CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008~~

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:46:21

sur le papier c'est allechant pr les Boys mais bon faut esperer pour eux que Glenn retrouve toute sa santé tout comme Walker...

LSU
LSU
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:54:56

Surtout que Glenn repasse sur le billard encore (peut etre que c'est déja fait).

Quoi qu'il en soit je vois mal Walker aller aux Boys alors qu'il se plaignait de pas recevoir assez de balle derriere Marshall... Derriere TO et Witten c'est pas le peine d'esperer faire plus de 2 catches / matche

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:19:39

C'est clair, je comprend pas trop son choix (si c'est réellement son choix lol).

Je le vois pas aller la bas...

D'ailleurs ca fait longtemps que personne nous à fait le coup : Dallas sucks :(

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:30:07

Pas besoin de le dire, on le pense tous :ok: :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:03:29

Selon nfl.com, Junior Seau aimerait revenir l'an prochain mais il doit se faire opérer aux deux épaules.

Et c'est clair que les Cowboys pourraient être l'équipe à battre l'an prochain. Surtout qu'ils ont deux choix de première ronde qui s'ajouteront et on parle de Javon Walker. Évidemment, ça va dépendre beaucoup aussi des performances de Tony Romo et ça, y'a rien qui dit que ce sera formidable de ce que côté là.

Finalement, ce trade entre les Boys et les Browns au draft l'an dernier avantagera beaucoup plus Dallas.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:01:40

Le DE Justin Smith c'est engagé avec les 49ers pour 6ans.

Ian Gold aurait signé avec les Dolphins

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:05:34

The agent for Alan Faneca says Larry Fitzgerald's drawn-out contract talks with the Cardinals cost the team a shot at his client.

"They would 100 percent be in this thing if Larry had redone his deal," said the agent. "Larry is going to cost them Alan Faneca. It’s a fact." We're all for Fitz trying to max out, but this situation says little about his leadership. The Cards have already offered to make him the richest receiver in the NFL.

===

Viens à Philly Larry !

LSU
LSU
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:15:45

Comme j'en avais parlé il y a quelques semaines Takeo Spikes pourrait quitter les Eagles... et on parle de l'arrivée de Randy Moss chez les Eagles aussi

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:25:17

Je vien de voir ça aussi mais franchement je vois mal Moss quitter les Pats mais si il le fait je serai content qu'il aille a Philly.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:27:54

Autant j'serai content qu'on obtienne un bon receveur, mais pas Moss, qu'il reste aux Pats

Concernant TKO Spikes, les rumeurs sont venues du fait que son nom ne figure plus dans le depth chart online, ca reste à voir

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:35:18

Smith aux Niners? Plutot une bonne nouvelle ca ne pourra qu'ameliorer la D-line qui en a grandement besoin...

Tas pas un lien Charg3rs stp?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:39:41

Ok je viens de trouver une source donc Justin Smith (4eme pick en 2001) signe 6 ans pour 45M$ incluant 20M$ guaranti.

Ca me semble plutot etre une bonne signature pour les Niners

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:43:12

http://frontier.cincinnati.com/blogs/bengals/2008/03/smith-signs-with-49ers.asp

Sinon ya une rumeur qui circule depuis 2jours qui enverrait Sheppard et le 1st pick des eagles contre Fitzgerald.
Perso je serait pour mais ca ferait 2 saisons sans 1pick et un tres bon CB en moins mais au moins on aurait un excellent WR au lieu de risque de drafte un mec qui jouera jamais comme les eagles on l'habitude de faire

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:48:39

Bah de toute façon Sheppard doit s'en aller maintenant que les Eagles ont Asante Samuel, Sheldon Brown est un très bon CB n°2. En plus c'est prévu que Asante Samuel joue du côté où jouais Lito Sheppard...

LSU
LSU
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:53:55

Avec Justin Smith aux Niners je parierais que Willis fera pas plus de 120 tackles dans la saison.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:59:22

C est le but recherché car quand un MLB fait plus de 170 tackles ds la saison c est que la D-Line devait pas branler grand chose...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:59:55
  • un rookie MLB je voulais dire pardon
]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:14:35

Oui c'est clair que les statistiques de Patrick Willis ne veulent pas dire grand chose car il n'a pas permis à la défense des 49ers de se renforcer contrairement à Demeco Ryans chez les Texans.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:26:54

Chris Clemons (Raiders) aurait signé à Philly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 18:29:40

cette info date d'avant hier!

La vidéo du moment