CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:17:11

Pour Devery Henderson. C'est pas Troy Williamson, mais c'est quand même presque ça.
Il a été le meilleur big play receiver en 2006-2007 dans la ligue mais il avait déjà des problèmes de drops.
Cette année il avait fait une bonne pré saison, mais ses problèmes de drops sont devenus pire, il dropait presque toutce qu'on lui envoyait et quelques drops ont résultés d'une interception. C'était vraiment mais vraiment très frustrant pour nous autres Saints fans, aussi frustrant que les bigplays de David et les FG ratés de Mare. Et finalement le coaching staff ne l'a plus titularisé et PAtten a pris sa place.
En gros c'est un gars qui a beaucoup de vitesse et qui fait des big plays, mais il fait trop de drops et n'est rien d'autre qu'un slot receiver.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:32:17

ESPN's John Clayton reports free agent Randy Moss reached out to Daunte Culpepper over the weekend and they two discussed the possibility of teaming up again.
At least someone is calling Culpepper. This isn't remotely realistic, but it makes good copy. Only a handful of teams will be the right fit for Moss, and Culpepper might have to work out for a team just to get a contract.

Vous y croyez? Perso j'aimerai les revoir du cote des Vikes avec peterson ca aurait de la gueule et culpepper serait la comme back up de jackson

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:25

J'y crois pas une seconde :-d

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:07:57

Moi non plus mais c'est juste que c'est une rumeur de plus a croire que Moss est tellement desespere de gagner du fric qu'il se fait de la pub. Mais de toute facon je doute que culppeper ait encore le niveau d'un starter

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:36:57

Saints agreed to terms with CB Randall Gay on a four-year, $17.6 million contract. The deal is worth $6.7 million in the first two years.

minifree
minifree
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:41:36

Il signe un gay les saints ...

:dehors:

Condor17
Condor17
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:01:18

En tout cas si ça continue comme ça les pats vont perdre beaucoup de joueurs. Stallworth est parti, Gay et Samuel aussi, Moss et Gaffney sont entrain de chercher, ils ont relâché Colvin, Adelius Thomas est free-agent aussi. En plus, ils sont pas sûrs de garder Seau et Bruschi je crois.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:02:56

Adalius Thomas free agent? :gne:

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:04:14

Je pense qu'il s'est trompé...

Condor17
Condor17
Niveau 3
02 mars 2008 à 21:35:11

Pour Thomas je suis pas sur du tout par contre

Jags83
Jags83
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:48:10

Drayton Florence a signé aux Jaguars. On en a parlé, mais c'était officiel que ce matin :)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:10:20

Michael Turner aux Falcons, bien joué Atl, go for Ryan now !

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:32:14

Ouais je viens de voir ça, ça peut avoir du bon un duo Norwood - Turner :p

emperium
emperium
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:50:20

Pour répondre à Condor17, non Thomas n'est pas agent libre. Bruschi a signé pour un an avec les Pats et Seau a affirmé qu'il voudrait revenir.

Et tant qu'à être dans les joueurs des Patriots, Eugene Wilson aurait une visite de prévue à Tampa.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:12:01

maintenant que les falcons ont signe turner, ça m'etonnerait qu'ils aillent drafter mc fadden....

emperium
emperium
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:34:42

À moins que Norwood ne soit vraiment plus dans les plans des Falcons, ce qui se pourrait bien à mon avis. Atlanta a besoin d'un nouveau leader offensif et d'un "franchise QB", ce que Matt Ryan peut amener, mais en même temps, un duo McFadden-Turner ramènerait du spectacle et les partisans au Georgia Dome (choses que Micheal Vick avait comme tâches de faire). Depuis que Vick n'est plus là, cette équipe n'est plus intéressante à voir jouer et ce n'est pas Ryan qui va changer les choses sur ce point. Et Arthur Blank pensera sérieusement à ce qu'Adrian Peterson a fait pour les Vikings cette année. À lui seul, il a presqu'amené en séries une équipe qui allait nul part avant son arrivée. McFadden pourrait faire la même chose avec les Falcons alors qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles avec Matt Ryan lors de ses 2 premières années au moins.

D'un autre côté, Turner a quitté les Chargers pour devenir un RB de premier plan. Jouer dans l'ombre de L.T. quand tu as autant de talent, ça peut devenir frustrant. Si McFadden s'amène avec les Falcons, il se retrouvera tôt ou tard dans la même situation.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:45:12

Saints signed DE Bobby McCray, formerly of the Jaguars, to a five-year, $20 million contract. The deal includes $5 million in the first year.

emperium
emperium
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:57:00

Brady Quinn a affirmé hier en conférence de presse qu'il peut rivaliser avec Anderson aux camps et gagner le poste de partant à Cleveland. Je pense qu'il ne comprend pas qu'à 8M$ par saison, les Browns n'ont pas l'intention de laisser mariner Anderson sur le banc. En signant à 8M$, Anderson s'est volontairement protègé de Quinn et sa demande d'un contrat de 6 ans prouvait qu'il désire ni plus ni moins que de sortir Quinn du portrait. Je me demande quel genre de relation auront les 2 QB maintenant. Alors pour Quinn, il ne lui reste plus qu'à espérer secrètement une mauvaise saison ou une mauvaise blessure pour Derek.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:06:49

Pour les Falcons je pense que Norwood restera car c'est un bon backup et qu'il est pas mal sur les 3rds down (meilleur que Turner car aux CHargers on voyait plus souvent Sproles aligné sur les 3rds down).
Et puis pour Adrian Peterson chez les Vikings c'est sur qu'il a vraiment apporté beaucoup à l'équipe mais les Falcons n'ont pas la même O-Line !!!
Matt Ryan parrait le choix le plus logique maintenant car ils ont vraiment besoin d'un QB !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:28:13

Crumpler confirmé chez les Titans, et Moss a de fortes chances de signer une extension chez les Pats

La vidéo du moment