CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

LSU
LSU
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:40:09

Minifree et ptinene01 je ne balance pas des noms comme ca dans le vent, je ne fais que citer un article qui parle de ces joueurs.

Dites leur a eux plutot qu'a moi :ok:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:49:20

J'ai cité l'article en question et j'ai bien souligné que t'avais rien compris ;)
Tu dis que "Les Eagles ont mis leur dévolu sur de grands receveur, parmis eux : [...]" mais c'est faux, l'article ne fait que montrer la disponibilité ou non des meilleurs receveurs de la ligue :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:15:16

T.J. Duckett aurait signé un contrat de 5 ans avec les Seahawks. Évidemment, cette signature amènera beaucoup de questions sur la situation entourant Shaun Alexander et son avenir avec Seattle. Évidemment, Duckett n'a rien pour remplacer Alexander (on ne l'a sûrement pas signé pour ça non plus) mais le fait que le contrat comprend autant d'années, ça démontre que les Seahawks tiennent à lui et n'entendent pas l'utiliser seulement comme 3e RB.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:53:05

Enfin ce serait logique que Shaun Alexander ne soit plus dans les plans des Seahawks, ça fait 2 ans qu'il a une moyenne par porté de 3.5 et que le 2ème HB ainsi que le FB sont plus efficaces en moyenne!
T.J. Duckett bien qu'il ait été utilisé comme Goalline back par les Lions a eu une moyenne de 5.2 avec la OL des Lions!
Je sens bien les Seahawks couper Shaun Alexander et drafter un HB au premier tour comme Stewart.

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:17:16

Selon NFL Network, les Raiders pourraient mettre sous contrat pour plusieurs années le receveur Javon Walker dès demain.

Les Bucs ont signé les LB Matt McCoy (ex-Saints) et Teddy Lehman (ex-Lions).

Toujours selon NFL Network, les Pats auraient signé Jabar Gaffney pour un an, 2M$ (yahoooouuu !!).

emperium
emperium
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:12:32

Encore et toujours selon NFL Network, les Raiders se seraient entendus avec Javon Walker sur un contrat de 6 ans, 55M$, avec 16M$ en garanti. Walker gagnera 27M$ sur ses 3 premières années à Oakland. Décidement, les Raiders dépensent énormément depuis vendredi dernier. Tommy Kelly, Gibril Wilson et maintenant, Javon Walker ont tous signé de gros contrats à long terme avec plusieurs millions de dollars en garantis. C'est très risqué, surtout que Walker traîne une vieille blessure depuis longtemps et que Kelly s'est blessé cette année. Je me demande si ça retombera pas sur la tête d'Al Davis mais bon, ça ne serait pas ses premières gaffes administratives depuis qu'il est à la tête des Raiders.

Le Chicago Sun-Times rapporte que Marty Booker a signé un contrat de 2 ans avec les Bears. Avec la perte de Berrian et de Muhammed, les Bears n'ont pas le choix de mettre leurs espoirs sur des receveurs agents libres. Lovie Smith veut faire de Devin Hester un receveur de premier plan à ce qui paraît mais bon, ça reste à voir.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:07:44

Ca prouve ce qu'on disait, Walker n'a jamais eu l'intention d'aller chez les 'Boys et de receveur 2 ballons par match. Il voulait être une cible prioritaire, c'est ce qu'il sera à Oakland. Espérons pour lui que ca se passe mieu que RM.

C'est bien pour les Raiders qu'ils soient actifs sur le marché, avec tout ce qu'ils ont acheté et mis comme argent, je pense que cette année ils vont choisir un LS en first round :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:43:30

a propos des raiders ,c bien russel qui sera le QB partant ? ou il faut attendre les training camp ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:04:31

Ouai je pense que ca sera Russel.

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:09:08

Montaaa

L'article que tu cites n'est pas la source de ce que j'ai vu, j'ai trouvé cette info sur un forum suisse et je ne fais qu'un copier/coller :)

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:20:45

- Les Raiders ont signé Kwame Harris pour 3 ans et $16 million contract

- Les Panthers ont signé Tyler Brayton pour 2 ans

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:35:27
  1. LSU Voir le profil de LSU
  2. Posté le 05 mars 2008 à 11:09:08 Avertir un modérateur
  3. Montaaa

L'article que tu cites n'est pas la source de ce que j'ai vu, j'ai trouvé cette info sur un forum suisse et je ne fais qu'un copier/coller :)

C'est bien de copier/coller, mais encore mieux de réflechir. Tu vois vraiment Philly s'intéresser à TO ?

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:03:11

Qui ne s'interesserait pas a TO ????

Avec du fric on fait tout ca je crois que tu ne l'a pas saisie...

Meme avec tout ce qu'a fait et dit TO sur les Eagles si on lui proposait 120M $ il ferait ses excuses a genoux meme si il le fallait

L'argent peut faire faire n'importe quoi ne l'oublie pas

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:46:24

Tu crois vraiment que Tom Heckhert et Andy Reid seraient capable de proposer quelconque contrat pour TO ? :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:53:17

A peu pres dans le meme style vous croyez vraiment que l'armée US peut signer un contrat avec des trou du cul d'européen ??

Ca s'est pourtant fait

Et une chose, dans le sport entre ce qui est déclaré par les hommes et ce qui se passe vraiment il y a une galaxie de différence.

C'est pas parce que X déclare que Y est un gros connard qu'il le voudra jamais que dans son équipe que cela ne se fera jamais.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:03:03

Pas apres ce que TO a fait à Philly lol

LSU
LSU
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:13:20

Si le staff pensent que c'est un joueur qui peut leur faire gagner des match il s'en foute royalement de ce qu'il a fait au club, tu crois que les staff doivent se soucier de ce que penseront les fans???

Si c'est ce que tu penses aucun clubs ne pourrait s'attacher les services d'un joueur, il y a aura toujours des personnes contre.

Si on propose a un coach un joueur qui peut l'amener au SB, il le prendra, il s'en foutre royalement que le mec est dit de la merde ou non sur le club ou qu'il est fait des gestes déplacés, y'a que le succes qui compte dans le sport peut importe les moyens utilisés que cela plaisent ou non aux fans

minifree
minifree
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:18:07

Go topic engeulade ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:24:40

Heckert et Reid à Philly ne sont pas Al Davis lol, Reno Mahe le retoureur est détesté par les fans malgré ses resultats disons passables, tout le monde veut le voir partir mais seul le coach Reid a décidé de le garder. Pourquoi ? car il vient de BYU tout comme lui (pas une rumeur, c'est un fait avéré)

Donovan McNabb est le joueur dont Reid est le plus fier. Il a, a ses cotés, ramené la franchise en playoffs apres presque 20 ans de disette. McNabb est le meilleur QB de l'histoire de Philly, tu crois vraiment que Reid, #5, , les joueurs, le coaching staff et tous les fans accepteraient un retour de TO, le mec qui a ouvertement critiqué McNabb ?

Biensur que si on propose un contrat en or massif à TO il l'accepterait, mais lol... ca n'arrivera jamais de chez jamais à Philly, on propose pas un contrat a-la Randy Moss à un mec qui a son genou qui part en sucette, on propose pas de contrat à un honnête défenseur pour qu'il devienne (ou presque ?) le tackle défensif le mieux payé de la league.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:33:26

Avec ses sommes absudes depensées les Raiders vont encore avoir beaucoup de cap? Parcequ'il choisissent au 4é rang donc ca serait con de pas pouvoir le signer surtout que les rookies du top 5 on tendance a etre gourmand.

La vidéo du moment