CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:40:13

The Saints re-signed WR Devery Henderson to a one-year, $2 million contract.
The Saints bring back their drop-prone wideout

MDR, je l'ai jamais vu jouer mais apparement entre lui et Troy Williamson ca doit etre la guerre des loosers

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:43:28

Bah ils vont faire une bonne draft...
Je comprends que les Eagles ou des équipes mauvaises à la draft soient aggresives sur le marché des FA.

Moi je regarde mes Steelers qui ne font strictement rien cette offseason mais je sais qu'ils vont faire une bonne draft car c'est le cas depuis 1998 (les First pick: Alan Faneca, Plaxico Burress, Casey Hampton, Kendall Simmons, Troy Polamalu, Ben Roethlisberger, Heath Miller, Santonio Holmes, Lawrence Timmons). Tous ces joueurs ont eu un impact à court terme en jouant rapidement dans l'équipe. D'ailleur j'attends de voir si ils feront jouer Timmons comme OLB à la place de Clark Haggans parti aux Giants...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:45:21

Quoi? Tu n'as jamais vu jouer Devery Henderson ?
Il a fait un paquet de bigs plays il y a 1 an mais cette saison il a été blessé...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:52:42

Il a quand même pas mal droppé de ballons cette année :gni:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:58:10

oui mais ça reste une sacrée menace pour les big plays !

emperium
emperium
Niveau 10
02 mars 2008 à 07:16:40

Bon bien le contrat que Berrian a signé avec les Vikings risque de faire mal aux plans des Patriots concernant Moss. L'ex-Bears gagnera 42M$ sur 6 ans et a 16M$ garanti alors qu'il a fait la moitié de ce que Moss a fait cette année. Les Pats devront sans doute garantir quelque chose comme 20 à 30M$ à Moss s'ils espérent le resigner.

Les Giants auraient peut-être trouvé un remplaçant pour Gibril Wilson. Il s'agit du vétéran Sammy Knight qui sera en visite à NY.

Alors que l'on pense que Briggs va resigner à Chicago, paraît-il que les Redskins tenteront le coup pour obtenir le très convoité LB. Le Chicago Sun-Times rapporte tout de même que Briggs a signé pour 6 ans, 36M$ avec les Bears. On croit que Briggs a resigné avec Chicago parce qu'il n'y avait pas d'autres intéressés sérieux.

On semble de plus en plus certains que Jason Taylor sera échangé sous peu. Bien qu'il y ait plusieurs rumeurs qui l'envoient aux Packers, rien n'est encore dit que ce sera vraiment le cas mais le départ de Taylor semble de plus en plus probable.

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:35:18

Tarod

Peut etre a t'il fait des big plays y'a 1 an mais vu son surnom de Drop prone wideout il a du faire pas mal de dropp donc j'imagine qu'il doit pas etre extra

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:42:29

Les nouvelles du matin :

- Demorrio Williams 5 ans chez les Chiefs $16 million avec $5.5 million garanti

- Comme le disais Emperium c'est offciel Lance Briggs resigne 6 ans, $36 million contract avec $12 million garanti

- Randy Moss est frustré du manque de progression dans les négociations de son contrat
Philadelphia, Denver, Washington, et Green Bay sont les mieux placé pour l'accueillir.

- Les Broncos ont signé Keary Colbert pour 3 ans $7.2 million contract dont $2.5 million de bonus de signature

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:12:38

Si Moss part, la offseason des patriots est pour l'instant vraiment incompréhensible...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
02 mars 2008 à 12:20:22

D'accord avec toi c-mat, finalement le 1er tour de draft perdu dans l'histoire de spy aurait fait du bien aux Patriots car leur cap room doit être moins chargé maintenant. Peut-être que l'embellie de prendre des tas de FA comme l'an passé est à nouveau passé. En tout cas ils devront bien choisir leur 1st round cette année, si c'est un CB j'ai quand même des doutes sur le fait que McKelvin, Jenkins ou Rodgers-Cromartie puissent être des CB No 1 dès leur arrivée dans la ligue et Hobbs n'a rien d'un CB No 1. Je serai curieux de savoir ce que les Patriots ont comme plan de Offseason en ce moment.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:23:12

Ouai et d'apres certaines rumeurs Moss devrait visité Dallas et Philly dans la semaine mais es que ces rumeurs sont vraies et pas plutots des fantasmes de certains fan ou es ce que Moss ferait pas ca pour foutre la pression aux Pats.

