CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:40:07

- Les Seahawks seraient proche de signer le RB des Lions Duckett

- Marcus Trufant a fait une nouvelle proposition de contrat aux Seahawks. Le salaire de Trufant serait alors un tout petit peu inférieur à celui d'Asante Samuel. Reste à voir si les Seahawks accepte ce nouveau contrat

emperium
emperium
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:04:22

Warrick Dunn aurait contacté les Cowboys pour proposé ses services à l'équipe. Les Texans seraient dans la course pour signer le vétéran RB.

Plusieurs rumeurs à l'effet que les Eagles pourraient être agressifs pour obtenir Larry Fitzgerald dont les négociations pour une prolongation de contrat avec les Cards ne vont nul part.

LSU
LSU
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:31:25

Les Eagles ont mis leur dévolu sur de grands receveur, parmis eux :

- Larry Fitz : selon tout vraisemblance il devrait rester aux Cards

- Lee Evans

- Chad Johnson

- Braylon Edwards

- Reggie Wayne

- Brandon Marshall

- Terrell Owens

- Plaxico Burress

- Roy Williams

- Steve Smith

- Torry Holt

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:47:22

Wayne, TO :rire:

Brett Favre a décidé de partir en retraite, see ya QB

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:52:44

NFL.com Breaking News
Favre to retire: According to multiple sources, Packers quarterback Brett Favre has informed head coach Mike McCarthy of his plans to retire.

Sinon TO à Philly :rire

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:18:38

BYBYE Favre! En espérant pour lui que ses records tiennent un moment :-d

minifree
minifree
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:31:51

Ciao Mr Favre et grand Bravo à lui ! Voyons maintenant ce que le petit Rodgers à dans le ventre (enfin^^).

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:19:14

Future hall of fame??? :rire:

C'est vrai qu'on va enfin pouvoir voir Rodgers à l'oeuvre, ca doit être le plus beau jour de sa vie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 17:48:00

Bye MR FAVRE une légende du foot US s'en va...
Mais c'est un choix raisonnable!
Bravo :bravo:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:48:21

il va pas integrer le staff des packers par la suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 17:52:41

Sinon our répondre au post de LSU : ce serait vraiment cool que ce que tu avances soit vrai mais bon tous ces receveurs je suis sur qu'il y en a la moitié qui ne veulent meme pas entendre parler de la proposition des Eagles MDR (Owens)
Moi j'crois plus à un échange Fitzgerald---Sheppard+ 2eme choix de draft...
On vera bien...
GO EAGLES!!!!!

minifree
minifree
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:54:24

L'échange Fitz - Lito + 2nd round a été refusé par les cards. Et LSU c'est vrai balance pas tout et nimporte quoi, quand je vois Holt sur la liste pour les Eagles sa me fait beaucoup rire. Comme si les Rams aller laché Bruce + Holt et se reposer sur Bennett :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:01:11

Incroyable!!!!!!
Sur L'EQUIPE.FR ils prlent de l'arret de Brett Favre, une article entier lui est consacré!!!!! :ouch2: :hs:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:03:05

oui j'ai vu ca :rire:

Après dix-sept ans de carrière, un Superbowl et trois titres de MVP, le quarterback vedette des Green Bay Packers, Brett Favre, 37 ans, a décidé mardi de mettre un terme à sa carrière.

Formé à l'unversité de Southern Mississippi, il avait été sélectionné par les Atlanta Falcons au deuxième tour de la draft en 1991. Après une saison en Georgie, Favre était arrivé aux Packers et était immédiatement devenu titulaire. Depuis, il n'avait jamais perdu ce statut et surtout il avait emmené une formation alors insignifiante jusqu'au Superbowl.

En 1993, Green Bay s'était qualifié pour les play-offs pour la première fois depuis onze saisons. Et, quatre plus tard, la franchise du Wisconsin remportait le troisième Superbowl de son histoire (35-21 contre les New England Patriots). Mais, en 1998, les Packers étaient contre toute attente battus en finale par les Denver Broncos (31-24).

En seize années chez les Green Bay Packers, les statistiques de Brett Favre ont été impressionnantes : seize saisons à plus de 300 passes complétées et à plus de 3 000 yards (cinq à plus de 4 000) et huit à plus de 30 touchdowns lancés. Il fut élu meilleur joueur du Championnat en 1995, 1996 et 1997.

Favre a quitté la NFL avec 5 377 passes complétées pour 61 655 yards de gain et 442 touchdowns. Aucun autre joueur de football américain n'a obtenu de tels chiffres. De quoi lui assurer une place au Hall of Fame dans quelques années.

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:55:28

dommage qu'il ai fini sa carrière sur une interseption

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:05:59

On savait tous que ça arriverai mais la saison prochaine ça fera bizarre de voir jouer les Packers sans Favre. J'espere qu'avec un prof comme Favre, Rodgers fera une bonnr carriere un peu comme Hasselbeck

emperium
emperium
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:08:18

L'agent de Favre a affirmé que Brett voulait revenir pour une autre saison mais il ne sent pas que les Packers veulent encore de lui.

Je ne sais pas si c'est vrai mais d'un côté, malgré le respect que les Packers doivent à Favre, l'équipe doit avoir sérieusement hâte de faire jouer et de préparer la relève au poste de quart. On avait même pas prévu que Favre se retire aussi tard. Quand tu y vas avec un QB sur ton premier choix au repêchage, c'est que tu prévois du changement très prochainement à ce poste. Voilà 3 ans que Rodgers réchauffe le banc et c'est à se demander si ça n'a pas gâché son développement. C'est bien beau avoir Favre de ton côté mais à l'âge qu'il a, les Packers doivent mettre la priorité sur la relève. C'est ce qu'ils font ressentir à Brett et c'est le meilleur à faire pour l'équipe.

En tout cas, j'en connais un qui aura une bonne pression sur les épaules de la part des partisans la saison prochaine.....pour ne pas nommer Aaron Rodgers.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:08:54

Les Packers sans Favre ouais sa va faire drole !

J'aurai adoré qu'il finisse sa carrière cette année avec une nouvelle bague ...

Bye Brett :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:11:20

"J'espere qu'avec un prof comme Favre, Rodgers fera une bonnr carriere un peu comme Hasselbeck"

On sait pas mal tous que Favre en avait rien à foutre de Rodgers et qui n'a jamais forcé pour lui apprendre le métier. Ça reste des rumeurs mais ça l'a tellement souvent ressorti dans les média qu'il doit y avoir du vrai là-dedans.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:21:32

Ouai m'enfin par la je voulais dire que quand tu voit un mec comme ca analyser les plays, s'entrainer a cote de toi ca aide et pas le fait que Favre est formé Rodgers. Je pense bien qu'il en avait rien a foutre apres tout c'est pas son job

La vidéo du moment