CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:47:20

http://fr.youtube.com/watch?v=81gpKrIicjU&feature=related

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:52:42

Beastcoast soit sérieux deux secondes :rire: :rire:

Franchement je comprends pas ce qu'il fait sur cette action...

Et sinon quelqu'un a des nouvelles de De Angelo Hall, pour l'instant il est toujours à Atlanta?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:56:22

il était chez les redskins hier

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:02:53

pourtant williamson des big play il en reusissé en NCAA

http://fr.youtube.com/watch?v=84ITtk8J81I&feature=related

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:18:06

Devin Hester était CB pour qu'il ait un poste! En fait il était même pas Dime, il a fait quelques tackles en ST mais c'est tout!

Le plus marrant c'était lors du pro-bowl l'an dernier où il a quand même fait quelques jeux au poste de CB et il était vraiment à l'ouest !

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:22:30

Devin Hester a été drafté en tant que CB, mais en le draftant Chicago voulait en faire un KR/PR :-)))

emperium
emperium
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:53

Il y a des rumeurs à l'effet que les Panthers mettraient Julius Peppers sur le marché des échanges. Sauf que l'on croit que l'équipe testera subtilement le terrain, sans pousser les choses.

Finalement, le contrat de Derek Anderson pourrait être d'une durée d'un an et non de 3. Les Browns veulent probablement tester si l'écclosion d'Anderson n'est pas une affaire d'une saison. Si Derek joue au même niveau l'an prochain, les Browns pourraient le signer à long terme. Si Anderson se plante, Quinn prendra la relève.

Les Pats continuent d'ajouter des effectifs chez leurs DBs. Ils ont signé un contrat avec le vétéran CB, Lewis Sanders.

Selon le The Boston Globe, Troy Brown serait prêt à revenir au jeu pour une autre saison.

Il y a de plus en plus de signes à l'effet que les Seahawks envisageraient peut-être de relâcher Shaun Alexander alors qu'ils ont eu la visite de Julius Jones pour une 2e journée consécutive.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:10:45

Les Bears auraient signé Brandon Lloyd (ancien Redskins et 49ers) aujourd'hui

emperium
emperium
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:14:03

Selon NFL Network, les Seahawks se seraient entendus avec Julius Jones. Ça nous laisse donc croire qu'Alexander ou Morris devrait être relâché. Ça vient aussi nous faire penser que contrairement à ce que plusieurs pensaient, les Seahawks n'ont pas l'intention de repêcher un RB en première ronde.

LSU
LSU
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:11:30

Dallas Morning News writer Tim McMahon predicts Julius Jones will rush for 1,700 yards as a Seahawk in 2008.

Tiens un comique, 1,700 yards oui mais en 2 saisons

emperium
emperium
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:15:19

Selon le Dallas Morning News, les Cowboys chercheraient activement à mettre la main sur Pacman Jones. Selon le Tennessean, les Lions, les Raiders, les Chiefs, les Saints, les Texans et les Patriots auraient également démontré de l'intérêt à différents niveaux envers Jones.

Selon The Arizona Republic, les Eagles ont offert Lito Sheppard et Reggie Brown aux Cards en échange de Fitzgerald.

jipsu
jipsu
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:15:35

LSU, au lieu de dire des conneries
Lit l'article, et tu verra que c'est pas 100% sérieux

c'est sur une vieille stat de ses run a Qwest Field

LSU
LSU
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:30:08

Jipsu

Je cite sur la news sur le site telle qu'elle apparait

"Julius Jones-RB- Seahawks
Mar. 8 - 9:56 am et

Dallas Morning News writer Tim McMahon predicts Julius Jones will rush for 1,700 yards as a Seahawk in 2008.
1100-1200 is more reasonable. Jones has professed his love for Qwest Field's "fast track but don't get carried away. Jones has to stay injury-free, hold off Maurice Morris on third downs and T.J. Duckett in short yardage, and hope Rashard Mendenhall and Jonathan Stewart don't fall to 25th in April's draft."

A aucun moment il n'est spécifié que cela vient des ses stats a Qwest, si tel est le cas je sais pas ou tu les vois dans cette citation plus haut

L'article dit juste que Jones affirme son amour pour le terrain de Qwest et des broutilles sur les 3eme down ou les petits gains et finit par parler des futur draftés

Tu êux vérifier sur ce lien que je ne déforme pas les dire de la news
http://www.rotoworld.com/content/playernews.aspx?sport=NFL

LSU
LSU
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:02:27

Je ne te parle pas de l'article de Dallas Morning

Je te parle de l'infos que j'ai copier/coller de Rotoworld...
Dans cette news il n'est pas stipulé qu'il s'agit de ses stats au Qwest donc lorsque tu dis que je ne lis pas je peux t'affirmer que tu t'es royalement planté en voulant faire le kakos

Tu en as eu la preuve si tu as cliquer sur le lien que je t'ai donné, a aucun moment il n'est stipulé ce que le Dallas Morning dit.

Evite de t'enflammer trop vite la prochaine fois histoire d'éviter de passer pour un benet

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:07:04

En gros on est d'accord pour dire ftg LSU.
Joey Harrington devrait être re-signé par les Falcons

LSU
LSU
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:21:12

Quand j'ai tort je fermerais ma gueule mais j'imagine que si on te critique sur une chose fausse tu seras le 1er a te défendre donc me dire de fermer ma gueule prouve ton développement intellectuel amplement au dessus de la moyenne.

:ok: bravo meme en CP il font mieux :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:23:52

LSU:

Je ne te parle pas de l'article de Dallas Morning

Je te parle de l'infos que j'ai copier/coller de Rotoworld...

"Dallas Morning News writer Tim McMahon predicts Julius Jones will rush for 1,700 yards as a Seahawk in 2008.
1100-1200 is more reasonable. Jones has professed his love for Qwest Field's "fast track but don't get carried away. Jones has to stay injury-free, hold off Maurice Morris on third downs and T.J. Duckett in short yardage, and hope Rashard Mendenhall and Jonathan Stewart don't fall to 25th in April's draft."

Rotoworld n'est pas une source coco

jipsu
jipsu
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:29:06

Non mais cherchez pas

mr LSU, veut faire son malin comme d'habitude, mais il a pas compris que la source de Rotoworld sur cette news été le Dallas Morning

Enfin bon, c'est pitoyable

minifree
minifree
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:35:23

900 :fete:

By the way go topic engeulade :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:53:46

jipsu / Kenjiz05

Ou ais je dit que Rotoworld était une source ?

A moins que je suis malvoyant je n'ai pas vu le mot "source" etre employer dans un des posts en question !!!

Vous vous enfoncez tout seul les gars et c'est toujours la meme histoire depuis le début vous ne faites qu'inventez des termes que je ne dis pas et vous vous plaignez ensuite.

Le probleme Jipsu et c'est la que tu comprends pas c'est que je ne t'ai jamais parlé du Dallas Morning.

Tu m'attaque sur une citation du Rotoworld, ou je te réponds que j'ai bien lu la news de rotoworld et je te la cite pour te montrer que j'ai lu l'info contrairement a ce que tu dis.

Ne vient pas me parler du Dallas Morning ca n'est pas sur ce point la que tu m'attaques.

Je crois que y'a rien a faire pour comprendre que Rotoworld et Dallas Morning c'est 2 choses differentes, si je te parle de viande ne vient pas me parler de poisson pour dire que je raconte n'imp.

La vidéo du moment