Pour le moment je trouve que la off-season des Bills et des Browns et excellente avec les progres que ces 2 equipes ont fait l'année derniere et si leurs renfort s'averent efficaces on pourrait les voir des l'année prochaine en playoff

minifree
minifree
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:56:24

Moss ira pas à Dallas pour la simple raison que Dallas peut pas se l'offrir.

La offseason des Browns est pas mal, mais le seul hic c'est que maintenant leur 1er tour de draft est au 4e tour. Et je ne sais pas si cette stratégie sera payante ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:02:51

Moss n'ira ni à Philly ni à Dallas parce que comme dit Minifree ils n'ont pas l'argent pour.

J'espère que les pats signeront au moins Gaffney parce que sinon ils devront tout refaire niveau receveur...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:04:33

Ouaip franchement les Browns c'est pas mal, ils n'ont perdu qu'un joueur important (leur CB n°1) mais je pense qu'ils l'ont laissé partir après une performance qu'il n'égalera pas et ont amélioré plusieurs secteurs de jeu, la D-Line avec Correy Williams et Shaun Rogers et ils auront de bons WE/E avec Stallworth/Edwards/Winslow et Jurevicius toujours important les 3èmes tentatives et dans la Red Zone...

Sinon Randy Moss à Dallas ça me parrait improbable vu ce qu'ils ont comme WR par contre c'est possible qu'il aille aux Packers car on en parlait l'an dernier ?

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:34:20

Impossible a Dallas ils n'ont pas l'argent pour l'acceillir

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:38:39

Déja de nombreux clubs son sur Shepard :
-Houston Texans
- New Orleans Saints
- Tampa Bay Buccaneers
- St. Louis Rams
- New York Jets
- Cleveland Browns

Si les Browns réussissent le coup ils seront en train de faire une des meilleurs off season de ces dernieres années toutes équipes confondues

Stallworth - Rogers - Shepard - Williams excusez du peu

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:41:34

On reparle de la rumeur que les Boys essayent de trade up pour récuperer McFadden pour cela ils seraient pret a donner leur 2 choix de 1er tour et Marion Barber aux Fins !!!!

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:42:45

Nouvelle destination annoncé pour Moss ===> Les Colts

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:47:43

On parlait du fait que Moss puisse aller au packers car cela serait une sorte de motivation pour le retour de Brette favre ( qui ne risque pas de faire une aussi bonne saison que cette année)...

Perso je trouve qu'il y a déja driver et jennings qui sont plutot bon et je ne pense pas que moss (avec l'argent qu'il demande) soit un réel besoin pour cette équipe...

De plus,si Moss se casse et si les pats ne resigne pas gaffney, au reviendra à la case départ de 2006 avec une escouade de receveurs qui nous a fait perdre les playoffs.

Pour les Bills et les browns je serais plus réservé au moins sur le cas de Buffalo qui doit aussi améliorer son jeu de passe (cela passera par la draft je pense).
Quand au Browns,leur calendrier de cette année est un parcours du combattant et leur arrivé en playoffs serais un exploit...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:01:02

Je voi mal Shepard aux browns ils n'ont plus de tour de draft a échanger et aucun jouer ne serait interressant pour les eagles sauf Edwards mais je le voi pas partir de Cleveland

Si les Texans sont interressé a Shepard j'aimerai bien l'échanger contre johnson mais c'est meme pas la peine d'y penser c'est la seul arme offensive donc ils se separeront pas de lui aussi facilement

La vidéo du moment