui les a mises si ce sont des conneries: pas étonnant que ça vole dans les plumes non plus si à chaque fois c'est comme ça! :hum:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:33:25

jason elam pense a prendre sa retraite

source:rocky montain news

La vidéo du moment