CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:49:59

Tu as raison maitre Kenjiz05, je ne peux pas rivaliser avec quelqu'un qui utilise "on" pour parler d'un club comme si il fesait parti du staff...

Tu sais tout ce qui se passe dans le club, peut etre connais tu le fond de pensé de chaque personnes dans ce cas je suis tres impressioné.

Le topic est offseason n'allons pas plus loin

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:51:48

Ouais n'allons pas plus loin... Philly susceptible de s'intéresser à TO c'est pas demain la veille :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:57:44

Le "on" n'implique pas ma présence dans le front office des Eagles, c'est juste le "on" qui m'implique en tant que fan inconditionnel de l'équipe qui n'a pas envie de revoir un mec porter l'uniforme dont il a bousillé l'équipe quelques années plus tôt

Oh oui, continue de m'appeller maître j'adore ca ! mmmmh :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:15:09

Les Patriots se sont entendus avec le vétéran CB, Jason Webster. Les termes du contrat n'ont pas été dévoilés. Webster a déjà joué pour les Niners, les Falcons et les Bills.

On a quand même toujours pas le joueur qui pourra prendre la place d'Asante Samuel temporairement. Je m'attend à ce que les Pats repêchent un CB avec leur premier choix mais la recrue ne sera évidemment pas prête à jouer les no.1 à sa première saison.

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:08:56

Les Browns auraient signé un contrat de 6 ans, 42M$ avec plus de 20M$ en garantis, avec Shaun Rogers. Ce dernier devient donc le DT le mieux payé de la NFL, battant Tommy Kelly qui a aussi signé un gros contrat avec les Raiders il y a quelques jours.

Albert Haynesworth serait très insatisfait de la offseason des Titans. Selon lui, l'équipe aurait due tenter plus fort de signer un receveur de premier plan. Les Titans ont également perdu 3 D-linemen (Antwan Odom, Travis LaBoy et Randy Starks). Selon Haynesworth, l'équipe s'est affaiblie alors qu'elle possède suffisament d'argent pour grandement s'améliorer. Les deux seules signatures majeures faites par les Titans jusqu'à maintenant sont Alge Crumpler et Justin Gage qui lui, est seulement une resignature. Haynesworth serait-il désintéressé à demeurer avec les Titans maintenant ?

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:10:14

Tommy Kelly ne sera pas rester longtemps DT le mieux payer de la league

Browns make Shaun Rogers highest paid DT

Browns agreed to terms with Shaun Rogers to a six-year, $42 million contract. $20 million is guaranteed and he'll make $23 million in the first three years.
Replacing Tommy Kelly as the highest paid defensive tackle in the league. Acquiring Rogers in a trade was a gamble, and this ups the ante. Rogers may fit better in Cleveland's 3-4 defense than in Detroit, but he struggled with weight and motivation right after his last big contract. There's no doubt Cleveland's line is vastly

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:12:54

T'as été plus rapide :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:37:15

Andy Reid a passé ses commentaires sur le fait que les Eagles ont tenté de mettre la main sur Randy Moss. Les chances étaient minces à ce qui paraît et Moss aurait averti immédiatement les Eagles qui désirait demeurer un Patriot. Ce qui vient grandement en contradiction avec ce qui a été écrit à propos que les Eagles sont passés à deux doigts de signer Moss. Ça vient prouver également que toutes ces rumeurs à l'effet que Moss voulait rejouer avec Culpepper au point qu'il l'aurait contacté personnellement, que les Packers l'ont approché, ainsi que les Jets, n'étaient que de l'exagération médiatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:05:11

De toute façon il y avait peu de chances que Moss quitte les Pats étant donné le rendement économique et sportif de cette équipe surtout qu'il s'y plait bien...J'aurai bien aimé qu'il vienne chez les zoziaux mais je n'y croyait pas du tout!
A+ tout le monde

PS: n'écoutez pazs la presse :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:44:57

Les Falcons ont relâché le QB Joey Harrington après seulement une saison. Ce qui veut dire que les deux meilleurs QB du repêchage de 2002, Harrington et Carr, tous deux sortis dans le top-3 en plus, sont aujourd'hui agents libres. Quand on parle de flops.......

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:26:21

Ouais, les flops ca manque pas en QB récemment :
2002 :d) Carr, Harrington, Ramsey
2003 :d) Leftwich, Boller, Grossman
2004 :d) Losman (Rivers a pas été extraordinaire, et Manning s'est réveillé y a deux mois)
2005 :d) Smith

Encore un peu tot pour en parler de 2006 et 2007...

2006 :d) C'est tot pour en parler, mais Leinart accumule les blessures, et Young a pas été génial (surtout cette année)

2007 :d) Russell et Quinn, pourtant tous deux Top 5 prospects, n'ont pas joué beaucoup cette année.

Are Ryan and Brohm up next ?

minifree
minifree
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:30:32

Pour Russel et Quinn, je suis pas trop d'accord, dans leur 1ere année, les QB joue rarement ... (bon Quinn l'as dans l'os avec Anderson, mais Russell peut peut être faire quelque chose).

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:34:27

Je n'ai pas dit que c'était des flops, j'ai juste dit que ils ont pas pris un bon départ.

Russell aurait du devenir le QB#1 immédiat des Raiders (il avait qu'a pas faire ch*** avec son contrat).
Quinn s'est fait souflé la place par Anderson après le départ de Frye, et il est peut être encore parti pour endurer pendant 3 ans le rôle de "kneeler down" si les browns gagnent de 30 points en fin de match, ou de holder...

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:46:39

Je crois qu'il faut juger les QB au bout de 4 saisons dans la ligue il est rare de voir un jeune QB etre exellent tout de suite.
Sinon goo Eaglleess ave cette intersaison de feu on sent les Eagles se reprendre en mains .

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:08:41

C'est pas facile de holder, j'ai tendu le témoignage d'un certain Tony R. l'autrj our.

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:17:00

entendu* l'autre jour*

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:37:54

C'est Zastudil, le punter, qui est le holder des Browns

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:12:33

Les patriots ont signé Tank Williams (safety), lorsqu'il était chez les Titans c'était un super bon joueur, mais depuis il a réellement baissé de niveau...

emperium
emperium
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:47:39

Intéressante quand même cette signature de Tank Williams mais ses deux dernières années peu convainquantes avec les Vikings. En plus, il n'est pas trop vieux. La bonne nouvelle c'est qu'habituellement, un joueur qui connait un ralentissement dans sa carrière après des années de succès ou un joueur qui n'a jamais provoqué grand chose dans la NFL finit souvent par surprendre quand il arrive avec les Patriots. Pensons à Junior Seau dont la carrière a repris des forces depuis l'an dernier ou Jabar Gaffney qui n'a jamais pu faire sa place chez les Texans ou chez les Eagles et que est devenu une bonne arme pour Brady. Si Williams a déjà été un bon joueur, ça se pourrait qu'il reprenne un bon niveau de jeu avec N-E.

On semble croire que Julius Jones pourrait signer avec les Titans.

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
06 mars 2008 à 04:24:15

On semble croire que Julius Jones pourrait signer avec les Titans.

ou tu a vue ca :D ?

Et j'ai une questions pour vous tous.. J'entend dire sur le topic que Barber pourat demenager et la que J. Jones pourrait signer avec les Titans. Les boys ce retrouverais avec Mcfadden et..?

Ils serait un peut fou de toucher au duo Barber/Jones...Cest vraiment pas si mal!

La vidéo du moment